CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
10 février 2007 à 14:55:10

APPEL A L´AIDE DE PAPY !! !!!!!!!!!

:salut:

pour une fois, je ne dépanne pas (ou ne tente pas de le faire) mais j´appelle à l´aide :
j´ai reçu un écran 19 pouce 16/10 ce matin, je l´ai installé, tous mes jeux passent nickel .........

Mais quand je lance BF2142 (en forçant ou pas la résolution dans la ligne de commande du raccourci, je précise), le jeu se lance (donc écran noir pdt qques secondes, normal), puis .................... retour bureau !! ! Même pas accés à la page d´accueil, rien !! !!!

Voyez vous d´où ça peut venir
??????????????????????????????????????????????????
?

Merci par avance,
"Papy" LV´

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 février 2007 à 14:58:53

peux pas t aider je n ai que du 4/3 ici, haissant les formats 16/9 et 16/10 je n ai jamais testé in game pour cause d image ecrasée
mais spyloops qui en a un pourra pe t aider
sinon met ton bureau en 1024/768 sans ligne de commande forcant la resolution et try..

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
10 février 2007 à 15:32:07

juste au passage:
1024x768 = HD Ready
le full HD par contre ( accrochez vous au branches ) c´est 1920x1080

ca calme
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/44/Vector_Video_Standards.png

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 février 2007 à 16:25:50

de tte c est de la daube ces conneries d hd ready ou non juste du pousse consommation poussé bien avant l heure.
haa ces industriels...

ronan06
ronan06
Niveau 7
10 février 2007 à 16:33:09

LV4_26 ...j´ai eus le meme bleme en changeant d´ecran moi aussi (pas plus tard qu´il y a 3 jours)...
Aprés des recherches, j´ai supprimé mon profil qui se trouve dans Mes documents\Battelfield 2145\Profiles (tout suppr)..et relance du jeu ou on te redemandera tes pseudos de connection...et ça roule ma poule...

Tiens nous au courant si c´est ça car ça en aidera plus d´un je crois..lol...

Mon blog (mis à jour)..
Des dizaines de vidéos, jeux, humeurs, humour...etc.. + le top une chaine web tv qui vous acceuille 24/7 avec flots de gags et dérapages en tous genre... {^_*}

http://chezpaps.spaces.live.com/

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
10 février 2007 à 17:37:31

heu connerie non je pense pas, quand je regarde des vidéos ou meme que je joue a ma xbox sur mon ecran HD ready, je peux te dire qu´on voit la différence par rapport a une télé normale .. c´est loin d´etre de la daube , au contraire.

comme pour les ecrans 16/9 ou 16/10 , 99ù des gens qui connaissent approuvent et apprécient ce format, meme pour jouer c´est superbe .. les 1% qui n´aiment pas , ben c´est ..... ambre :lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 février 2007 à 18:06:58

c est le consumerisme qui te fait dire ca :lol:

bon blague a part ton ordi est clean ??

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
10 février 2007 à 19:45:47

non le plaisir des yeux qui me fait dire ca :coeur: (et c´est un peu le but non :-p )

sinon oui, mais je l´ai pas remis en etat, pas tous les logs, juste pour pouvoir faire fonctionner crackdown sur ma 360 :coeur: et la je l´ai pas, il est chez moi.. suis sur le vieux pc chez ma copine :(

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 février 2007 à 20:51:28

dmg

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 février 2007 à 03:32:33

alors les vioques
on s endort

voldar
voldar
Niveau 9
11 février 2007 à 05:13:57

heu salut
on se connais ?? ?? ?

1 j ai pas de gremlins .
2 mon pseudo d origine a tjrs eu 3 tiret
3 j ai été banni temporairement 1 mois
4 hé oui 38 bientot 39 et ??
5 faire parler de moi ??
WABON
bref tu voulais faire passer quel message voldar ??
sois plus direct ou moins evasif si tu un message a faire passer.

Oui Ambre on se connais.Mais didiou que tu peux être parano...je n´ai aucun message a te faire passer...
Mais que veux tu, tu es mon ainé, et je te dois le respect :rire: .
Excuses moi de ne pouvoir passer mon temps a poster sur des forums bidons, afin de me justifier, ou, d´insulter les gens.

Ma phrase " Bonjour a tes enfants " était naturellement une boutade.
38 ans pas de femme, pas d´enfant.
Je comprends mieux tes idées aggresive envers ceux qui était contre toi, aussi bien sur le forum BF2, comme au début de ce post.

Tu doit être bien aigri dans la vie.(enfin je pense que ton caractère rejailli sur ce forum en invoquant, comme excuse, un soit disant arrêt du tabac....)

Quand je relis tes réponse au début de ce post ( Surtout celle ou tu réponds "Trop Lol"....à 38 ans...
Moi tu vois ma journée de jeu(car on est samedi, la semaine je suis directeur commercial et j´ai une équipe à gerer)
se termine et mon épouse,qui est derrière moi, est complètement morte de rire de tes réponses au début de ce post.
Mon fils dort a poings fermés.

Mais je n´ai que 35 ans...
Très franchement, sois plus humble et respecte les gens, en particulier quand ta vie se résume a "faire valoir" son age sur un forum principalement fréquenté par des 12-18 ans.

