CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 août 2007 à 20:37:04

Tiens Evan ^^

http://www.rpgfan.com/revreviews/growlanserv/index.html

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
17 août 2007 à 22:32:13

c le growlanser qui doit sortir en septembre aux usa...je crois que celui qui ecris est on ne peut plus clair avec nous autres lecteurs....
"Like with a crazy girlfriend, the best way to end the relationship is to never start it in the first place" :g) au moins c clair ^^...en gros c un jeu à bannir, ils peuvent faire autant de collector qu´ils veulent mais ça changera pas le fait que ce jeu ne vaut rien ^^...
j´espere qu´il en sera pas de meme pour wild arms 5 :gni:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
18 août 2007 à 01:09:25

bon moi, ça y est j´ai fini tales of the abyss tout bien comme il faut...je v pouvoir m´attaquer à ce fameux persona 3 tranquillement...ça va me changer de registre et c pas pr me deplaire ^^...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 août 2007 à 08:23:09

The Abyss est quand même assez sombre ^^ Tu as mis combien de temps en tout ? Tu as tout fait à 100% ?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 août 2007 à 08:49:52

http://www.wildarms5.com/

Devine ce que c´est ^^ J´ai hâte qu´il sorte, si seulement ça pouvait être aujourd´hui, et P3 à la fin du mois. :snif:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
18 août 2007 à 10:49:03

Merci ShadowYuri, un belle petite surprise matinale :-)
Je suis allé voir le lien, le site officiel j´entends de WA5.
Et tu m´étonnes que t´aies hâte qu´il sorte :)

Niveau Chara Design, les héros à chevelure bleutée sont en vogue(Fayt de SO3 + le héros de P3 par exemple)

La seule chose qui m´a surprise, c´est l´énorme "pêle" que le héros porte sur son dos :peur: ça me fait peur ça.

Sinon le chara-design me plait bien et puis au niveau du background de des persos (et de l´histoire), on retrouve toujours au premier abord quelques clichés sachant qu´il est difficile d´etre original à 100% non plus de nos jours.

Le systeme de combat des Hex,quel bonheur de le retrouver :content:

Et autre point positif par rapport a WA4 (je ne sais pas pour les autres WA), la map a vraiment l´air beaucoup moins "conditionnée" heureusement.

Sinon au sujet des "Cameo Appearences", je devine que ce sont des special guests d´anciens persos de WA ou des clins d´oeil surement, si je ne m´abuse... dans tous les cas, ça semble être une bonne idée :-)

Enfin bref, il sort quand ce jeu ?? :-d

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
18 août 2007 à 10:54:51

Bon, en cherchant un petit peu, j´ai trouvé... le 28 Aout :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
18 août 2007 à 10:55:22

tiens je savais pas que c t les 10 ans de wild arms...en tt cas ce wild arms 5 je pense qu´il sera pas mal, y aura pas de revolution dans le jeu mais sera dans la lignee des autres...et le lien que tu me file, je suppose que c le site officiel...je sais pas pr toi mais moi je trouve ces sites completement inutiles, ça nous donne aucune info reelle, c un peu comme les sites officiels des films...
sinon concernant the abyss c peut etre sombre mais pas autant qu´un shin megami...dans DDS les gens qui se bouffaient entre eux c t pas aussi sombre dans the abyss ^^...sinon concernant ce que j´ai fait dans le jeu on pourrait ainsi dire tout en tt cas ce qui concerne les subevent et les quetes annexes...ya 3 exceptions: j´ai pas tous les AD skills sauf pr luke et tear, j´ai pas tous les cores et enfin pas tous les titres...
concernant les titres m´en manque juste 1 avec tous les persos sauf luke (lui ya des titres comme dragonbuster, dragonbuster? que j´ai jms compris comment on les avait)...le titre qui me me manque c cook master...faut "mastered" les 20 recettes mais je sais pas comment faut faire (ya meme des niveaux de 1 à 3) ce qui est dommage...si t´avais une idee je le ferai vite fait...
concernant les AD skills, il faut que les persos se prete les cores mais pr ça faudrait que je recommence le jeu encore 2 fois (j´ai pas que ça à faire)...
j´ai pas non plus fait le collector´s book qui est bien chiant à faire...par contre j´ai ts les persos au lvl 200 ce qui n´etait pas pevu mais qd j´ai fait la caverne avec les replicants ça montait super vite alors je les ai tous monte...en plus à partir d´un certains niveau l´exp est standard dans les 75.000 comme DQ8 ou c t 65.000 exp environ...sinon j´ai aussi fait le coliseum etc...j´en ai eu en tout et pr tout pr 150h environ ce qui est plutot raisonnable...
cette aprem je v m´acheter P3 et pis ce soir je m´y met ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
18 août 2007 à 11:19:48

