heu salut
on se connais ?? ?? ?
1 j ai pas de gremlins .
2 mon pseudo d origine a tjrs eu 3 tiret
3 j ai été banni temporairement 1 mois
4 hé oui 38 bientot 39 et ??
5 faire parler de moi ??
WABON
bref tu voulais faire passer quel message voldar ??
sois plus direct ou moins evasif si tu un message a faire passer.
Oui Ambre on se connais.Mais didiou que tu peux être parano...je n´ai aucun message a te faire passer...
Mais que veux tu, tu es mon ainé, et je te dois le respect
.
Excuses moi de ne pouvoir passer mon temps a poster sur des forums bidons, afin de me justifier, ou, d´insulter les gens.
Ma phrase " Bonjour a tes enfants " était naturellement une boutade.
38 ans pas de femme, pas d´enfant.
Je comprends mieux tes idées aggresive envers ceux qui était contre toi, aussi bien sur le forum BF2, comme au début de ce post.
Tu doit être bien aigri dans la vie.(enfin je pense que ton caractère rejailli sur ce forum en invoquant, comme excuse, un soit disant arrêt du tabac....)
Quand je relis tes réponse au début de ce post ( Surtout celle ou tu réponds "Trop Lol"....à 38 ans...
Moi tu vois ma journée de jeu(car on est samedi, la semaine je suis directeur commercial et j´ai une équipe à gerer)
se termine et mon épouse,qui est derrière moi, est complètement morte de rire de tes réponses au début de ce post.
Mon fils dort a poings fermés.
Mais je n´ai que 35 ans...
Très franchement, sois plus humble et respecte les gens, en particulier quand ta vie se résume a "faire valoir" son age sur un forum principalement fréquenté par des 12-18 ans.
Si ta vengeance contre la vie se résume a les insulter, ou a les traiter comme tu le fait,je t´engage à visiter de VRAIS forum comme JOL.
Ne te fatigues pas a me répondre( de toutes façon ce ne sera que insultes), personnellement ce forum ne me sers qu´a prendre des conseils ou a en donneren ce qui concerne un jeux.
Et si je puis me permettre amicalement de t´en donner un, trouve toi une femme, fait des enfants,va bosser, arrête ta main droite, tu sera probablement(sûrement) moins aigri.