Si ta vengeance contre la vie se résume a les insulter, ou a les traiter comme tu le fait,je t´engage à visiter de VRAIS forum comme JOL.

Ne te fatigues pas a me répondre( de toutes façon ce ne sera que insultes), personnellement ce forum ne me sers qu´a prendre des conseils ou a en donneren ce qui concerne un jeux.

Et si je puis me permettre amicalement de t´en donner un, trouve toi une femme, fait des enfants,va bosser, arrête ta main droite, tu sera probablement(sûrement) moins aigri.

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 février 2007 à 11:58:02

Salut les filles :)

39.4 de fièvre, gastro + bronchite, telle est la recette pour ne pas aller au bahut pendant 3 jours ^^

Par contre je n´arrive plus à jouer à BF2142, parce que mon ping est très élevé un peu partout, même sur les serveurs français.

Si quelqu´un a une explication e tune solution, je prend

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 février 2007 à 12:44:52

merci voldar d avoir precisé ta pensée avec tes insultes "amicale" .
au moins c est plus clair de cette facon et surtout moins hypocrite que tu ai des droles un taf et que tu sois dirlo de mes genoux je m en bat l oeil car en ce qui me concerne j ai une bien meilleure position sociale que la tienne et je ne m en vante pas mon petit dir com. ici tes propos n engage que toi et vu ta réponse aprés ma demande pour savoir ou tu veux en venir tout est clair.
un tdc de plus.
adieu dugenou et n y revient pas ou envoie ta bergere vache qui rie ca me divertira.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
11 février 2007 à 14:29:39

le-fou :d) et tu t´étonnes d´avoir des entraves pour jouer?

Viens pas refiler tes microbes sur Bf, saligau! :p)
(sérieusement je n´ai pas de solution ... ton fournisseur Internet, p-e?)

ronan06
ronan06
Niveau 7
11 février 2007 à 14:40:32

Le fou..tu peux déjà nettoyer ton pc avec le log TuneUp Utilities qui en plus te permets d´optimiser ta connection internet (aprés 30 jours d´essai tu peux continuer à utiliser le logiciel mais faut attendre 90 secondes avant qu´il se lançe)...un must à possèder..

http://www.tuneup.fr/download/

Ce log ainsi que beaucoup d´autres utilitaires se trouve sur:
Mon blog (mis à jour)..
Des dizaines de vidéos, jeux, humeurs, humour...etc.. + le top: une chaine web tv qui vous acceuille 24/7 avec flots de gags et dérapages en tous genre... {^_*}

http://chezpaps.spaces.live.com/

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 février 2007 à 14:42:21

le fou soit c est ton fai qui merde temporairement soit tu a un spyware/trojan/virus (rayez la mention inutile) qui te prend ta bande passante a ton insu
je penche plutot pour une defaillance du fai
verifie le tt

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 février 2007 à 14:52:47

Je suis sur Free, mais j´a i un pote qui est aussi sur Free et qui a un ping raisonable (50 à 70).
Au pire, je les harcèleraient au téléphone. J´ai trois jours pour ça.

Merci Ronan, je vais installer le logiciel.

Seb25
Seb25
Niveau 10
12 février 2007 à 12:21:18

ALORS MA FOLLE C EST BON ?? ??????????

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
12 février 2007 à 13:29:24

Seb, on t´a déjà dit que tu étais chiant sur les serv knife and pistol only? :hum:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
12 février 2007 à 14:27:47

:salut: les vénérables

Merci avant tout pour vos infos suite à mon prob BF2142 / nouvel écran (voir page n-1, juste avant la prise de bec d´Ambre et de son pote-de-35-ans-comme-cul-et-chemise (il s´en passe, des fois, des trucs ici, j´vous jure !)

J´ai désinstallé le jeu, puis ... impossible de réinstaller .... donc j´ai viré manuellement toutes les merdouilles que l´exe de désinstallation avait oublié (base de registrre, répertoires divers), ensuite j´ai fait un nettoyage de disque (j´en ai profité pour enchaîner avec une défrag´) et j´ai enfin pu réinstaller et patcher, tout est reparamétré, et je confirme que c´est un plaisir que de jouer sur une écran large, je ne regrette pas ce choix, hésitant que j´étais à l´époque entre un 5/4 et un 16/10.

Bref, c´est un avis perso, mais c´est de tte beauté. Je suis même perdu, il me faudra acquérir d´autres repères visuels !! ! :lol:

J´ai pas bcp joué ces derniers temps car j´attendais avec impatience cet écran pour profiter de BF, et j´ai passé pas mal de soirées sur AVP2 en compagnie de mon "clan" amical, car des games ont été organisées, et c´est pas du tout la même ambiance que BF, même si c´est aussi un FPS (vieux, certes, mais à l´ambiance inégalée)

Je pense jouer ce soir, selon la fatigue, surtout que mon pote Boulaf est rentré de congés, donc j´espère qu´il viendra combattre un peu (message subliminal à toi, Boulaaaaaaaaaafffff, viens, viens éclater du Titan, viiiiieeeeeennnnnssssss !! !)

"Papy" LV´ - sapeur, mais je me soigne .........