"On est aussi d´accord avec le fait que mettre Rainbow Six devant Vegas est un brin abuse vu qu´a part le principe d´equipe internationalle qui derouille tous les mechants du monde, Vegas n´a rien a voir avec un Rogue Spear ou un Raven Shield. "
==> affirmatif
"De la a critiquer le jeu pas sur ces defaults et il en a mais juste sur le fait qu´il y ai Rainbow Six dans son nom est un peu aberant. "
==> negatif
"Apres on a tous compris sur ce forum que tu
n´appreciais pas cette nouvelle monture et que tu appreciais plus les anciennes. Donc pas la peine de venir polluer tous les threads du forum Rainbow Six Vegas. "
==> dsl si tu l´a pas compris, mais je continuerais...
"Donc si on enleve le Tag Rainbow Six, Vegas a au moins le merite de changer des BattleFields (1942 a 2142)ou le cote realiste est juste les armes et vehicules qu´on utilise, ou des Doom/Quake/UT/CS qui arriverait presque a faire croire a l´ensemble du monde qu´on peut sauter plus haut grace a une roquette ou que les commandos ont mange de la grenouille folle avant chaque mission. Sur au moins ces points la, tu me rejoindra sans doute quand je dis que Vegas est plus realiste et tactique que ces jeux. Apres que Vegas soit Realiste et Tactique au sens ca ressemble a la vraie vie, je suis totalement d´accord pour dir que non mais pour etre totalement honnete les premiers Rainbow ne l´etait pas vraiment non plus, conforme a la vraie vie (mais il est vrai que c´etait moins flagrant). "
==> ouais mais il s´apelle r6, alors je ne peux l´accepter.d´autant plus que ce genre de jeu ne plait pas a tout le monde.
"Pour conclure je dirais que laisse Vegas a ceux qui veulent y jouer et qui y prendront sans doute un minimun de plaisir. Va comme moi et d´autre personne attendre Armed Assault et si tu te sens chaud et si Bohemian Company sort un SDK fait toi le rainbow de tes reves avec."
==> la suite d´Op flashpoint 
ouais j´attand sa.mais qui t´a dis que j´allais dévelloper un jeu? -_-
operation flashpoin ne peux pas remplacer r6 dans mon coeur !! !