CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

tazchris
tazchris
Niveau 10
19 février 2007 à 02:52:05

C´est quoi ton pseudo bf 2142 ? ( leogets )
Je ne crois pas qu´on ais jouer ensemble ! !

Bon il est l´heure d´aller au lit.

Fini les vacances , demain ( mardi )reprise du travail.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
19 février 2007 à 13:15:54

Salut les anciens !!

algré un retour à BF2 de bcp de monde, je continue à jouer uniquement à 2142, rassurez-vous. J´ai été absent ces dernières semaines pour cause d´emploi du temps perso chargé, mais c´est tout !
Hier je m´y suis remis (et j´ai hélas croisé Chris .... dure reprise pour moi ! :lol: ) et je pense jouer quasiment tous les soirs cette semaine (sauf vendredi soir où j´ai une game sur AVP2 prévue).
Il va me falloir un peu bidouiller mes paramètres vidéos car avec des réglages identiques mais en ayant changé mon écran 17 pouces par un 19 pouces, ma CG peine un peu et je saccade désormais légèrement, ce qui n´excuse en rien la rouste infligée heir par Chris lorsqu´il me croisait.

Autre truc bien chiant ..... tous les unlocks dispos ... pouahhh !! !! quel bazar ! aucun spécialiste dans sa classe, mais des testeurs à tout va qui posent des sentinelles .... n´importe où !! ! :lol: j´en ai même vu en plein désert sur Suez !! !!! Et je vous parle pas des Titans !! ! farcis à la sentinelle !! !!!
Heureusement, dès ce soir, tout revient dans l´ordre et les spécialistes auront à nouveau la part belle !! !!

Bonne journée
"Papy" LV´

The_killers12
The_killers12
Niveau 5
19 février 2007 à 15:58:02

sous votre respect les "vieux" vous faites quand meme pitier, non sais vrai quoi, vous etes adulte la 30ene pour certain deja la 50ene meme! vous avez pas une vie? un travail? une femme? des enfant? des amis? chez pas quoi a votre age vous avez rien d autre a fair que jouer au pc ou a la playstation?

tazchris
tazchris
Niveau 10
19 février 2007 à 16:49:40

:salut: The_killers12

Tu cherche quoi , avec tes belles paroles ?

On a vraiment tout ce qu´il faut , travail , enfants ( 2 pour ma part ) des amies , femme ect .... et même le temps pour des loisirs :lol:

Bonne continuation à toi.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
19 février 2007 à 17:20:33

:lol:

non mais j´y crois pas, v´là t´y pas que nos propres mômes (ou l´équivalent) vont nous faire la morale !! !

Comme dit Chris, on a tout ça, on sort et on fait le fête, t´inkiet, et pour ma part, je prend le temps de me défouler sur les jeux ..... le soir tard, lorsque tu es au pieu pour être en forme pour ton école !! ! On a fait nos preuves, donc à toi d´en faire autant, nous n´avons pas (plus) à être jugés !! !

Mais c´est le monde à l´envers, ma parole !! !

Je suis ptdr !! !! Il nous prend pour des no-lifes !! ! WAAAAAARRRF !! !

Bon, allez, on te pardonne cette incursion sur un topic qui ne te concerne pas, mais ..... n´y reviens pas, hum ?

Sinon, gare à toi, garnement !! !!

:-)))

Amicalement, mais ptdr quand même,
"Papy" LV´ - bosseur, père de famille, sociable, vivant, fêtard, aimant la vie au grand air, ..... mais AUSSI SAPEUR SUR BF2142, et ouiiiiiiiiiii !! !

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
19 février 2007 à 18:39:49

vous n avez pas a vs justifier face ce moutard qui dans sa cv met ca.

MMo Is My Life

Le bon Mmo genre swg,mxo, everquest

quand un gus paye un abo pour faire le no life et que le lait lui pisse par le nez
une seule attitude ....

muhahahahahahaha

y en a qui doute de rien.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
19 février 2007 à 20:10:47

Bah, dans la vie il ne faut pas avoir honte de ce que l´on est, les vioques. :ok:

J´rigole, les gosses en moins, je suis pas mieux loti :rire:

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
19 février 2007 à 21:03:41

tu as le droit de ne pas en avoir des gosses c est pas encore une obligation
manquerait plus que ca.
surtt si c est des gosses comme le specimen ci-avant.
en avoir n est pas une gloire mais un saccerdoce de nos jour :rire: et une fierté si tu n en fait pas un de ces gremlins de forums entre autres..

