CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

spyloops
spyloops
Niveau 10
31 janvier 2007 à 11:38:54

Veulliez noter cela dés maintenant dans vos agen das et le dans tout vos ai de-mémoire, mécaniques ( (post-it sur la porte du frigo, ..), électroniques ou informatiques!

le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00.
5 minutes de répit pour la planète

tout le monde éteint ses veilles et lumières

En savoir plus ci-dessous
Même si Edf ou les medias n´en parle pas vous pourrez vérifier vous même l´évolution quasi-instantanée la consommation
française grâce aux données publiques de RTE (
http://www.rte-france.com/). Mais pour cela faudra pas allumer expressement
votre ordinateur durant les 5 minutes évoquées bien sûr!
Maintenant que c´est noté, faites passer sans modération.
Sol(id)raiement et d´avance merci
Xof

Le 1er février 2007, dans toute la France:
Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique 1
L´Alliance pour la Planète (groupement national d´associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5
minutes de répit pour la planète: tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1 er février 2007 entre 19h55 et 20h00. il ne s´agit
pas d´économiser 5 minutes d´électricité uniquement ce jour-là, mais d´attirer l´attention des citoyens, des médias et des décideurs
sur le gaspillage d´énergie et l´urgence de passer à l´action 1 5 minutes de répit pour la planète: ça ne prend pas longtemps, ça ne
coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat Politique.

Pourquoi le 1 er février? Ce jour là sortira, à Paris,le nouveau rapport du groupe d´experts climatiques des Nations Unies. Cet
événement aura lieu en France: il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l´urgence de la situation
climatique mondiale.
Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l´élection
présidentielle!
Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux! Faites-le aussi apparaître sur votre site Internet
18/01/2007

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
31 janvier 2007 à 12:52:25

Bonjour tout le :globe:

Bon, ben moi je joue...... de malchance, je ne fait que vous croisé de temps en temps, mais pas de quoi vraiment se connaitre.

mais j´ai quand meme eu la joie de bloquer une belle attaque organiser par seb, bm´, Boulaf, et narcoseman, qui se trouvaient dans le coeur de notre reacteur..

Je tient à vous signaler que c´estais vraiment pas tres sympas de pas nous laisser entrer dans notre propre salle. Mais bon, voyant votre clair opposition à notre présence, je me suis dis : "puisqu´ils me refuse l´affrontement de face, passon par derriere :sournois: et c´est ce que j´ai fait. et j´ai realisé l´un des plus beaux grenadage de ma carriere.

Je doit aussi vous dire que lors de cette partie j´ai croisé le joueur le plus malchanceux que j´ai jamais vu : j´ai nommé Boulaf.. c´était juste avant que la pourte de notre coeur ne soit ouverte, je vennais de rejoindre la partie, et voyant qu´il ne nous restait que les consoles 1 et 3 je viens en reco pour semer mes petites mines à l´entrée du couloir. En bon planqué que je suis je reste bien caché dans l´angle et jete ma premiere mine, et la moins 1/2 seconde plus tard je suis deja sonner et vois que j´ai tuer boullaf, je pense que tu doit etre le premier de l´histoire de ce jeu à te choper un claimore qui n´as pas encore touché le sol.

Bon ceci dis, j´espère bientot arrivé à faire une petite partie à vos coté...

@+

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
31 janvier 2007 à 15:16:03

Re coucou à tous,

Je suis en train de regarder pour changer un peut ma config qui comment à dater.

Qu´est ce que vous me conseilleriez comme carte graphic ?? ? (pas plus de 200€ quand meme)

Merci.

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:58:48

Papy :d) N´aies crainte. :ok: Je dit que je suis nostalgique de BF2, mais j´aime toujours disputer des parties avec vous; C´est d´ailleurs toujours une de mes "priorités".... :-)))
Si je rejoue de temps à autre à BF2, c´est pendant tes semaines OFF... Et puis comme je l´ai dit, meme si le jeu me semble plus abouti que BF2142, les joueurs qui trainent désormais sur BF2, me décoivent un peu... (à part Spy biensur ! :rouge: )
Je ne vous abandonne pas encore tout de suite !

