CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y est joué !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
11 octobre 2006 à 08:15:02
  • ggocelot profil

* Posté le 10 octobre 2006 à 19:43:37 avertir modérateur
* Bon admettons qu´il n´est pas d´un realiste et d´un tactique d´enfer mais le comparer a lockdown ou dire que c´est une daube est franchement abuser et pour ce qu´y est de l´age (béte ?) je pense qu´il est vraiment stupide de dire que "==>à 14 ans on est géneralement con(même si c´est pas le cas de tout le monde genre moi :cool: ) et facilement impressionable(tiens justement vegas qui s´annonce trés moyen arrive à t´impresionner sans problème)"
sinon pour finir je trouve que tu vas un peu vite en besogne avec ton "je pense ne pas etre un joueur "bas de gamme""
==>Ben un gars qui trouve que vegas c´est tactique et réaliste j´appele ca un joueurs bas de gamme. parce que (comme le dise les gars d´en haut) j´en connais long sur le sujet (parle pas de sa avec moi tu risque de t´en mordre les doigts ! (peut etre pas vue que je ne te connais pas je ne te JUGE pas (pas comme toi en tous cas)du premier coup !

------------------------------------------

pour moi le comparer a lockdown est tout a fait normal puisque le jeux ne reprend pas les carachtéristiques propres a r6, ils reprend plus le mode lockdown, pas de realisme, pas de briefings, se relever quand on s´est pris une nade... regagner de la vie comme dans halo en se cachant...

en gros c´est lock down 2, des beau graph et une jouabilité qui a terriblement regréssé.
dmg que des gars comme toi trouve bien une telle regression

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
11 octobre 2006 à 08:54:32

frenchement qui y a jouer ici ? c´est un autre sorte de tactique , il faut reflechir bien et vite car en mode difficulter "realiste" quelle que balle et vous etes a terre alors quand on sait pas on parle pas ! (sinon je crois qu´on vas s´en arreter la Troll sinon sa vas mal finir (si pour toi tous les gars de 14 ans sont des debiles ecerveler alors c´est ton avis mais je pense que tu a franchement tord !

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:51:28

sinon, niveau realisme dans ce jeu,

hormis la resistance hors norme (ou plutot norme jeux gd public), les medics qui sont sur terrain,la vue 3eme personne,le nbr d´ennemis pas possible etc... genre la meme equipe de 4 ou 6 mecs qui va resoudre une dizaine de crise en 20 heures contre une bonne plâtrée de terros.... (si si voyons, c´est super realiste, aujourd´hui il n´y a plus que ca!!!)

dc niveau realisme, ya un truc qui me fait bien marrer: c´est le rainbow, qd il est en rappel sur une corde, tete en bas et qu´il vise et shoot sans pb le gars: excusez moi, mais je suis mdr. perso, je connais un peu (voire bcp) plus de truc que vous sur le niveau militaire et grpes d´intervention, et je peux vous assurer que ca, ca se fait jamais.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:25:04

bon admeton que niveau realisme c´est le must(difficulter elever y quand meme des morts rapide ! mais quand meme le comparer a lockon on peut pas ! c´est un crime ce jeu il est tres bien !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:29:24

Au fait JagFel (desoler pour le double poste) y a des briefing dans VEGAS (dans l´helico ta 5mn de briefing )

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
11 octobre 2006 à 19:02:53

dans Raven Shield, Clark nous donne un petit conseil au début de la mission mais je n´appelle pas ça un briefing
si je me fis à ce que tu dis, on explique aux rainbows où et quand, puis il descende de l´hélico et flinguent tout ce qui bouge. Autrefois les rainbows avaient un briefing où on leur expliquaient clairement la situation (où, quand, comment, pourquoi, contre qui, dans quel contexte,...) puis ils planifiaient soigneusement l´intervention dans ses moindres détails pour chaque équipe . ça c´était de la tactique.
c´était le bon temps :content:

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:23:39

tu las dis ct le bon temps

et o fait, ggocelot, ce que je disais ct ironique: niveau realisme, c pas du tt le must, c plutot a pleurer

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:43:05

sans blague The[Pred] (vous prenez tous pour un con ici ou quoi ? :-( ) sinon c´est une autre forme de tactique comme je vous l´est dit c´est plus de la tactique imediate faut reflechir a toutes les possibiliter et choisir la moin risquer (niveau de difficulter HARD c´est chaud quand meme!)donc OK pas super realiste avec une equipe de rambo , tactique pas super pousser , mais quand meme EXELENT !

