pour l´instant, j´ai le heros qui est specialiste de l´épée, puis un spécialiste des poings, une archère et un autre style katana.
Son meilleur ami je vois pas, vu qu´il est nouveau.
Son collègue de classe à la rigueur qui fait partis de la team.
Sinon ya encore deux filles qui pour l´instant j´ai pas pu encore jouer avec elles, elles font que aider en parlant pour l´instant, mais après elles seront jouable.
Et pour les personas, je me suis interessé qu´a celui du heros, vu que les autres je peux pas les controler.
Son persona au debut c´est orpheus il me semble.