CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

Warg320
Warg320
Niveau 9
20 février 2007 à 16:17:34

Voila l´adresse des deux serveurs. Sinon, rentre moi dans tes amis ig, pseudo: Warg320

Serveur: 16 slots 84.207.19.47:15787
Serveur: 32 slots 195.72.152.23:15577

boulaf
boulaf
Niveau 3
20 février 2007 à 16:20:39

Bon, je vois que Warg m´a devancé...

donc, si il reste encore qq vieux avide de jeux en équipe... les matchs contre les -M- sont bien sympa...

du coup, les bundy´s, Chris, Bm´... etc... on pourrait se faire une petite team le temps d´un match ou 2... je pense que ça roxerai un max ;)

je suis donc opé pour la semaine prochaine et une petite rencontre en titan.

Pour info les match se droule sur le serveur des -M-, un TS est mis à dispo pour chaque équipe. Tout en non ranké histoire de privilégié le jeu et non les points... (mais les pojtns on s´en tape un peu non?)

++

Boulaf Sapeur/Reco - Reco/Sapeur

PS : A oui... pour notre Kevin du moment... moi, c´est à 16 ans que la console restait au placard... j´etait bien plus occupé a faire du sport, brancher les zounes et decouvrir les joies de la biture...
Bref, ya tjs plein de trolls pendant les vacances scolaire!
c moche!!!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
20 février 2007 à 17:14:02

Boulaf :d) Posté le 20 février 2007 à 16:20:39

... je pense que ça roxerai un max ...
... Tout en non ranké ...
... pour notre Kevin du moment...
... brancher les zounes ...
... ya tjs plein de trolls ...

Dis donc, quel langage de jeune !! ! :lol:
Presque digne d´un ..... - de 25 ans !
:gni:

Trève de plaisanterie et de sarcasme (surtout que nos bureaux sont côte à côte, Boulaf et moi !! !), je passerai voir s´il y a du monde sur un des deux serveurs mentionnés par Warg ce soir.

Sinon, on se rejoindra ingame pour les présents du jour !

Bonne soirée,
"Papy" LV´

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 février 2007 à 17:15:26

perso moi aussi je suis partant pour ce soir Warg320 a partir de 20h30 je serai on (normal ma chérie fait une tite réunion donc quartier libre :banzai: )

warg pense a faire passer le code par message ami sur le jeu si il y en a un !! !!!

je te rentre en amis en arrivant !! !!

a toute les vioks !! !

au passage ema il est trops fort ce jeu je le kiff grave ca lui conviendra tout a fait :rouge:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
20 février 2007 à 17:33:17

PS : pas avant 21h30 / 22h00 pour moi, une fois toutes mes tâches paternelles et familiales bouclées (Oh la la, il va pas en revenir, notre The_killer, d´autant de vie à côté du jeu de la part de tous ces vieux qui font pitié !! !! au passage, le mot "pitier" n´existe pas encore)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
20 février 2007 à 17:49:59

Seb :d) "RETOURNE VITE à TES FRITES petit belge et apprends à écrire au lieu de venir faire le rigolo ici vive le net pour l´anonymat un !! !! !! "

_________

Heuuu ... je me fiche que toi et les autres vous vous amusiez à répondre à un gosse (belle preuve de la maturité des + de 25 ans, sois dit en passant), mais évitez de balancer des trucs péjoratifs sur la gastronomie de mon merveilleux pays, que diable!

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
20 février 2007 à 17:53:00

maturité c´est le mot préféré des ptits gamins de forum jv.
mais ca ne connait pas le sens de ce mot a l´évidence, le botteur et l´autre killer apprenez a eviter ce topic , au moins ca sera déja un grand pas en avant les enfants, ici il n´y a pas marqué garderie.

kix
kix
Niveau 10
20 février 2007 à 18:06:22

Seb...

Critiques les gamineries( pour pas dire plus ) de l´ autre zigoto: Ok . Mais les " blagues" sur les belges , comme reponse est .. comment dire ? Un peu facile, non? :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 février 2007 à 18:11:15

tiens pendant que je tiens kix c´est quoi ce dépinglage du topic mod SUR BF2 ?? ? le seul bf ou les mods sont vivants tu le déclasse ??
tu fume quoi la :lol:

Warg320
Warg320
Niveau 9
20 février 2007 à 19:10:35

Pour notre site, il est en ranked, et pas de mot de passe, donc si vous voulez venir, you´re the welcome.

Donc a ce soir peut être les vétérans ;)

boulaf
boulaf
Niveau 3
20 février 2007 à 19:28:43

Papy... pourtant tu le sais que je suis plus jeune que toi et que je met jean basket toute l´année... :gni: :gni: :gni:

ralala ces vieux....

