alors bonjours à tous !! !
je viens passé un coup de gueule contre certains admins francais je ne sais pas les quels j´ai pas fais attention au nom du serveur, mais si BMW passe par là il pourra peut être le dire lui aussi étais dessus...
donc je charge la map et c´est écris inf only pas de baserape,pas de véhicules et tralalalalala sinon ban...
donc carte cerbere je respawn en cpa et bam pas bouger un centimetre et une balle entre les deux yeux je me dis c est rien peut être une balle perdue
et je respawn sur l´autre point et surprise idem donc là je me dis snipers embusqués qui attendes le respawn perso pour moi c est du baserape mais bon bref je rererespawn vers la jeep majorette je saute aussitôt pour évité le tir ennemis il me touche aux roupettes et là je cours comme un malade en zigzagant saute dans l´auto et fais une disaine de metre jusque vers le mecha pour me planqué a l´abris des snipers et préparer ma stratégie d´attaque ben pas eu le temps 30 seconde aprés etre descendu de la majorette un zolie message m´a titillé les n´yeux :
BUNDY-SEBA25 TU A éRTé BANNIS DU SERVEUR !! !!!
manquais plus que le HAHAHAHAHAHA à la fin pour faire zoli AU LIEU DE DONNER UN AVERTISSEMENT!!!!!
surtout que j´ai pas cherché à tuer un mec avec et les snipers baserappeurs dans tout ca ?? ?????
je suis sur que c´étais les fameux admins eux même pfffffffff
vive certaines team francaise je prefere cent fois le serveur des -M- ( petit coup de pub au passage
) au moin ils te préviennes eux avant !! !!!
sinon ce soir pour sûr je serais présent sur le champs de bataille avec un nouveau mic en esperant qu´il aille mieux que l´ancien!!!!
a+++++++++++++++