Alors Deep, on attend le jeu, comme... moi par exemple ?
Deepsquall
Niveau 10
20 août 2007 à 20:05:34
Oui toujours avec en BONUS, ma coque flip flop que je viens de commander je vais déverser ma rage sur le facteur Ou lui faire plein de calins aussi, ça dépendra du pied sur lequel je me lèverai
Dev_In
Niveau 10
20 août 2007 à 20:45:41
ShadowY Tiens sa faisait longtemps vieille branche
ShadowYuri
Niveau 10
20 août 2007 à 21:13:52
Alors, tu t´es fait banni toi aussi, huh ? Maintenant tu sais ce que c´est.
ShadowYuri
Niveau 10
20 août 2007 à 21:14:32
... ce que ça fait, plutôt ^^
Deep ah, c´est ton premier jeu import alors ?
Dev_In
Niveau 10
20 août 2007 à 21:37:28
ShadowY En fait je suis pas banni mais quand je rentre mon mdp bin il me mettent que celui-ci n´est pas bon, tu sais de quoi sa peut provenir ?
Deepsquall
Niveau 10
20 août 2007 à 22:10:46
Dev_In Peut etre du fait que t´aies oublier un détail sur ton mdp
ShadowYuri Nooon, du tout,non C´est juste que mon magic switch ne tient plus la route.Du coup, je passe à la coque... chose que j´aurai du faire des le depart d´ailleurs mais bon j´avais peur de démonter ma console, mais plus maintenant
Faudra juste que je trouve les bon tournevis et fasse la manip (en croisant les doigts dans ma tête) en ne faisant pas de gaffe
voici ce que je vais faire : http://www.superfamishop.op.com/coque_fliptop_pstwo.php
Et si par hasard vous avez un autre tutorial à me proposer, je suis preneur
Evan_009
Niveau 10
21 août 2007 à 00:09:09
et ben je sais pas comment t´as le courage de faire un truc pareil...j´aurais trop peur de flingue ma ps2...t´auras beau me dire que c pas tres risque mais ça le reste qd meme...
Deepsquall
Niveau 10
21 août 2007 à 00:12:46
C´est risqué et j´en suis bien conscient Qui risque rien n´a rien
Evan_009
Niveau 10
21 août 2007 à 00:15:37
wé c comme dire que si on se risque pas dans la vie, on n´avance pas...
sabre-wulf
Niveau 14
21 août 2007 à 00:19:23
nan mais ça va, c´est pas chiant à monter, c´est juste que les coques flip top c´est de la grosse merde. Sur la mienne si je la met bien, le bouton power reste bloqué, du coup je suis obliger de serrer un coté plus que l´autre pour laisser du jeu pour pouvoir appuyer sur les boutons.
Deepsquall
Niveau 10
21 août 2007 à 00:23:08
Dans un certain sens oui mais bon n´entrons pas dans un quelconque débat. Je prends le risque et on verra bien, mais si d´autres y sont arrivés, pourquoi pas moi Minutieux, consciencieux et méticuleux... si avec ça, j´y arrive pas,bah tant pis pour moi.
sabre-wulf
Niveau 14
21 août 2007 à 00:25:50
non mais ça va t´y arrivera. C´est comme les meubles ikea, ya des decalages mais on fait avec :p et on trouve une solution.
Deepsquall
Niveau 10
21 août 2007 à 00:26:07
Moi c´est pareil avec le magic switch, j´avais une embrouille avec l´embout qui sert à coincer le bidule qui fait que le dvd tourne et la lentille se met en place... mais de toutte façon c´est jamais sur à 100% ces choses la...
Deepsquall
Niveau 10
21 août 2007 à 00:27:35
tout à fait, et ya pas k´ikea... ya qu´a voir mon armoire de conforama lol
Evan_009
Niveau 10
21 août 2007 à 02:45:56
c dommage la quasi totalite des journees on atterri en "after school"...se passe pas gd chose au final... sinon j´aurais une question...c quoi l´ennemi doree dans le tartarus??? des fois j´en voit un mais il me fuit et il disparait...
Evan_009
Niveau 10
21 août 2007 à 02:48:09
sinon pour avoir de l´argent en fait c facile...suffit d´etre patient..
sabre-wulf
Niveau 14
21 août 2007 à 02:48:41
ah bah c´est un monstre comme les autres.
Deepsquall
Niveau 10
21 août 2007 à 12:51:22
Le jeu est sorti il ya deja une semaine la et toujours rien... je me demande vraiment quel est le probleme.
Dev_In
Niveau 10
21 août 2007 à 13:03:14
Moi j´ai une coque filp top et sa va bientôt faire 2 ans que je l´ai, ne t´inquiétes pas, c´est très facile à monter ^^