CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 août 2007 à 08:54:59

Ah au fait, attention, il paraît que l´artbook est nul en fait (ça ne valait pas le coup d´attendre en tout cas),
et que le CD de l´OST est plutôt bien fixé dans le très beau package. Source à l´appui bien sûr. :o))

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=12609566

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 août 2007 à 17:59:10

moi je m´en tape...la art book c t pas au programme ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 août 2007 à 18:23:11

sinon ya personne qui l´a achete??? histoire de nous dire les premieres impressions ^^....

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
16 août 2007 à 18:54:02

demain pour moi

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 août 2007 à 19:14:36

en fait on fait tous ce rafus mais personne n´en veut :rire:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 août 2007 à 19:26:50

ShadowYuri :d) la duree de vie de luminous arc est de 20h à tout casser...je trouve ça assez effrayant pr un t-rpg..

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
16 août 2007 à 22:52:05

Ah, tu y as joué ? :o))

J´ai lu ça aussi, en même temps on est sur une portable d´une part, et d´autre part, c´est dans les moyennes du genre sur ce support... Après, tu as les Disgaea & cie qui te font 50+h, mais perso, 20h ça me suffit... :rire:

Dans un test j´ai lu que c´était ce temps si on se presse, qu´on équipe peu, etc.

Au fait comment tu vas faire pour jouer à Wild ARMs Alter Code : F ? :question:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 août 2007 à 23:47:16

:salut:
De retour,mais bon la flemme de lire tout ce que j´ai manqué.

Wild ARMs Alter Code : f la version us(ou jap pourquoi pas)tu peux encore le trouver. J´ai regardé vite fait et les prix sont quand meme taxés.

Perso j´en ai marre d´attendre Persona 3,je sais pas vous mais bon. j´ai peur d´etre déçu au final par le jeu :( comme tout le monde j´imagine
Je commence à saturer bien que je l´ai précommandé et qu´un peu de patience s´impose :(

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
16 août 2007 à 23:54:19

Si Vendredi (donc demain) je le retrouve pas dans ma boite au lettres, ou si le facteur ne sonne pas à ma porte pour me le refiler, ce week-end je pete un cable !! ! :fou:
Et je sens que c´est ce qui va se passer lol :peur:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 août 2007 à 23:55:56

je comprends pas trop ta question mais bon ^^...disons que j´ai le jeu mais je v pas y jouer tt de suite mais il a l´air bien sympathique...je v m´axer sur P3 des samedi qd j´aurais un peu de tps...je ferais surement le alter code apres P3 bien que je ferais peut etre wild arms 5 faut voir ^^...en fait je sais pas ça sera selon la situation et l´envie :gni:
concernant luminous arc et les 20h ya qd meme certains rpg comme ff3 ou magical starsign qui proposent 30h qd meme avec des extras...qd j´ai dit 20h c vraiment à tout casser, si t presse c 15h environ, je trouve que c qd meme ultra rapide...tu me dira c comme les series tv vaut mieux qu´elles s´arretent qd ça a du succes et dans le cas present du plaisir de jouer que d´aboutir à un moment ou ça devient saoulant et qu´au final on la/le finisse pas...mdr la comparaison qd meme, mais ça tient la route :rire:
je trouve ça qd meme extremement court et en + je vois pas ou est le pb si ya moyen de sauvegarder svt, enfin bon anayway comme dirait l´autre ^^...
bon c pas tt ça mais j´ai encore la grotte de replicas à faire dans le tales of the abyss ^^...je me demande si je v en voir le bout :rire: ...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
16 août 2007 à 23:59:48

Deepsquall :d) tiens ça y est t revenu ^^...rebienvenu à toi :p)
chercher pas non + à porter la poisse ^^...tte façon je crois que le ricains ont le jeu dispo donc ya pas de pb...tu l´as commande sur gameswave si je me rappelle bien...tu l´auras en debut de semaine donc c cool ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
17 août 2007 à 00:28:49

Merciii pour cette rebienvenu :p)

Oui j´ai commandé le jeu sur gameswave... mais deja attendre 2 jours de plus, j´exagere mais bon y´en a marre !! ! :o)) de toutefaçon j´ai pas le choix me direz vous, je subis comme tout le monde.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 août 2007 à 08:53:40

"disons que j´ai le jeu"

C´est bien ce que je pensais, tu ne l´as pas en original, si ? :o))

Parce que sinon, c´est que tu ne fonctionnes pas au swap ^^ Alter Code : F est sur un DVD double couche.

