CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
21 août 2007 à 13:46:40

c bizarre pourtant le jeu est dispo sur le site...sinon qd on commande sur le site par colissimo (ce que je fais) on nous donne un numero de colis...tu vas sur le site de la poste et tu peux savoir ou est le produit...apres si t´as commande par chronopost normalement ça devrait arriver tres rapidement...par contre si t´as choisi l´option "normal", là j´avoue que je sais pas mais ça devrai theoriquement prendre plus de temps...
apres je me dit que ça depend ou t´habites...si tu vis genre à nice ça m´etonne pas que se soit un peu long parce que le magasin est qd meme à lille...moi j´habite sur paris donc en 2 jours c chez moi, c pas loin...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 août 2007 à 13:54:42

Mon jeu arrive demain :)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 août 2007 à 13:55:54

Dev_In :d) Merci de me rassurer ^^ mais bon je ne m´inquietes pas trop parceque j´ai déjà eu à monter non pas seulement ma ps2, mais aussi celle d´un ami et j´y suis plutôt bien arrivé :)

Evan_009 :d) J´habite an région parisienne dans le 94 et comme tu le dis, ça prends d´habitude 2 à 3 jours normalement pour la reception.
Mais je pense que le probleme vient du restock niveau guides... ils attendaient surement de tout recevoir pour envoyer.
Je viens de regarder dans mon compte et il ya marqué "envoyé" :fete: au lieu de "en attente". En prenant les choses du bon côté, c´est tant mieux parceque je recevrai la coque et le jeu en même temps :ok:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 août 2007 à 13:57:22

J´ai le numero du colis :fier:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
21 août 2007 à 13:59:45

bah voilà ça devrai s´arranger ^^...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 août 2007 à 14:00:03

J´ai aussi commandé Legend Of Dragoon sur PS1 par la même occasion et il m´a couté 62 euros fdpi donc je pense avoir fait une bonne affaire car j´ai vraiment eu du mal à trouver ce jeu.

Quelqu´un a eu l´occasion de le tester ?

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 août 2007 à 14:06:02

Non jamais, j´ai juste eu quelquesechos du jeu comme quoi c´était une petite bombe... mais c´est tout.
Je sais pas trop à quoi il ressemble sinon. Si ce n´est que c´est un rpg

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
21 août 2007 à 14:10:15

je l´ai teste et je peux te dire que c un tres bon RPG...en tout cas visuellement pr une ps1 à l´epoque c t tres fort...le systeme de combat est pas mal, en tt cas different de qu´on a pu voir...sinon ya que le scenar qui est un leger, disons que c tres conventionnel...mais sinon tu devrais passer du bon temps dessus...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 août 2007 à 14:12:49

Moi qui rêvait de toucher à une petite perle depuis FF9 bin je vais être servi :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
21 août 2007 à 14:19:11

sinon moi j´ai vu legaia 2 : duel saga en magasin à 10€...j´hesitais à le prendre...j´aurais voulu savoir si ça valait le coup ou pas??? ^^...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 août 2007 à 14:24:00

Ah j´ai jamais joué à ce jeu donc je ne peux pas t´aider ^^

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
21 août 2007 à 14:25:25

tant pis pas grave, on verra si les autres connaissent ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 août 2007 à 15:07:35

Et la j´interviens pour dire : OUI je connais Legaia 2 Duel Saga :p)

Enfin bon ça fait quand même un sacré bail que j´y ai joué. Ce qui m´est resté du jeu, c´est le Systeme de combat particulier au niveau des combos, même si ça reste du tour par tour.J´ai surtout retenu dans ma tête le dynamisme que j´ai ressenti, surtout en affrontant certains Boss :)

Des personnages plutôt charismatiques, d´autres completement ridicules et délirants_ce qui amene un peu d´humour_et un tantinet attachants :hap:

Sachant qu´il date, faut pas s´attendre à une claque graphique, mais alors vraiment pas.Cela reste tres correct,on va dire.
L´histoire par contre je ne m´en souviens plus tres bien, mais sans exagerer, je sais que j´ai pris plaisir (avec un pote) à la suivre à l´époque. :oui:
Je me souviens aussi des enigmes et du fait qu´on puisse utiliser des sortes de "g-forces" pour les résoudre lors de l´exploration :(

Enfin bref, simple mais néanmoins sympathique comme jeu... t´aurai pas tort d´essayer :-)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 août 2007 à 15:10:38

mais je garde surtout le souvenir de certains boss ^^ tu verra si tu t´y met de toutefaçon ^^

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
21 août 2007 à 15:44:14

des boss plus chiant les uns que les autres??? ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 août 2007 à 16:01:03

J´entrevois de l´ironie dans tes propos (que j´ai tres souvent du mal à detecter XD)... je me trompa peut etre.
Non, les boss ça va, j´ai beaucoup aimé ^^

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
21 août 2007 à 16:18:14

pas trop mal comme jeux oui, sans être excelent.

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 août 2007 à 16:25:57

Bon en attendant P3, je m´adonne à Viewtiful Joe :fou: lol

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
21 août 2007 à 16:41:11

n´empeche que viewtiful joe c un tres bon jeu ^^...

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
21 août 2007 à 16:55:09

excellent oui, surtout aved dante :p

La vidéo du moment