Spy : C´était déjà noté dans ma tete depuis longtemps cette opération !! Je suis à fond pour !! :oui:
Par pitié, protégeons notre :globe:

davidz1511 : Attend encore quelques semaines, voir un mois ou deux, que les "vraies" premieres CG disposant de DirectX10 sortent et surtout soient vraiment compétitives !! !
Vista est sorti aujourd´hui... tout devrait s´accélerer maintenant dans les jours qui viennent :ok:

Et maintenant, je file regarder mon match de l´OM ! :-)))

:bye:

Bm´ - Soutien de la planète :ange:

Seb25
Seb25
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:04:23

au chiottes l hommeltte et vive sochaux :fete:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:37:31

a bas le foutch ball
vive le rugby

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:55:38

A bas Seb et Ambre !! Vive Bm´ !! ! :fete:

:lol:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
31 janvier 2007 à 23:13:12

Quite saute pas n´est pas Marseillais !! ! Hé !!
:fete:

Bonne nuit tout le monde !! :bye:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
01 février 2007 à 08:49:58

Pour ce qui est de faire sauter .......... laisse-moi m´en occuper, je m´en charge !! !
BooOOooOOoooOOooom !! !
:lol:

Par contre, je rejoinds Ambre dans son analyse : vive l´ovalie !! !!

;o ))

Bm´ :d) ouf, je suis rassuré, je me voyais déjà systématiquement en rade de munitions en plein assaut !! !!

Allez, en ce triste jour non seulement pour les fumeurs, mais finalement pour chacun puisque l´état, de quel bord qu´il soit, gère notre argent, notre santé, et désormais nos vies privées et nos libertés individuelles, bon courage à tous.

Après cette loi anti-fumeur où on amalgame le tabagisme passif avec le simple fait que l´odeur de nos cigarettes puisse en déranger certains sans préjudice pour autant à leur santé, moi je demande une loi contre :
- les bonnes femmes aux parfums lourds le matin dans les ascenseurs : qu´elles prennent impérativement les escaliers sous peine d´amende.
- idem pour celles qui se vernissent les ongles dans les transports en commun : qu´elle marchent, ça leur fera le plus grand bien
- les mecs qui sentent des bras et qui continuent à s´habiller avec des tissus synthétiques, rendant l´odeur bien âcre : interdit de bureau.

A faire une loi anti-odeur, autant la faire BIEN et jusqu´au BOUT, nom d´un chien.

"Papy" LV´ - sapeur de loi et individualiste des libertés.

Warg320
Warg320
Niveau 9
01 février 2007 à 08:59:05

Salut papy, est ce que tu sera la ce soir pour le match contre les -M-, ce sera une verdun titan en 8 VS 8?

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
01 février 2007 à 09:17:51

:salut: Warg

non, je suis en semaine OFF, c´est à dire indispo online.
Je serai en semaine ON dès dimanche soir.
Dispo 1 semaine sur deux, tel est mon rythme !

Dommage, j´aurai participé avec grand plaisir à cette game Titan !
Next week sans prob !!

Bonne journée,
"Papy" LV´ - sapeur OFF

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
01 février 2007 à 09:42:04

bm´ :d) ok merci pour l´info, de toute facon je doit encore attendre un peut, mais c´est prévu pour fin fev, debut mars.

Seb25
Seb25
Niveau 10
01 février 2007 à 13:20:19

hello les bundys et autres viocks alors je voulais vous dire que tout pouvoir m´a été donné au ciel et sur la terre. Allez donc, de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, et leur apprenant à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici que je suis avec vous pour toujours jusqu´à la fin de l´âge.

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh voilà que l évangile me tape sur le système :fou:

aller un petit site rien que pour vous :

http://perso.orange.fr/veroniquearnaud/poesprie/Priere.html

il s agit un kakaokey sur les prieres looooooool
la musique est trop relaxante :sleep:

..................................................
................................................

ah voilou je reprends peu à peu mes esprits sains !! !!!!

ET SURTOUT N OUBLIEZ PAS :

Vendredi, journée mondiale du don d’orgasme

En ces temps de février, on est particulièrement sollicité par des assocations caritatives. Si la plupart demande du temps ou de l’argent, Global Orgasm invite à « donner » son orgasme.

