CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y est joué !

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
02 novembre 2006 à 20:10:17

Bon deja tu vas rester poli gamin, on a pas elever les moutons ensemble que je sache...

J´ai bien compris ce que tu dis, c´est pas la peine de le repeter encore une fois et tu n´as qu´a relire mon poste au dessus car apparament, toi,tu n´as pas compris ce que j´ai dit.

Aller je te resume ca vite fait pour eviter toute confusion :

- C´est un tres bon jeux (ca a l´air du moins selon la demo)
- Il ne merite pas forcement d´avoir le tag Rainbow six, puisque le coté tactique en est absent...

Ca y est ? Toi mieux comprendre ? Si c´est le cas tu pourra donc remarquer que je suis plutot daccord avec toi :hum:

Ensuite d´accord c´est un fps clasic ms de la dire qu´il sera banal, je trouve ca un peu exagerer puisque justement il offre un gameplay un peu plus riche qu´un fps classic.

Quant au boycott, vous faites ce que vous voulez franchement moi je m´en b...
Et meme si ca faisait réagir Ubi (ce dont je doute fortement) je m´en moque tout autant.
Tout ce que les gens qui boycotterons ce R6 gagnerons, c´est de passer a coté d´un jeu qui pourrait leur plaire bien qu´il ne soit pas ce qu´ils attendent d´un R6.
Je te laisse deviner la suite, ca aussi je m´en b... :-)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:03:58

"C´est un tres bon jeux (ca a l´air du moins selon la demo) "

==> parle pour toi, chuis pas daccord !! !

Il ne merite pas DU TOUT le tag Rainbow six, puisque le coté tactique ET le coté REALISTE en est absent...

==> Bien, mais sa manquais de qq mots pour etre clr.

"Ensuite d´accord c´est un fps clasic ms de la dire qu´il sera banal, je trouve ca un peu exagerer puisque justement il offre un gameplay un peu plus riche qu´un fps classic."

==> non.

quand au boycott, si tout les fan boudent ce jeu (les vrais, pas ceux qui jouent sur console ou qui on commencé avec lockdown)sa va quand meme faire mal au porte feuilles (comme ac lockdown)

DONC ==> BOYCOTT !! !

Yeagermach2
Yeagermach2
Niveau 2
03 novembre 2006 à 02:30:59

JagFel essaye de lire les postes avant de t´enerver. On est tous d´accord (ou presque) que Rainbow Six Vegas n´a plus rien des premiers Rainbow Six.

On est aussi d´accord avec le fait que mettre Rainbow Six devant Vegas est un brin abuse vu qu´a part le principe d´equipe internationalle qui derouille tous les mechants du monde, Vegas n´a rien a voir avec un Rogue Spear ou un Raven Shield.

De la a critiquer le jeu pas sur ces defaults et il en a mais juste sur le fait qu´il y ai Rainbow Six dans son nom est un peu aberant.

Apres on a tous compris sur ce forum que tu n´appreciais pas cette nouvelle monture et que tu appreciais plus les anciennes. Donc pas la peine de venir polluer tous les threads du forum Rainbow Six Vegas.

Donc si on enleve le Tag Rainbow Six, Vegas a au moins le merite de changer des BattleFields (1942 a 2142)ou le cote realiste est juste les armes et vehicules qu´on utilise, ou des Doom/Quake/UT/CS qui arriverait presque a faire croire a l´ensemble du monde qu´on peut sauter plus haut grace a une roquette ou que les commandos ont mange de la grenouille folle avant chaque mission. Sur au moins ces points la, tu me rejoindra sans doute quand je dis que Vegas est plus realiste et tactique que ces jeux. Apres que Vegas soit Realiste et Tactique au sens ca ressemble a la vraie vie, je suis totalement d´accord pour dir que non mais pour etre totalement honnete les premiers Rainbow ne l´etait pas vraiment non plus, conforme a la vraie vie (mais il est vrai que c´etait moins flagrant).

Pour conclure je dirais que laisse Vegas a ceux qui veulent y jouer et qui y prendront sans doute un minimun de plaisir. Va comme moi et d´autre personne attendre Armed Assault et si tu te sens chaud et si Bohemian Company sort un SDK fait toi le rainbow de tes reves avec.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:16:42

"On est aussi d´accord avec le fait que mettre Rainbow Six devant Vegas est un brin abuse vu qu´a part le principe d´equipe internationalle qui derouille tous les mechants du monde, Vegas n´a rien a voir avec un Rogue Spear ou un Raven Shield. "

==> affirmatif

"De la a critiquer le jeu pas sur ces defaults et il en a mais juste sur le fait qu´il y ai Rainbow Six dans son nom est un peu aberant. "

==> negatif

"Apres on a tous compris sur ce forum que tu
n´appreciais pas cette nouvelle monture et que tu appreciais plus les anciennes. Donc pas la peine de venir polluer tous les threads du forum Rainbow Six Vegas. "

==> dsl si tu l´a pas compris, mais je continuerais...

