CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
18 août 2007 à 17:38:35

Entre WA5 et P3,lequel sera le meilleur ?? lol j´attends de jouer d´abord :-) meme si j´ai un petit pencahnt pour WA5 aussi.

sabre-wulf :d) t´as pas une VGA-Box qui traine dans le coin ?? ça peut toujours dépanner avec ton ecran PC au pire si tu penses ne pas pouvoir acheter une autre télé de suite, ça peut etre une solution.
Quoique niveau prix, c´est peut etre pareil sauf si tu en trouve un d´occaz.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 août 2007 à 17:46:37

sabre-wulf :d) et tu joues comment, sinon ?

Si tu avais une console importée qui a grillée par exemple, tu n´aurais pas dit que le résultat était le même ^^

DeepSquall :d) on verra bien. :p) Mais je me trompe rarement... :o))

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
18 août 2007 à 17:53:13

non pas de vga box.
Sinon je joue a mes jeux imports grace au magic swap et une coque flip top.

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
18 août 2007 à 18:01:56

Chose que j´aurai du faire, m´installer une coque flip top. Mon Magic Switch a besoin que je recolle une piece... mais bon pas de quoi trop se plaindre non plus :non:

sabre-wulf :d) Bon, sinon tu comptes faire quoi pour palier à cette panne de télé :-(

ShadowYuri :d) Tiens, rien que pour te contredire, je parie que c´est P3 qui sera meilleur :sournois:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
18 août 2007 à 21:57:23

bon moi ça y est j´ai chope P3...par contre c des arnaqueurs chez atlus, ya pas de coffret simple avec le jeu tout seul...ya forcement le artbook dedans et faut payer 10€ de plus pour ça...le artbook est vraiment tout pourri et inutile, ya vraiment rien d´autre à dire...retarder 3 semaines pour ça, je trouve ça assez honteux mais bon...j´ai le jeu c´est ce qui compte...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
18 août 2007 à 22:33:46

d´autre part en magasin j´ai vu qu´ils avaient le guide de disgaea 1...le guide coute 50€, j´ai lache l´affaire direct :rire: ...en plus le guide il fait 30 pages à tout casser...n´empeche que ce guide est extremement rare, faut se grater pr le trouver mais pr l´acquerir faut y mettre de l´argent...en + il etait sous blister alors j´ai meme pas pu le feuilleter pr voir ce que ça racontait...dommage...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
19 août 2007 à 07:53:19

Evan :d) ah, et à part ça, tu as essayé le jeu ? ^^

Je savais déjà que l´artbook serait nul, contrairement à celui de Wild ARMs 5, sans aucun doute. :o))

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
19 août 2007 à 09:04:19

:lol:

Nah mais 50 € pour un guide, "rare" ou pas, faut pas abuser... on parle de jeux là... déjà qu´ils sont assez chers comme ça :nonnon:

Là j´ai mon cerveau qui me dit "précommande WA5 (tout de suite !! !) :bave: " xD naaaaaa !! !

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
19 août 2007 à 09:06:38

:fou: En fait j´aurai peut etre dû acheter le jeu en boutique aussi, surtout qu´elle se trouve à 2 pas de chez moi :ou: et que j´ai harcelé le vendeur pour rien au final :fou: mais bon come j´ai commandé le guide avec :hum:

KZN82
KZN82
Niveau 8
19 août 2007 à 11:39:30

moi aussi j´aurai peut etre du l´acheter en boutique, ma cde sur play asia est repoussé, probleme de paiement...
mais bon c pas grave, g bien envie d´avoir l´edition limitée qd meme!

