CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

rayld
rayld
Niveau 5
05 juin 2007 à 14:37:56

disons qu´avec l´age respectable que nous avons "au moins 25 ans", quelque soit le coté ou l´on regarde on croit de moins en moins au conte de fée... un defaut de l´age surement.. sauf peut etre sur PC ou la on est a font dedans.... si si..

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:49:25

Hum.

Personnellement je n´ai pas besoin d´avoir plus de 25 ans pour avoir conscience de ce qu´est réellement la politique, le marketing (politique) l´économie (qui découle de la politique), et en somme de la merde égocentrique qui la compose, autant en Belgique qu´en France.

Oui c´est fataliste, et sans doute assez puéril de penser ça. Mais je ne pense pas que Sarko et l´autre pantin de Ségo aient eu l´envie d´être président par pure conviction politique. Mais que soit.

Ps: j´ai passé six heures de suite en examen et j´ai foiré les deux. Puisque je m´en plaint partout y a pas de raison que vous y échappiez. :-)

rayld
rayld
Niveau 5
05 juin 2007 à 16:33:26

désolé... pour tes exam mais si ils sont aussi indulgent qu´en france tu as encore tes chances... alors pas de désesperance...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:05:28

Non, en sup´ ils ne sont pas aussi indulgent en Belgique. Le système a encore changé cette année mais il s´agit toujours d´avoir 60% au total en moyenne et avoir tout réussi.

Le problème, ce que quelques cours pèsent plus lourd que d´autres dans la balance et que j´en ai foiré un gros, là. Mais bon, je ne désespère pas. :-)

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:09:31

:lol: quand tu dis que l´éco découle de la ploitique tu te trompes, c´est l´inverse. Maintenant, le nouveau président doit adapté son projet en fonction de l´économie et des fonds diposnibles!! regarde, c´était un argument de Bayrou qui lui a permis de monter en sondage mais pas de gagner! Il a raison, les projets de sarko et de ségolène sont bien trop élevé!!!

C´est pour ça qu´on a énornément de mal à rétablir la situation! Bien que la dette de l aFrance est inférieur à la moyenne de la dette européenne!

Maintenant tout le monde sait que sarkozy a prévu tout depuis le début, environ 2 ans (discours de bois de boulogne, discours de victoire, d´investiture...) il n´hésitait que très rarement: il a enfoncé ségo au fameux débat, par exemple. Cela montre une chose, que l´ambition aide beaucoup et prouve que l´on en peux pas gagner sans préméditer, c´est-à-dire tout prévoir, travailler en avance son programme!!!

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
05 juin 2007 à 20:32:31

Salut la compagnie !! !!

ohlala ça devient sérieux sur ce topic !! !

seb, le fou, papy, bm et autres déjantés du champ de bataille, ne me dites pas que la fougue qui vous caractérisait a disparue ?? !?!?!?

pour ma part trop de boulot pour vous rejoindre pour le moment mais comme l´a dit un sénateur célèbre : I´ll be back....

PS : 2999 post... à qui le 3000ème ?? ???

Narco : assaut en manque...

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
05 juin 2007 à 20:35:34

3000 !! !

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:39:19

Je voulais le donner le 3000ème message!! :lol:

-Blooder-
-Blooder-
Niveau 5
05 juin 2007 à 20:39:48

3001!! !

-Blooder-
-Blooder-
Niveau 5
05 juin 2007 à 20:40:20

arf 3003!

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:35:16

Hein?

Seb25
Seb25
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:13:12

deux?????

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
06 juin 2007 à 09:20:52

Trois

:rire2:

rayld
rayld
Niveau 5
06 juin 2007 à 09:55:41

je suis bien content qu´a notre age on puisse compter aussi loin... quatre ?? ?

saftoman
saftoman
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:24:07

Et bah à 17 ans j´arrive à aller jusqu´à 5!!! C´est pas mal non?