"Donc si on enleve le Tag Rainbow Six, Vegas a au moins le merite de changer des BattleFields (1942 a 2142)ou le cote realiste est juste les armes et vehicules qu´on utilise, ou des Doom/Quake/UT/CS qui arriverait presque a faire croire a l´ensemble du monde qu´on peut sauter plus haut grace a une roquette ou que les commandos ont mange de la grenouille folle avant chaque mission. Sur au moins ces points la, tu me rejoindra sans doute quand je dis que Vegas est plus realiste et tactique que ces jeux. Apres que Vegas soit Realiste et Tactique au sens ca ressemble a la vraie vie, je suis totalement d´accord pour dir que non mais pour etre totalement honnete les premiers Rainbow ne l´etait pas vraiment non plus, conforme a la vraie vie (mais il est vrai que c´etait moins flagrant). "

==> ouais mais il s´apelle r6, alors je ne peux l´accepter.d´autant plus que ce genre de jeu ne plait pas a tout le monde.

"Pour conclure je dirais que laisse Vegas a ceux qui veulent y jouer et qui y prendront sans doute un minimun de plaisir. Va comme moi et d´autre personne attendre Armed Assault et si tu te sens chaud et si Bohemian Company sort un SDK fait toi le rainbow de tes reves avec."

==> la suite d´Op flashpoint :-)
ouais j´attand sa.mais qui t´a dis que j´allais dévelloper un jeu? -_-
operation flashpoin ne peux pas remplacer r6 dans mon coeur !! !

xCablex
xCablex
Niveau 5
03 novembre 2006 à 14:27:31

Salut à tous,

On peu donner son avis, je suis de tout cœur avec les puristes c’est bien dommage que R6 Vegas, ou juste « Vegas pour certains » s’éloigne de se qu’ils espéraient, dans la série je n’ai joué qu’au premier R6, et de souvenir c’était bof.

Le côté tactique n’existe plus c’est bien dommage, se prendre un chargeur et se recharger en vie derrière un mur c’est débile je suis d’accord, mais une chose est sûre ce n’est pas en crachant sur le forum de JV.com que les choses vont changer, allez sur le forum d’UBI qui c’est….

Pour ma part et c’est mon avis perso, j’ai tout les support PS2 / 360 / et PC, si je veut la côté tactique je mets la galette de SWAT ou OFP, malheureusement pour moi j’ai plus trop le temps d’élaboré une tactique (un nourrisson de 2 mois sa bouffe un temps fou), un bon jeu bourrin je fou BF2 sur PC qui est bien meilleur que la version 360 (comme quoi on peu faire deux jeux distinct sur des plate-formes différentes), mon PC est un peu limite et je vais par foutre 600 euros dessus pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux qui sortent (bien dommage mais bon bébé m’as piquer mes petites économies) donc je me rabats sur ma console, je reviens à notre sujet si R6 est carrément plus bourrin c’est à dire je fous la galette dans ma 360 et il ne me faut que 3 minutes pour y joué je suis preneur et je prendrais du plaisir même si le jeu n’est pas réaliste, du moment ou je dégomme du méchant, pour le côté tactique je pense qu’en multi sa devrait le faire.

De plus UBI préfère vendre 100 000 jeux grand public que 20 000 jeux pour puristes malheureusement c’est la loi de l’offre et de la demande, c’est bien dommage mais c’est comme ça.

Voilà moi je l’achète et je suis sur de pas être déçu, dés fois renouveler une gamme de produits n’est pas une si mauvaise chose. Et comme on dit 1 acheteur de perdu 10 de retrouvé.

vini51th
vini51th
Niveau 3
03 novembre 2006 à 16:26:54

malheureusement c’est la loi de l’offre et de la
demande, c’est bien dommage mais c’est comme ça.

Si on suit ton raisonnement, Ferrari doit vite se recycler et fabriquer des Twingo ?
Arte doit arrêter de diffuser les Mercredis de l´Histoire et nous balancer de la Star Ac ?

