CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y est joué !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:43:46

J´y est joué pendant plus d´une heure et demi a festivale du jeu video poser moi toute les question que vous voulez !

guigui94
guigui94
Niveau 5
07 octobre 2006 à 20:17:59

Moi aussi j´y etais mais j´ai pas pu jouer , faute de monde.Alors qu´est-ce que t´en pense??

guigui94
guigui94
Niveau 5
07 octobre 2006 à 22:42:29

Il est bien ou pas?

Republic
Republic
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:07:42

Salut moi aussi j´y été et j´ai pu y joué pdt un cour instant , de meme pr Splinter Cell 4 .

Voici mes premières impressions :
Les commandes sont très intuitive, on retrouve donc la gachette droite pr tirer et la gauche , plus original pr passé en camera a l´épaule : vu très pratique car elle permet aussi de se collé au mur et de sortir la tete pr ensuite tirez . On peut aussi tirer a l´aveuglette (meme si on voit toujours la précision des tirs en ai considérablement réduit)
La maniabilité m´a semblé donc très bonne pr une personne comme moi non habitué au manette 360 .

Enfin pr les coéquipier on pointe la cible et d´une touche il s´y rendre en prenant bien soin d´utilisez le decor a leur avantages , on a pas fai + simple, en tt ca : le tt marche très bien .

Les graphisme sont "waoo" surtout en ce qui conserne les animations des perssonage et meme du decor , le moteur fai des merveilles ainsi on peut voir des brique volé avec un réaliste pluto bien reproduit .

Pr une première impression ca commence donc très bien .

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:52:39

vola une bonne d´escription de mes penser au fait republic t´a pas eu des problemes de surchauffe avec les 360 du stand UBISOFT ? sinon autre chose et une chose tres importante sur le jeux il est TACTIQUE et c´est vraie meme si c´est un fps/tactique (un melange de SWAT et de RAINBOWSIX on attendais sa depui longtemp !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:15:08

Frenchement pour moi c´est le meilleur des RAINBOW SIX ! il est vrement trop bien avec ces sequence vue fps vue 3eme personne qui plonge encore plus dans le realisme !

guigui94
guigui94
Niveau 5
08 octobre 2006 à 16:13:00

Troll t´écoute les gens quand ils ecrivent lol?
Ils te disent que ce jeu est bien et tactique et qu´ils l´ont testé alors ecoute les et critique pas sans avoir essayé.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:01:11

deja 3 ou 4 balle (en mode realiste) et tu est a terre se planquer est obligatoire enfin c´est de l´action avec strategie imediate (reflexion rapide pour crise aigu ! et il est strategique quan par exemple il faut entrer dans une piece !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:20:16

omg les employés d´ubi postent sur le forum de jv.com

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:28:38

Troll t´écoute les gens quand ils ecrivent lol?
Ils te disent que ce jeu est bien et tactique et qu´ils l´ont testé alors ecoute les et critique pas sans avoir essayé.

---------------------------------

justement ces personnes qui l´ont essayé sont soit des personnes payées pour avoir un avis positif sur ce genre de forum, soit des ptits gars qui connaissent rien a R6.(ce qu´il apelle kikoolol )

franchement liser les avis d´experts , dont nofrag fais parti.

moi qui lit pc jeux et jeux video.com, je suis de moin en moin d´accord avec eux sur les notes des jeux, car ils notent les jeux en fonction du grand public, dont beaucoup ne connaissent que counter ou des fps tout pouris, et qui se disent OUAAAAHH vegas c´est trop realiste SUPEEEER.

alors qu´il y´a 10 ans au moin le 1er R6 était lui bien plus realiste.
en gros, les jeux videos regressent pour s´adapter au grand public et sa , c´est pas cool, et ces jeux ne meritent pas d´etre aussi bien noté que les anciens que ubisoft a trahi!!!

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:33:25

deja 3 ou 4 balle (en mode realiste) et tu est a terre se planquer est obligatoire enfin c´est de l´action avec strategie imediate (reflexion rapide pour crise aigu ! et il est strategique quan par exemple il faut entrer dans une piece !

--------------------------------------

strategique et realiste quand tu rentre dans un piece? genre tu ouvre la porte, tu regarde de coté grace a la caméra dans le dos et tu aligne l´enemi aussi simplement.

ce jeux n´est ni strategique, ni realiste,
t´a commencé les rainbow 6 avec lock down ou quoi?
on t´a jamais dis que lockdown n´était pas un R6?
ben moi jte le dis.et vegas c´est lockdown 2 avec un nouveau moteur graphique et sa enterre encore plus la vrai serie rainbow 6

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:29:15

Cetre ce n´est pas la folie des grand jour mais vous osez le comparer a lockdow ! et puis (si j´ai bien comprit) tu dis qu´y a des gars qui sont payer pour donner des avis positif ! (moi je suis payer a 14 ans ? chouette j´etais pas au courant !) sinon coter jeu je joue (ces temp si) a SWAT4,COUNTER (source et condition 0 ) alors desoler mais coter FPS bourrin et strategique j´ai (au moin) les bases sur ceux aurevoire (vous y avait meme pas jouer alors arreter de parler !)

amondud
amondud
Niveau 8
09 octobre 2006 à 17:15:35

Arrête les jeux et apprends l´écriture...

guigui94
guigui94
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:17:55

Ok lol je suis cassé et je m´en excuse mais je t´ais pas aggréssé troll alors evite de me traiter de kevin merci. Pour info j´ai deja joué a rainbow et je pensais que ceux qui l´avait testé etaient de bonne fois...voila c´est tout la prochaine fois evite de me traiter de kevin quoi.

guigui94
guigui94
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:22:04

Et effectivement j´avais pas regardé ton lien maintenant je sais a quoi m´en tenir.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:03:28

AHHHHHHHHHHHH moi je vous dit ce jeu il dechire apres j´en est plus rien a fout.... de ce que vous dites !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:04:30

alors qu´esque tu me dit si je te dit que j´ai operation flashpoint "cold war crisis et l´ad-on !
En plus (s´en vouloir te froisser) je pense avoire sufisement de connaissance (sinon plus) pour pouvoire donner un avis constructif sur un jeu auquelle j´ai jouer alors merci mais :sors:
SERIEUX question jeux video je suis assez iritable car je pense ne pas etre un joueur "bas de gamme" parce que t´on "Oui mais toi t´as 14 ans,tu fait partis du grand public k!kolol donc ty connait pas grand chose au JV" sa me frustre un peu la alors t´es gentil et tu m´explique ce que l´age vien faire la dedans ?

riwou
riwou
Niveau 7
10 octobre 2006 à 17:12:14

moi j´ai pas pu jouer au festival parce que ggocelot m´a pas laissé la place (j´vous jure lui quand il tient un jeu il le lache pas :il est resté au moins 1H45 devant battlefield 2142) :snif2: :snif:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:14:20

AH et pour finir tu crois que j´ai que ces deux jeux la ? et ba mon gars faut arreter la parceque sa devient grave ! sinon desoler riwou je sait que tu bavais dessu mais bon fallait etre la en premier (t´y joura chez artemis si il l´achete !)

riwou
riwou
Niveau 7
10 octobre 2006 à 17:16:26

n´empéche que tu ma pas laissé jouer
j´te retiens :sournois:

La vidéo du moment