Au fait, pas mal seb25, j´y pensais pas, mais tu as bien répondu :lol:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:40:53

17 ans?
´faudrait songer à changer ton âge sur ta carte de visite :-)

Cependant mon idée n´était pas d´affirmer que l´économie découle de la politique. Même s´il est vrai qu´elle est parfois influencée par celle-ci.

Il n´y a qu´à songer aux sociétés possédées par l´Etat telles que les magouilles légales de subsides au niveau de la SNCB en Belgique. Maintenant le budget de l´Etat alloué au président ou que sais-je encore (désolé en Belgique on en est encore au Moyen Age avec notre bon roi), c´est sûr qu´il influence la pointe de l´iceberg des décisions politiques. Bref, on va pas pourrir le topic avec des discussions approximatives. ^^

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
06 juin 2007 à 13:02:25

Narco´ (en page précédente) :d) t´inkiet, t´inkiet, mon p´tit père, loin de moi l´idée de me lasser !! je suis comme toi en manque de BF2142 car c´est ma semaine OFF, à savoir no game ! snif ! Mais dès dimanche soir, je reprends du service pour une semaine de mi$$ions en soirée !! !!!!!

"Papy" LV´ - sapeur "aïlbibak" aussi, ou encore "aïlbibaktou"

Seb25
Seb25
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:06:23

alors bonjours à tous !! !

je viens passé un coup de gueule contre certains admins francais je ne sais pas les quels j´ai pas fais attention au nom du serveur, mais si BMW passe par là il pourra peut être le dire lui aussi étais dessus...

donc je charge la map et c´est écris inf only pas de baserape,pas de véhicules et tralalalalala sinon ban...

donc carte cerbere je respawn en cpa et bam pas bouger un centimetre et une balle entre les deux yeux je me dis c est rien peut être une balle perdue :gni: et je respawn sur l´autre point et surprise idem donc là je me dis snipers embusqués qui attendes le respawn perso pour moi c est du baserape mais bon bref je rererespawn vers la jeep majorette je saute aussitôt pour évité le tir ennemis il me touche aux roupettes et là je cours comme un malade en zigzagant saute dans l´auto et fais une disaine de metre jusque vers le mecha pour me planqué a l´abris des snipers et préparer ma stratégie d´attaque ben pas eu le temps 30 seconde aprés etre descendu de la majorette un zolie message m´a titillé les n´yeux :

BUNDY-SEBA25 TU A éRTé BANNIS DU SERVEUR !! !!!

manquais plus que le HAHAHAHAHAHA à la fin pour faire zoli AU LIEU DE DONNER UN AVERTISSEMENT!!!!!

surtout que j´ai pas cherché à tuer un mec avec et les snipers baserappeurs dans tout ca ?? ?????

je suis sur que c´étais les fameux admins eux même pfffffffff

vive certaines team francaise je prefere cent fois le serveur des -M- ( petit coup de pub au passage :lol: ) au moin ils te préviennes eux avant !! !!!

sinon ce soir pour sûr je serais présent sur le champs de bataille avec un nouveau mic en esperant qu´il aille mieux que l´ancien!!!!

a+++++++++++++++

rayld
rayld
Niveau 5
06 juin 2007 à 13:17:20

hé bien moi je pousse un coup de gueule contre les -M- ... c´est saligauds..

deja ils se laissent pas cutter facilement ^^ mais en plus ils sont aider par l´equipe adverse ( donc la mienne) pour que cela ne se fasse pas.

tu fais un detour d´un km pour prendre a revers (3 fois) et juste au moment ou tu vas cutter (finger in the noise) tu as l´un de tes coequipier qui t´a vu faire le detour (si si) le plomber je devant toi...avec un véhicule...

pas sympa quoi...on dirait que ça en amuse certain... deja j´ai un ratio de M.. ça va pas arranger les choses.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
06 juin 2007 à 16:53:36

Un petit message personnel pour boulaf :

:merci:

J´en prendrais soin...

http://pix.nofrag.com/e5/df/ef19879a07eb656b4fd967c5dfd8.html