CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 août 2007 à 19:43:46

Alors Deep, on attend le jeu, comme... moi par exemple ? :)

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
20 août 2007 à 20:05:34

Oui toujours :) avec en BONUS, ma coque flip flop que je viens de commander :-d
je vais déverser ma rage sur le facteur :)
Ou lui faire plein de calins aussi, ça dépendra du pied sur lequel je me lèverai :-)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 août 2007 à 20:45:41

ShadowY :d) Tiens sa faisait longtemps vieille branche :o))

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 août 2007 à 21:13:52

Alors, tu t´es fait banni toi aussi, huh ? :o)) Maintenant tu sais ce que c´est. :-)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
20 août 2007 à 21:14:32

... ce que ça fait, plutôt ^^

Deep :d) ah, c´est ton premier jeu import alors ? :question:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 août 2007 à 21:37:28

ShadowY :d) En fait je suis pas banni mais quand je rentre mon mdp bin il me mettent que celui-ci n´est pas bon, tu sais de quoi sa peut provenir ?

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
20 août 2007 à 22:10:46

Dev_In :d) Peut etre du fait que t´aies oublier un détail sur ton mdp :)

ShadowYuri :d) Nooon, du tout,non :-d C´est juste que mon magic switch ne tient plus la route.Du coup, je passe à la coque... chose que j´aurai du faire des le depart d´ailleurs :oui: mais bon j´avais peur de démonter ma console, mais plus maintenant :)

Faudra juste que je trouve les bon tournevis et fasse la manip (en croisant les doigts dans ma tête) en ne faisant pas de gaffe :peur:

voici ce que je vais faire :
http://www.superfamishop.op.com/coque_fliptop_pstwo.php

Et si par hasard vous avez un autre tutorial à me proposer, je suis preneur :-d

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
21 août 2007 à 00:09:09

et ben je sais pas comment t´as le courage de faire un truc pareil...j´aurais trop peur de flingue ma ps2...t´auras beau me dire que c pas tres risque mais ça le reste qd meme...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 août 2007 à 00:12:46

C´est risqué et j´en suis bien conscient
Qui risque rien n´a rien :sournois:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
21 août 2007 à 00:15:37

wé c comme dire que si on se risque pas dans la vie, on n´avance pas...

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
21 août 2007 à 00:19:23

nan mais ça va, c´est pas chiant à monter, c´est juste que les coques flip top c´est de la grosse merde.
Sur la mienne si je la met bien, le bouton power reste bloqué, du coup je suis obliger de serrer un coté plus que l´autre pour laisser du jeu pour pouvoir appuyer sur les boutons.

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 août 2007 à 00:23:08

Dans un certain sens oui mais bon n´entrons pas dans un quelconque débat.
Je prends le risque et on verra bien, mais si d´autres y sont arrivés, pourquoi pas moi :) Minutieux, consciencieux et méticuleux... si avec ça, j´y arrive pas,bah tant pis pour moi.

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
21 août 2007 à 00:25:50

non mais ça va t´y arrivera.
C´est comme les meubles ikea, ya des decalages mais on fait avec :p et on trouve une solution.

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 août 2007 à 00:26:07

Moi c´est pareil avec le magic switch, j´avais une embrouille avec l´embout qui sert à coincer le bidule qui fait que le dvd tourne et la lentille se met en place... mais de toutte façon c´est jamais sur à 100% ces choses la...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 août 2007 à 00:27:35

tout à fait, et ya pas k´ikea... ya qu´a voir mon armoire de conforama lol :p)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
21 août 2007 à 02:45:56

c dommage la quasi totalite des journees on atterri en "after school"...se passe pas gd chose au final...
sinon j´aurais une question...c quoi l´ennemi doree dans le tartarus??? des fois j´en voit un mais il me fuit et il disparait...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
21 août 2007 à 02:48:09

sinon pour avoir de l´argent en fait c facile...suffit d´etre patient..

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
21 août 2007 à 02:48:41

ah bah c´est un monstre comme les autres.

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
21 août 2007 à 12:51:22

Le jeu est sorti il ya deja une semaine la et toujours rien... je me demande vraiment quel est le probleme.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
21 août 2007 à 13:03:14

Moi j´ai une coque filp top et sa va bientôt faire 2 ans que je l´ai, ne t´inquiétes pas, c´est très facile à monter ^^

La vidéo du moment