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
19 août 2007 à 11:55:13

hier j´ai joue qu´une heure, j´etais un peu dead...j´aime bien l´ambiance qui se degage...il se passe des trucs dans le lycee mais ça reste assez mysterieux et ça c pas mal...c comme si nous on arrivait là dedans et qu´on devait faire face...par contre j´ai peur que le heros ai un rapport avec tous les evenement, enfin bon je verrais bien...ce que j´aime bien aussi c qu´on nous pose svt des questions en nous demandant notre avis et les reactions sont bien faites, c assez credible, ça promet pr la suite...par contre il nous pose des questions en cours, c pas forcement evident...à part sabre wulf qui a passe ce passage j´aimerais voir si vous pouvez y repondre ^^...
quel est la difference entre la paleolithique et le neolithique???
A) les hommes qui font les outils?
B) la façon de fabriquer les outils?
C) la nature des outils?
j´ai pas reussi à repondre mais bon :p) c pas mon domaine ^^...
au moins c bien ce jeu amene un peu de culture ^^...
sinon les persos ont l´air d´avoir une certaine personnalite sauf le heros mais c que le debut...
apres concernant les combats j´ai juste fait le combat didacticiel du debut qu´on peut perdre si on prend son tps (je previens c tout :p) )...mais en tt cas ça à l´air bien fluide au niveau des attaques et tout, je verrais la suite plus tard...
sinon niveau musique j´aime bien et comme l´a dit sabre wulf, c vrai que les graphismes sont vraiment pas top, parfois ça devient un peu carre mais bon on va pas s´arreter là dessus et pis bon c compenser par d´autres choses...le doublage est aussi tres bien fait...enfin bon bref tres bonne impression pr un debut et j´ai hate de continuer...
Deepsquall :d) si t´as une boutique d´import chez toi pkoi tu l´as commande? :rire: ...à la base tu devais te douter que commander prendrai plus de tps ^^...pour le guide de disgaea n´empeche qu´il est rare ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
19 août 2007 à 12:21:38

J´ai fait le con lol :fou: (si ce n´est le big big boulet)
j´aurai du commander le guide et acheter en boutique :mort:

J´ai pas réfléchi... vous savez, ce qu´on dit: "faire d´une pierre 2 coups" et baah là, ça en fait de sacrés coups sur la tête :o))

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
19 août 2007 à 12:24:52

à mon avis tu le recevras demain...mais bon dire que wild arms 5 sort dans une petite semaine, ça va etre dur pour ceratins de choisir :rire: ...moi je me fais P3 et wild arms 5 on verra plus tard...faut bien se decider, on peut pas tout faire en meme tps ^^...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
19 août 2007 à 12:32:00

C´est clair, le WA5 je le garde aussi pour plus tard.
J´attends pas P impatiement :mort: (j´en peux plus la, je sature)
pour le mettre de côté et attendre WA5 pour y jouer :mort: na na naaa !!
WA5 va attendre là bien au chaud :-p
Moi, j´vous dit, elle est pas encore finie la Ps2 !! ! (du moins pas ma PsTwo en tout cas) :banzai:

Quoique peut etre vu que ce sont les derniers opus qui sortent, sachant que les prochains seront sur Ps3 :snif:
mais même pour le moment, y´en a encore pour longtemps côté RPG à coup sur :-d

D´ici la que la PsThree sorte (Ps3 Slim moins chere surtout et plus legere) :o))

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
19 août 2007 à 12:55:46

Et je parie que je vais pas le recevoir demain :mort:

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
19 août 2007 à 15:51:25

pour la réponse a ta question c´est
A) les hommes qui font les outils?

et pour la prochaine on va te demander est ce que le soap est acide, basique ou neutre, faudra répondre basique.

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
19 août 2007 à 15:59:53

ça me rappele mes années de college :content:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
19 août 2007 à 16:12:05

c´est quoi ces questions de tordu :question: :rire:

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
19 août 2007 à 16:14:36

c´est clair lol, le pire c´est que j´ai du faire une recherche google a coté pour avoir la réponse.

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
19 août 2007 à 16:28:22

:rire: mdr
moi j´vais essayer de jouer sans regarder ailleurs une 1ere fois avant de me lancer sur le guide :fou:
j´aurai le pire scénario qui soit :-d

La vidéo du moment