CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Persona 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

To Wait Or Not To Wait ?? Cruel Dilemma

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 août 2007 à 20:49:52

XD Evan est maître dans l´art de s´approprier le point de vue d´un reviewer pour ensuite descendre un jeu ^^

Mon site me fait faux bond, je ne sais pas quand mon colis partira...

Allez, je fais mon coup de pub comme l´été se termine. :p)
Achetez-moi quelque chose s´il vous plaît. :hap:

http://www.priceminister.com/inventory?category=advert_games&select=0

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
22 août 2007 à 22:03:36

ShadowYuri :d) qu´and je vais sur on lien, ils marquent :
"Pas d´annonces "Jeux et Matériel" dans votre inventaire." :-p
Sinon c´est quoi ton site ??

Mon colis à moi est déjà dans le 94 :fete: avec un peu (beaucoup aussi) de chance, je le reçoit demain matin :fete: Seul bémol, je sais pas à quel heure ils vont arriver vu que j´ai un rdv le matin à 10h. Evidement, ils voudront une petite signature :cool: mais si je suis pas la, qu´est-ce qui se passe ensuite ?? ? :peur: Mamâmiiiâ !! !

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
22 août 2007 à 22:37:55

si ya personne chez toi ils te laisseront un avis de passage...il y aura ecris dans quelle poste tu devras aller chercher le colis...donc apres t´auras pu qu´à aller le chercher toi meme ^^...

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
22 août 2007 à 22:53:14

ouais et tu devras attendre un jour de plus encore.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 août 2007 à 06:22:39

Ah oui, le bon lien c´était ça ^^

http://www.priceminister.com/boutique/Shadowyuri/type/40

Apparemment je vais devoir attendre pour mon colis, il va être
plus gros que prévu par contre, il devrait y avoir P3 collec, WA5 collec, et LA. :o))

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
23 août 2007 à 15:05:37

:snif2: Ils sont passés me livrer, mais j´étais pas la :snif:

Ok sinon en fait, comme je le pensai, ça ne se passe pas comme d´habitude, au lieu de laisser un avis, ils ont prévu un 2nd passage :)

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
23 août 2007 à 21:28:33

un peu casse bonbon ton histoire ^^...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
24 août 2007 à 00:06:58

trop fun ce jeu ^^...
pr voir ce que ça faisait j´ai intentionnellement accepter 2 rendez vous en meme tps...ce que le perso à fait c qu´il a envoyer un texto à l´autre que que j´annule...c t le gars de la team de natation, il a meme pas blague :rire: ...il m´a dit: "ah ouais c comme ça que tu traites tes amis???allez vas y casse toi"...j´etais egare sur le moment, c vrai que ça se fait pas mais bon ^^...ça devient meme plus marrant de faire ça mais bon apres ça se repercute sur les fusions donc c pas trop conseille ^^...

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
24 août 2007 à 00:53:37

ah ah oui effectivement, j´ai jamais tester ça.
N´empeche c´est bien pratique pour les fusions tout ces liens, tu te retrouves des fois avec un persona quelques lvl au dessus du tiens, dans un combat c´est pas negligeable.

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
24 août 2007 à 01:23:21

tiens sinon j´ai une question...là je dois enchainer les etages à partir du 17...je sais que ya un boss à l´etage 36...je voulais savoir si y avait un appareil entre temps pr nous teleporter au rez de chaussee...mais je parle bien des appareils qui nous permettent de remonter à l´etage ou on s´est arrete, pas des appareils qui se contentent de nous ramener alors qu´il faut tout remonter...je crois ya un appareil au 25eme il me semble...mais y en aurait pas 1 entre le 17 et 25??? enchainer 8 etages je trouve ça un peu abuser car c pas faisable, suis que lvl 8...sinon j´ai une technique en tete mais c pr savoir...
enfin un petit truc que j´ai trouve un peu abuse...qd on etudie le soir on peut etre fatigue le lendemain...ça m´a pas trop plu cette histoire car je trouve pas ça credible...perso c pas parce que j´etudie le soir que je suis fatigue le lendemain...c plus dans le genre j´ai une disserte à faire, je l´ai pas faite mais je dois la faire pr demain donc t´y passe la nuit :rire: ...là on revise juste alors bon ouais c une façon de voir...

sabre-wulf
sabre-wulf
Niveau 14
24 août 2007 à 01:32:00

alors si t´es au 17, le prochain palier est au 25
puis 36,47,59

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
24 août 2007 à 08:33:43

lol, dommage que je ne puisse discutailler a propos du jeu :)
bon ça viendra...

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
24 août 2007 à 08:56:14

wé ça viendra Deepsquall ^^...
sinon j´ai une question à propos des request de elizabeth...y en a une c "retrieve 1 beetle shell"...je connais l´ennemi mais le pb c que qd je l´ai combattu j´en ai pas obtenu...l´autre pb c que ce monstre se fait rare dans les etages concernes...je voulais donc savoir si qqun avait obtenu cette fameuse "beetle shell" et comment, bien que j´ai l´impression qu´il faille en tuer plusieurs jusqu´à obtenir le fameux butin...ça vaut qd meme 12.000 yens, c pas negligeable...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
24 août 2007 à 09:43:32

Vous suivez un peu la GC sinon ? Il paraît qu´un troisième Castlevania est annoncé sur DS. :coeur:

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
24 août 2007 à 10:05:55

Perso, je suis pas trop ^^ Ah si si !! il ya Fracture qui me parait gé-nial !! ! :bave: même si bon je suis pas trop fps, mais quand mêm !! !
Ya juste aussi la psp light qui m´appelle :coeur:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
24 août 2007 à 19:52:03

à la GC, se passe pas gd chose à part une ribambèle de FPS...ya à peu pres tous les types de jeux representes sauf le RPG...est ce en voie de disparition???

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
24 août 2007 à 21:13:36

En voie de disparition ?? naaaaan :-)
Ok sinon en attendant ma coque flip flop, j´ai un ami qui m´a laissé sa ps2, je peux donc commencer Atelier Iris 3 et continuer Devil Summoner :)

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
25 août 2007 à 03:11:37

Evan-> tu dois être autour du level 25 . Si oui, un conseille: fusione pour avoir le pale rider (Death Commu)...get it love it :-p ...ce persona est resté dans mon ´roster´ jusqu´au level 40. En plus, tu en a besoin pour des persona level 60 comme Anubis...

Deepsquall
Deepsquall
Niveau 10
25 août 2007 à 03:15:56

Ils ont même des noms de dieux egyptiens... :(

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
25 août 2007 à 03:31:10

j´y penserai Fenix91 ^^...
t´as pas dejà fini le jeu??? :rire:
sinon le scenar du jeu, j´aime assez bien en esperant ne pas avoir une fin pourrie...on est largue et c ça que j´apprecie^^...

La vidéo du moment