En version us ils ont enlevé les doublages qui´il y avait en vo. :snif: Sinon j´ai regardé quelques
videos pour WA5 en us, et à part le fait que le héros a une pelle en guise d´arme, ça a l´air d´aller. :o))

Comme je l´ai déjà dit (je crois), P3 n´est pour moi qu´un prétexte pour aquérir Luminous Arc, DeesQuall. :)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 août 2007 à 09:20:57

Ca y est, j´ai commandé P3 et LA... ^^ J´espère qu´il n´y aura pas de problème...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 août 2007 à 10:23:47

http://ds.ign.com/articles/813/813073p1.html

C´est cette review que tu as lu ? Je vais le faire en tout cas ^^ Il y a aussi P3 :

http://ps2.ign.com/articles/807/807769p1.html

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
17 août 2007 à 10:38:00

Je suis un peu largué, j´ai du louper quelquechose.
Je comprends pas le rapport P3:pretexte/Luminous Arc :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
17 août 2007 à 12:35:59

ShadowYuri :d) j´avoue que j´ai pas l´original de alter code...d´autre part je m´amuse pas à depenser mon argent dans tous les RPGs...je pense que P3 vaut le coup d´etre achete donc il le sera...apres pour wild arms 5, je me pose aussi la question, on verra bien...j´ai quasiment tous les RPGs de la PS2 à part qques exceptions comme les hack ou encore unlimited saga etc....en meme tps faut dire c pas des chefs d´oeuvres :rire:
sinon les reviews c sur ign que je les ai lu...le seul truc que je critique sur luminous arc c la duree de vie...faut qd meme avouer que c pas folichon ^^...
sinon pr ton histoire de alter code DVD double couche ça m´inquiete...t sur que c un double couche??? :p)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 août 2007 à 13:00:06

Evan :d) affirmatif, puisque sans une puce ou console d´origine NTSC U/C (ce qui est mon cas), le jeu ne passe pas.

Sinon, je préfère toujours avoir le maximum de ce que je peux sur un jeu...
Et puis je ne peux pas lire autre chose que des jeux de toute façon, je n´ai pas le swap.

Arrête de parler de la durée de vie de LA comme si tu l´avais expérimenté, vilain. :o))

DeepSquall :d) c´est juste que je fais une commande groupée, pour éviter des frais de ports (quand ce n´est pas de douanes aussi :hum: ) trop importants. Donc je commande P3 avec Luminous Arc du coup, d´où ce que j´ai dit ^^

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
17 août 2007 à 13:06:14

Ok d´ac,j´ai compris.
LA je vais y jouer dans 100 ans j´ai l´mpression
tous mes t-rpgs (sauf stella deus bizarrement et FF tactics advance) ont pris une bonne dose de poussiere sur la tronche :-( je dois me rendre à l´évidence, c´est pas mon truc du tout. :)

Vous pourrez trouvez Alter Code sur priceminister à paritr de 52 euros, fdp non inclus :o))

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 août 2007 à 13:16:58

DS :d) heureusement que je l´ai trouvé à 30, fdpi. :o))

Sinon, si tu veux essayer un bon T-RPG, et que tu ne connais pas bien sûr, fais Fire Emblem ( :coeur: ).

LA m´attire, car il semble assez classique également, et qu´un T-RPG de la trempe de FE ne sort pas sur DS. :)