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
11 octobre 2006 à 20:14:20

tactique planifiée :d) Rainbow 6
tactique immédiate :d) Ghost Recon
tactique Vegas :d) Call of duty

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:22:37

j´ai pas tous compris !

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:04:59

Tactique Vegas!!! :(

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:17:14

on va dire qu´y a casi pas de tactique mais ce n´est pas un bref FPS genre lockdown mais plus un ghost recon(version 360 et PC )

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
12 octobre 2006 à 22:28:32

http://www.xbox-mag.net/r/rainbow-six-vegas__11770.html

Quel article de merde. "Un vrai renouveau de la série", "une bouffée d’air frais pour la série d’Ubisoft". Pff, qu´est-ce qui faut pas entendre... :nah: Il doit être payer par Ubi, c´est pas possible. :nonnon:

Ce mec n´a jamais du jouer aux précédents Rainbow 6 (avant Lockdown) pour écrire de tels énormités. Comment est-ce qu´on peut parler de renaissance de la série alors que tout ce qui faisait le charme de cette série a été foutu aux ordures... :(

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:44:22

c´est comme tous au bout d´un moment faut changer (si tu veux de la tactique prend SWAT4 c´est enorme !)

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
13 octobre 2006 à 19:37:28

bonne idée !!
pour le prochain Rainbow je propose :"Rainbow 6, black chopper" où on dirigera non plus les rainbows (trop has-been) mais l´hélicoptère de l´unité, il faudra déposer les hommes sans qu´ils se fassent descendre voir même mitrailler les terroristes sur les toits ou aux fenêtres.
ce serait génial :sarcastic:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:10:41

Ce mec n´a jamais du jouer aux précédents Rainbow 6 (avant Lockdown) pour écrire de tels énormités. Comment est-ce qu´on peut parler de renaissance de la série alors que tout ce qui faisait le charme de cette série a été foutu aux ordures... :(

exactement mon point de vue

----------------------------------------

* ggocelot profil
* Posté le 13 octobre 2006 à 17:44:22 avertir modérateur
* c´est comme tous au bout d´un moment faut changer (si tu veux de la tactique prend SWAT4 c´est enorme !)

tu rigole? y´a pas besoin de changer le meilleur jeu d´intervention tactique realiste.
ils auraient du l´ameliorer, et pas jeter a la poubelle tout ce qui faisais le succes de la serie.

swat 4 est peux etre bien pour le solo,
mais rien ne vien combler le vide de la suite multi de raven shield

mais a ubi il s´en foutent puisque y´a des gars comme toi pour acheter leurs merde :)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:27:20

Je sais que tu ne parlais pas de moi mais soyer rassurer je possede quand meme les autre rainbow (sur PC,GBA et ps2) ! sinon par rapport a vous je trouve que c´est plus un changement de cap pour la serie (comme RE4 par exemple !)

striker554
striker554
Niveau 8
14 octobre 2006 à 17:17:59

"pas realiste il lui donne un medoc et il est deja debout :rire: "

--tu veut pas non plus qu´il l´opere sur place ou qu´il le mette sur une siviere et qu´il l´amene a l´ambulance a chaque fois qui se fait tiré dessus :honte: mais quece qui faut pas entedre, si il se fait tiré dessu ya que ca a faire de meme pour une grenade, si il font le meme que dans les ancien a chaque fois qui se fait tiré dessu il meurt s´est purement idiot je trouve

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:25:11

striker554 "mais quece qui faut pas entedre, si il se fait tiré dessu ya que ca a faire de meme pour une grenade, si il font le meme que dans les ancien a chaque fois qui se fait tiré dessu il meurt s´est purement idiot je trouve"

exactement: keskil faut pas entendre...ou plutot lire:dsl de te decevoir mec, mais ds la realité, tu as pas de medic qui vont sur le terrain avec les equipes:ils les attendent dehors, pres des camions et des ambulance. et pas la peine de parler avec moi, je connais ce milieu la bcp mieux qu´aucn d´entre vous. tu as 19 ans t´es sur?? parce que pour dire de telles inepties...faut le faire qd meme

et puis oui, si tu te fais tirer dessus par un mec avec une ak-47, tu as quelques chances d´etre blessé voire tué, alors ton "c´est puremen idiot", je dis simplement que c´est la realité.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:48:04

moi je les est meme pas vue les medics en mode difficile !

La vidéo du moment