Via leur site Internet, les pacifistes Donna Sheehan et Paul Reffell ont en effet lancé un appel mondial d’« orgasme mondial simultané pour la paix » le vendredi 2 février 2007 . Ils invitent hommes et femmes de tous pays (et particulièrement ceux possédant des armes de destruction massive) à avoir des relations sexuelles le jour du solstice d’hiver - soit le vendredi 22 décembre - et à avoir des pensées pacifistes avant et après. Pour les détails, c’est au gré de chacun : « à l’heure que vous souhaitez, dans le lieu que vous souhaitez et dans l’intimité que vous le souhaitez. »

Dépoussiérant le soixante-huitard « faites l’amour pas la guerre », leur projet s’intitule Global Orgasm (orgasme mondial) et, au delà du symbole, se veut une démarche scientifique. Partant du principe que nos esprits pourraient influencer les champs d’énergie, ils estiment que si, à un moment donné, un maximum de personnes ont un orgasme et des pensées pacifiques, cela peut modifier « le champ d’énergie de la Terre » et ainsi « réduire les niveaux de violence et d’agression ». Ils entendent calculer ce phénomène grâce au Global Consciousness Project de l’Université de Princeton (EU), un programme qui vise à mesurer l’impact d’événements majeurs – comme le Tsunami de décembre 2004 - sur la conscience de l’humanité.

Le projet est mené par BaringWitness, une organisation pacifiste d’activisme dénudé fondée par les mêmes Donna Sheehan (76 ans) et Paul Reffell (55 ans). Ils sont également les créateurs du mouvement féministe Redefining Seduction. Sur le site de Global Orgasm, ils expliquent leur projet, et partagent leur aventure via un blog. Un forum invite également à « discuter librement sur la paix, la séduction et la conscience globale. »

Pacifiste ou non, convaincu par le projet ou pas, rien n’empêche de participer. C’est gratuit, et on peut « donner » autant de fois qu’on veut, où et avec qui on veut. Et rien n’interdit de prolonger l’action aussi lontemps qu’on le souhaite.

sur ce bonne bourre :fete: :coeur:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
01 février 2007 à 14:13:38

Je pense que ca pourrais etre une journé tres importante, il faudrais meme lutter pour la paix plus souvant, surtout dans ces conditions :rire2:

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
01 février 2007 à 15:06:56

Salut à tous !! !

ah enfin j´ai eu ma dose de 2142..... :fou:

mais j´ai eu une petite surprise.... shuia titan, partie plutot mal barrée, notre coeur à nu gros boxon dans la cale;;; enfin la routine quoi.. après m´être fait explosé par la tete par un quidam adverse quelconque, j´ai eu la délicate surprise de découvrir sur notre pont d´envol un adversaire qui se régalait à descendre tout ce qui bougeait !! !

y a encore des progrès à faire pour la lutte anti triche !! !

narco - actuellement soutient pour tous..

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
01 février 2007 à 16:33:16

ambre.. battlestations est dispo sur pc et en FR (je l´ai) :fete:

apparament il ne demande pas une tres grosse config en plus

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 février 2007 à 18:45:47

trop cool merci kip ca doit roxxer ca en hamachi serieux je vais regarder ca de suite

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
01 février 2007 à 18:52:20

oui il manque juste certaines choses pour le faire fonctionner, mais ca ne devrait plus trder .. j´en ai parlé a spyloops aussi , il va le prendre et chacharles aussi !

apres oui on pourr se faire des ptites parties sur hamachi :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 février 2007 à 19:05:32

top clean ca roule

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
01 février 2007 à 21:06:29

Salut les grands-pères

Juste pour signaler que je viendrai jouer avec vous durant ce week-end, j´espère que vous vous connecterez histoire que je puisse à nouveau rejouer en teamplay jouissive.

Vu que mon pote a toujours ce fameux problème de retour windows pendant le chargement de ses cartes ... je ne puis y goûter pour l´instant (de plus, ´y a les cours, toujours les cours ...).

See ya, soldiers!

Le Botteur, soutient même les gorges.