Bref, ce soir ça risque d´etre tendu... j´ai deja esquive la session DVD hier soir... argh ;)

++ les anciens

Boulaf sapeur Adulecent ;)

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 février 2007 à 19:45:08

oui mais bon aller kix pour te faire plaisir

qu est ce qu un francais ?? ???????

ben un belge qui a fait des études pardis :o))

bon ok dsl les amis belges toutes mes excuses je me suis laisser emporter dans un élans d euphorie :rouge:

le botteur a chacun sa gastronomie /

les belges pour les frites !! !!

les anglais pour le pudding !! !!!

les ricains pour le mac do !! !!!

et nous pour la bonne bouffe :rire:

meuhhh non je rigole dsl pour la bouffe mais un tissus de conneries comme il le dis non lààààààààà je m´emporte et dis des idioties mais bon je n ai plus la sagesse du temps de bf1942 hein kix !! !!!

d ailleurs moi aussi je fais des frites bon ok pas comme nos amis belges mais j en fais quand meme :gni:

je crois que c est le cap de la trentaine qui me mine ben oui j ai perdu tout mes cheveux depuis :snif2:

bon aller sérieux je me reprend pour la nouvelle année ce soir je suis la le botteur et les autres au cas ou !! !!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
20 février 2007 à 19:47:54

dmg seb que je ne te vois plus sur skyppe tes nveaux amis sont t ils mieux que les anciens ??
joli mea culpa sinon
te flagelle pas non plus faut pas pousser..

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
20 février 2007 à 22:51:04

J´irai jouer avec les français chauvins un autre soir, passs´que je suis légèrement occupé à bosser pour mes études chéries ces temps-ci, et que j´ai à peine le temps de répliquer sur ce forum. :rire2:

J´exagère, un ch´ti peu une fois, mais mes heures de sommeil manquantes réclament vengeance. :banzai:

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 février 2007 à 23:28:10

ambre sur skype je suis venu mais le hic ambre kip spyloops tous je suis bloquer il me met cet utilisateur vous a bloquer donc a quoi bon ?? ??????
au passage je ne fais aucune difference entre mes soit disant nouveaux amis et les anciens c est juste pour le jeu or je me repete mais je n ai plus de bf2 c est un pote qui la alors je peux pas venir ts aussi je suis bloquer donc plus de tous ca !! !!!!!!!!!!!!
juste bf2142 et de temps a autres un petit bfv voilou

sur ce a bientot !! !
sur skype quand on m auras debloquer :-(

vilcoy
vilcoy
Niveau 1
21 février 2007 à 00:08:46

Bonsoir à toutes et tous.

Oui il y a bien des joueurs de plus de 25 et plus même (largement plus). Avant de continuer je vous prie de m´excuser pour les fautes de frappes mais vous savez les rhumatismes à mon âge ça fait du dégât.
Alors si vous me rencontrez dans une partie ayez un peu de compassion, pas facile de viser quand on a la tremblotte et le reflex défaillant et puis me descendre ne fera pas baisser vos cotisations viellesse pour autant.

@+

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
21 février 2007 à 08:13:48

Salut tout le monde !! !

Alors là, j´ai assisté hier soir à un vrai grand moment de teamplay !! !

Une association qui a fait des étincelles : seb et légum´ !! !

je vous plante le décors : carte titan, légum et seb équipé en reco votre serviteur en soutient... jusque là tout va bien....

notre bouclier pète les méchants veulent monter à l´assaut la routine....

seb pousse des hurlements parcequ´il lague encore normal...

et puis pour je ne sais quelle obscure raison, nos deux compères décident de se mettre en défense du titan à grand renfort de claymore et autre RDX....

et là ils ont frappés !! :lol:

et puis ils ont frappé fort !! !!

le screenshot n´a pas marché, mais pour ma part, c´est la première fois que je ve vois un groupe finir en négatif sans avoir à aucun moment voulu faire du TK... je ne sais pas comment ils se sont débrouillés mais pendant que je m´echignait à courir après les silo je voyais défiler "seba25 à tué son coeq..." ou "légumozore à tué son coep..." à tout bout de champ...

je suis alors remonté sur le titan pour assister au plus incroyable balais aérien que j´ai jamais vu... dites moi messieurs, qu´est ce qu´il s´est passé là-haut ?? ? une petite crise de démence ?? vous aviez oublié de prendre vos goutes ?? des visions ?? un problème de vue peut être du à notre grand âge..??

en tout cas c´était assez drôle !! allez au taf !! @+

narco polyvalent à tout les étages..

kix
kix
Niveau 10
21 février 2007 à 08:29:25

"un tissus de conneries comme il le dis"

La dessus, on est bien d´ accord, evidemment .

Ambre: ton top sera a nouveau epinglé d´ içi qq jours . Mais que d´ histoires pour ça ...

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
21 février 2007 à 09:36:34

Narcoseman :d) je tien à te dire que j´ai commencer la partie à -8, car j´ai fait 2 changement d´équipe pour te rejoindre.

Et oui, quand je t´ai envoyer le texto disant ca passe pas, et ben.... c´est passé :snif: donc il m´as fallus changer à nouveaux d´équipe.

Pour ce qui est de seb : pardon famille tout ca tout ca, mais j´ai rien compris, tu sautais sur mes APM, j´y comprend rien, mais ca m´est encore arrivé ce matin que mes coéquipier saute sur mes mines, si quelqu´un peut m´expliqué ca...

legumozore : la psycologie du zeller h....

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
21 février 2007 à 09:39:41

Tiens kix: tu veux épingler ce topic?