Ca sera classe le jour où on roulera tous en Twingo, où on bouffera de la Star Ac et où on aura des xBox remplies de Serious Sam.

Vraiment très classe le profit, l´offre et la demande.

Vivement. :-)

xCablex
xCablex
Niveau 5
03 novembre 2006 à 16:30:44

Ferrari lol, non en faite c´est Fiat qui à fait l´inverse en prenant du capital Ferrari, comme quoi.....

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
03 novembre 2006 à 18:21:53

JagFel ===>

"parle pour toi, chuis pas daccord !! !"

==> En effet je parlais bien pour moi.

/quote
"Ensuite d´accord c´est un fps clasic ms de la dire qu´il sera banal, je trouve ca un peu exagerer puisque justement il offre un gameplay un peu plus riche qu´un fps classic."

==> non.
/quote

==> Pas terrible tes arguments :-)))

"DONC ==> BOYCOTT !! !"

==> Ok tu es libre :fier:

Prenons le jeu pour ce qu´il est, ceux qui aiment achete, ceux qui aiment pas achete pas, pas compliquer.
C´est vrai que venir rouspeter sur le forum de jv.com c´est assez... stéril.
Ms encore une fois vous faites ce que vous voulez pis au moins ca nous fait discuter et animer un peu ce forum ! :p)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:10:45

quoi qu´il en soit,
pour cet episode, c´est aurevoir la tactique et aurevoir le réalisme et bonjour le FPS banal, qui n´est pas un r6, et qu´on ne peux donc pas approuver sur une forum rainbow 6 : vegas !! !

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
04 novembre 2006 à 23:57:55

"FPS banal, qui n´est pas un r6, et qu´on ne peux donc pas approuver sur une forum rainbow 6 : vegas !! !"

==> Oui pour une partie de l´audiance en tout cas :-p

"pour cet episode, c´est aurevoir la tactique et aurevoir le réalisme"

==> Oui ca c´est clair et net comparé au anciennes version PC et à ce qu´etait donc le jeu a la base.
Ms c´est quand meme plus tactique et réaliste qu´un "fps banal" (bien que cette derniere expression soit toute relative).

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
05 novembre 2006 à 12:33:48

"FPS banal, qui n´est pas un r6, et qu´on ne peux donc pas approuver sur une forum rainbow 6 : vegas !! !"

==> non sa c´est tout a fait objectif.
c´est a dire que les devs ont élimine les particularité de rainbow6 pour laisser un FPS comme on en vois si souvent...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:40:55

frenchement vous en avez pas marre au bout d´un moment ? sa devient lassant la !

sith666
sith666
Niveau 43
05 novembre 2006 à 19:33:15

moi aussi j´y ai jouer et ce jeu ne plaira pas au fan de raven shield c´est un fps rien de plus mais il est magnifique d´un point de vue graphique

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
05 novembre 2006 à 21:21:58

"frenchement vous en avez pas marre au bout d´un moment ? sa devient lassant la !"

==> Si, surtout que chacun a son avis que les autres ont tres bien compris, rien de plus a ajouter.

Que ceux qui veulent boycotter, boycotte.
Que ceux qui veulent y jouer, y joue.

:ange:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:39:16

au nom de rainbow 6 messieur, BOYCOTT!!!

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
05 novembre 2006 à 22:43:09

:rire2:

_Shughart_
_Shughart_
Niveau 2
05 novembre 2006 à 23:36:43

Bon bon bon, arretons un peu de s´enflammer. Si vous voulez du réalisme ca donnerai ca :

- On tue pas plus de 5 a 10 gars par mission,
- Leur tête explose sous les cartouches de .223
- Une balle bien placée on est mort et y´a pas de medecin ou quoi pour nous faire revivre
- Les armes ont du recul...

Etant tireur, les seuls jsux ou on a du réalisme au niveau du tir sont GRAW, et Rainbow Six 1,2 et 3.

A bon entendeur, salut

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:33:05

"5 a 10 gars par mission"

Tout dépend de la dite mission ^^

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:20:16

ba dans swat 4 peut tres bien y avoire 1 ennemie par mission comme une vingtaine de terro et des dizaine de civils sinon vue l´armue on peut se manger une balle de petit qualibre sans mourir mais je suis d´accord pour que les head shoot nous finisse d´un coup !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:09:35

ouais, mais on demande pas un counter...
un r6 t´a pas forcement besoin de viser la tete

La vidéo du moment