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 février 2007 à 10:40:58

The_killers12

saches qu IL Y en a qui ons des crises d adolescence ben pour nous c est la crise de la vieilleisse (chez plus ecrire ) equivalent a la 30 ene 40 ene 50ene et plus et de plus comparer a toi nous on est tomber dedans etant petit ons a tout connus depuis le debut des jeu et l evolution de ceux ci ce qui n est pas ton cas donc tu peux pas comprendre notre facon de voir la chose !! !!!!

sur ce a ++++ dans 30 ans sur une games !! !!

The_killers12
The_killers12
Niveau 5
20 février 2007 à 12:21:54

n empeche que vous faite pitier a venir sur des forum de jeux et a jouer a des jeux video comme des taches(car ses ce que vous etes)vous avez le sydrome de l enfance ses sa?

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
20 février 2007 à 12:39:01

On as aucun syndrome (qui prend un n, sinon c´est un nouveau mot dont je ne connais pas la définition) c’est juste qu’as nos âges, on sait se faire plaisir…

Pour ce qui est de jouer comme des taches, rdv sur le jeux, laisse nous ton pseudo, on ne sais jamais, on pourrais toujours te montrer que l’âge apporte la technicité, l’arthrose ne nous bloque pas encore les doigts, et personnellement je me demande qui traverse une crise, toi qui te lance à corps perdu dans une bataille contre des adultes du haut de tes 16 ans, ou nous qui nous contentant de jouer tranquillement entre nous ou avec d’autre sans faire d’histoire.

Le simple fait que tu viennes sur ce topic marqué « + de 25 » prouve déjà en soit que tu cherche quelque chose, mais toi seul sais quoi.

Pour info, j’ai croisé un mec dans ton genre hier lors de la défense du titan, j’avais poser un RDX au dessus d’une porte, il s’est callé en dessous, je le préviens gentiment, et tout ce qu’il trouve à dire c’est j’étais la en premier… (Je couvrais ce couloir depuis 10mn, mais bon passons)

Ce genre de reflétions n’existe pas chez les gens mature, ce qui donne un tout autre intérêt au jeu.

Grandis un peut, et rejoint nous tu comprendras ce que jouer pour ce faire plaisir veut dire…
Le course aux points n’existe pas chez nous….

Sur ce bonne journée et bon jeux à tous.

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 février 2007 à 13:29:08

The_killers12 Posté le 20 février 2007 à 12:21:54 n empeche que vous faite pitier a venir sur des forum de jeux et a jouer a des jeux video comme des taches(car ses ce que vous etes)vous avez le sydrome de l enfance ses sa?

:rire:

RETOURNE VITE à TES FRITES petit belge et apprends à écrire au lieu de venir faire le rigolo ici vive le net pour l´anonymat un !! !!!!

perso petit mon gosse qui à 3 ans jous déjà avec moi à la ps2 et je m´occupe de lui de ma femme de ma chérie et nous sommes heureux alors que demander de mieux !! !!!
et tous vas y débale ton souci :

t as pas d´amis,un maletre ?? ?
t´as été oublié par ton papa car il passait plus de temps sur les jeux qu´avec toi ?? ????
ta mamman elle aussi joue et ne s´occupe pas de toi
alors consulte ici :

http://psychologie.fr/

http://www.fondation-auteuil.org/pages/1_1_3_trouver-reperes.php

sinon pour finir :

qu´est ce qu´un suisse ?? ????

un belge qui à fait des études !! !!!

Warg320
Warg320
Niveau 9
20 février 2007 à 13:29:46

The_killer, regarde bien mon age (je sais, j´ai rien a foutre sur ce topic, mais bon...), et réfléchi aux conneries que tu dit. C´est a cause de kevin comme toi que des topics sont créés, a cause de jeunes malins qui se croient plus fort que tout le monde.