Bravo Evan, je sais pas si j´irai aussi loin moi :peur:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
18 août 2007 à 13:57:06

Juste, à propos de Growlanser (celui qui sort prochainement au US) j´ai vu que vous en parliez...

je présume que c´est un t-rpg meme si il n´ya encore aucune vidéo du gameplay...

J´aime beaucoup le design des protagonistes, il me fait un peu penser à celui des Chevalier du Zodiaque, BT-X ou Escaflowne (le film) dont j´ai oublié le nom des auteurs.

Vous pouvez m´en dire juste un peu plus ?? (Sous reserve de mes recherches qui n´ont pas abouti à grand chose)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 août 2007 à 15:17:12

A part la review que j´ai posté quelques posts avant, je ne sais rien du jeu. :)

Il paraît que c´est une arnaque, mais je ne peux pas te dire.

Evan :d) c´est marqué sur le coffret que ce sont les 10 ans de la série ^^ Je n´aime pas forcément les sites officiels en règle générale, mais lorsque c´est sur un jeu que j´attends, j´y vais jeter un oeil de temps à autre.

P3 et LA arrivent dans le courant de la semaine prochaine, ils sont expédiés mardi. :)
Il faut que je finisse Eternia d´ici là... Ca va être difficile ^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 août 2007 à 15:23:45

Ce qui est génial dans WA5 sinon, c´est qu´il fait bien plus western que le 4 d´une part,
et d´autre part on retrouve la profondeur des précédents épisodes. Il ne peut qu´être bon !

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
18 août 2007 à 15:30:11

Tu as précommandé P3 sur gameswave ShadowYuri ??

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 août 2007 à 15:33:04

Non.

http://www.tronixweb.com/

Ils ne l´avaient plus en stock, et j´ai dû attendre hier pour le commander.

Et j´ai pris un autre jeu aussi, ce qui retarde l´envoi. :)

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
18 août 2007 à 15:46:46

bon moi j´ai mon matériel qui est tombé en panne, donc je peux plus y jouer.
Je suis maudit ><

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
18 août 2007 à 16:07:43

sabre-wulf :d) C´est bete ça... maintenant que tu le dis, j´ai peur que mon ami me rende ma ps2 demain en piece détachée :fou: nan,j´exagere lol
Qu´est-ce qui est tombé en panne exactement ??

ShadowYuri :d) c´est LA qui retarde c´est ça ??

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
18 août 2007 à 16:13:40

ma play va bien, c´est plutot la télé étou :´(

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
18 août 2007 à 16:29:31

Oulaaah !!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 août 2007 à 16:58:48

DeepSquall :d) oui, mais ça vaut le coup d´attendre ^^ De toute façon des trois jeux, ce sera WA5 le meilleur. :)

sabre-wulf :d) ça vaut mieux qu´une console pucée qui ne marche plus du tout, ou quelque chose du genre non ?

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
18 août 2007 à 17:10:01

le resultat est le même, je peux plus jouer

La vidéo du moment