Apprend a toléré les autres, et surtout a les respecter. Pour avoir joué avec deux joueurs de plus de 25 ici (boulaf et papy pour ne pas es nommer), un j´ai cru comprendre qu´ils avaient une vie de famille, et deux, je puis t´assurer que ce sont surtout d´excellents joueurs ingame, et j´ai appris des choses venant d´eux (le snipe au pilum par exemple).

Alors lache les, arrête de polluer leurs topics, et retourne au berceau pour insulter de cheater tous les gars qui te tuent.

tchao kevin

PS: rien a voir. Mais boulaf m´avait dit qu´il vous parleraient de rencontre contre les mercenaires. est ce qu´il vous en a parlé, si oui, est ce qu´il yy a des interressés? Si oui, venez sur notre site ici:

http://mercenary.xooit.frt.fr/t568-On-remet-%C3%A7a.htm

et inscrivez vous. Si vous avez des questions, demandez a boulaf, papy, ou moi. Je suis dispo.

Bonne continuation les anciens, et a bientot ingame peut être

darksyl26
darksyl26
Niveau 2
20 février 2007 à 13:30:58

oui 27 ans team *JV*
http://teambf2142jv.roxorgamers.com/index.php?file=Team&cid=1

Warg320
Warg320
Niveau 9
20 février 2007 à 13:42:25

Pour les matchs contre les teams, on est preneur aussi. Mais je vais préciser deux trois trucs:

Notre niveau n´est pas excellent, vu qu´on ne fait pas de training, on joue juste pour le fun. Mais je vais essayer de voir si il y a des interréssés pour faire un match contre a team jv.
Merci pour la réponse rapide, et je te tiens au courant. Je suis allé sur votre forum, mais je n´ai pas vu de rubrique demande de match. Est ce que vous auriez un TS ou une adresse que je puisse vous contacter "directement"?

Merci

PS: c´est quoi ton pseudo ig s´il te plait?

ema88
ema88
Niveau 5
20 février 2007 à 14:05:19

The_killers12

TU sauras il n´y a pas d´age pour les jeux mais si ca peut te défoulé un peu tiens vas sur ce site là et telecharge ce jeux tu verra ca défoule :

surtout un petit comme toi de 16 ans

http://mmmmhh.over-blog.com/article-4378301.html

bon game à toi :ok:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
20 février 2007 à 14:28:22

Pour ceux qui n´on pas encore répondu au sondage que j´ai lancé :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-66945-1-0-1-0-0.htm

:merci:

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
20 février 2007 à 15:59:38

Salut Warg,

c´est toujours le mardi soir vos games ?
Car cette semaine, je suis ON (et oui The_killer, je ne joue qu´une semaine sur deux, car justement j´ai une vie et j´en prends soin - ndlr)donc je peux rejoindre le front ce soir. Surtout si c´est un Titan (mais si mon décompte est bon, c´est conquête soir-ce non ?)
Bref, n´hésite pas à me faire signe, tous mes pseudos sont dispos dans mon profil (MSN, BF2142 et Xfire)

"Papy" LV´ - sapeur/snipeur/pilumeur

Warg320
Warg320
Niveau 9
20 février 2007 à 16:08:55

Salut papy, ca fait plaisir d´avoir de tes nouvelles. Pour cette semaine, a mon avis, c´est rapé. On manque cruellement de joueur pour les rencontres contre les Lones wolfs. En fait, plusieurs d´entre eux ont rejoins, donc, a pu de joueurs en face. Il ne reste plus que toi, boulaf, et eventuellement un joueur sur BF2live. Sinon, après, personne, donc ca fait un peu pauvre. Mais si tu veux, je peux me demerder pour organiser un truc pour dans deux semaines en titan pour que vous puissiez jouer. Au pire, on comblera les places manquantes avec des -M-.

En tout cas, toi et les "vieux" de jv sont les bienvenus sur notre serveur. Maintenant, on a un 32, et a dominante titan. Si vous voulez l´adresse, demandez(lol)

Te connaissant, ca devrai te satisfaire. A bientot petit pilum´s sniper

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
20 février 2007 à 16:11:19

Warg320 :d) je suis preneur pour l´adresse