CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y est joué !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:37:37

Oui j´ai jouer a ce niveau et frenchement cetais la claqe graphique ! enfin bon pour les grenades certe on met plus son arme a coter mais comme on l´a eja dit la serie change et quitte petit a petit son cocon de "FPS/STRATEGIE" pour jouer dans une autre cour avec un autre publique ! (non je deconne serieux j´en veux pas a ubi pour sa car c´est raiment pas "n´importe quoi" , il s´adapte a la mode des jeux actuelle qui sont plus dans le "je vise , je shoot " que dans le "je passe ma snackeyes en dessous de la porte je regarde je planifie et BOUm en une fraction de seconde tous ce deroule sous nos yeux , des ordres a profusions quelle que balle au dessu de la tete eviter de justesse et un head shoot d´un terroriste un peu recalcitrant ! (bon je m´egare !)
et oui car je ne connais plus beaucoup de jeux ou ils est impossible de recup les armes ennemie (A part SWAT4)!
sinon au lieux de vous plaindre avec vos "sa c´est pas realiste" "sa c´est pas dans les manuelle de formation" et j´en passe soyer heureux d´avoire un jeux technique (un peu) tactique et bigrement beaux ! et pas une merde nextgen facon lockdown alors SOURIEZ et ouvrez les yeux ! on a pas tous ce qu´on veut dans la vie mais moi si j´ai vegas je suis TRES content !
PS si mes propos n´ont pas de sens c´est parceque je suis crever et que je vais dormir dans pas longtemp MAIS D´HABORD SWAT4 !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:37:21

arrete tes pavé gars, on a déja compris que tu n´était pas crédible.

tu ne connais rien aux r6, toi tout ce que tu veux c´est de beaux graphismes...

nous, fan de r6, on ne peux pas accepter que le jeu devienne aussi pouri...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:41:38

a la limite, le jeu s´appelerais pas r6,
je m´en fouterais totalement, chacun ses gout meme si les tiens sont de merde...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:05:47

bien tu t´ameliore dans la diplomacie et les compliments ! sinon tu crois que je suis un fervent admirateur des beaux graphisme ? alors pourquoi j´ai pas acheté black car je n´aimais pas (pas mon style de tirer sur tous ce qui bouge comme un malade !) sinon je connais la serie des R6 et c´est vraie que j´avais bien aimer raven shield (qui etais vendu en entier dans un magasine de JV) sinon pitier arrete avec tes "tu n´est plus credible" tu te repete un peu trop a mon gout ! (desoler si c´est "trop long")

]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
21 octobre 2006 à 16:40:51

vous pouvez bien me dire qu´est-ce que vous faites sur le forum si vous n´aimez pas le jeu aller sortez dehors un petit peu (surtout toi JagFel le "connaisseur" de R6)et puis quand vous n´avex rien a dire arreter de poster des trucs dans le genre: ton orthographe est pas correct ok?

]evil-tediz[
]evil-tediz[
Niveau 8
21 octobre 2006 à 17:42:22

regarde moi je passe pas ma vie a rester sur les forums de JV.com espece de no-life

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:15:37

d´un cotée je ne vois pas en quoi le fait d´avoire 14 ans change grand chose en notre point de vue (surtout quand on connais deja R6) !
sinon "c beau mais sans plus " sa se voit que t´y a pas jouer (serais tu rageux ?) enfin bon on vas s´arreter la si quellequ´un veux des info sur le game play je veux bien lui donner sinon arretons nous en la !

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
21 octobre 2006 à 19:31:56

Je suis pas un habitué de ce forum mais je peux vous dire un truc, je suis un gros fan des R6, l´influence des consoles se ressent vraiment sur ce R6.

ggocelot, tu dis que le jeu "évolue", je ne suis aps d´accord. Si le jeu avait évolué il serait encore plus poussé au niveau du réalisme. Quand j´ai vu les possibilités de customisation des persos en multi, j´étais dégouté parce qu´on est TRES loin de l´esprit des premiers R6.

et tout le monde dis que ce jeu c´est de la merde, c´est pas de la merde à proprement parler, mais c´est arcade et ca ne répond plus du tout aux critères des joueurs de R6.

En résumé, tous sur Swat 4! :-) (

P.S: Le multi de swat 4 et absolument génial :( je vois pas ce que vous lui reprochez.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:33:06

1 tu remarqueras que les photographies de jeux sont generalement moin bonne que la qualiter du titre
2 t´y a pas jouer u peux pas savoire !
3 ils est pas fini , faudrait pas voire a l´oublier sa !
4 arcade! vous me faite marrer ! c´est pas de l´arcade mais plus de l´ "Action/FPS" !
5 faudrais qu´on pense a arreter la !

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:46:29

ya pas a dire, crysis est plus beau.

bon, sinon, je vois pas pq ce jeu devrai etre estampillé R6, vu que
1)il s´eloigne de l´esprit de la serie en devenant arcade (et excuse moi ggocelot,les jeux "action/fps/tps, c´est plus de l´arcade maintenant, les editeurs ont oublié que certaines personnes preferaient autre chose que des jeux ou tu creves qu´au bout de 4 ou 5 bastos voire plus)
2) il n´y a plus aucun nom original du livre d´où^est tiré le jeu
3) ca s´eloigne aussi de l´esprit du livre.

alors, certes ce jeu peut etre sympa, il est assez joli, prenant a t´entendre etc...
mais simplement il ne merite pas le nom de Rainbow Six. il porterait un autre nom, il y aurait aucun pb c´est tout.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:09:37

AH pour finir (faut quand meme preciser) je suis un fervent admirateur des jeux "realiste" (1 ou 2 balle et les ennemie sont a terre et 1 ou 2 balle et nous on est a terre ! ) enfin il est pas non plus "arcade" a fond (c´est pas du back quand meme)

diablo-95
diablo-95
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:47:46

l´auteur de ce topic me paye pour dire que c´est un bon jeu alors c´est un tres bon jeux

diablo-95
diablo-95
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:51:30

il est payer par ubi pour dire que c´est un bon jeu et pour faire de la pub vous savai il ne faut pas le croire

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
22 octobre 2006 à 00:51:41

MERCI beaucoup tu aide la cause de UBI et de moi meme ! en plus tu pourra meme aider un pauvre troll en lui assurant que je suis un membre de UBISOFT a 14 ans !

diablo-95
diablo-95
Niveau 10
22 octobre 2006 à 01:00:43

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooo
ooooooooooooooooooooo

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
23 octobre 2006 à 08:50:15

Bon tous ce que je peux te dire c´est que il ete casi identique au screen en version jouable ! ou photoshop est aussi passer par la ? tien je savais pas qu´il faisait dans les version ouable maintenant !

Phench
Phench
Niveau 5
23 octobre 2006 à 12:10:51

Rainbow Six Vegas utilise l´Unreal Engine 3 ! :-)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:53:02
  • ggocelot profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 00:09:37 avertir modérateur
* AH pour finir (faut quand meme preciser) je suis un fervent admirateur des jeux "realiste" (1 ou 2 balle et les ennemie sont a terre et 1 ou 2 balle et nous on est a terre ! ) enfin il est pas non plus "arcade" a fond (c´est pas du back quand meme)

FAUX, tu n´apprecierais pas vegas...

pour le reste, troll a deja demontré que t´avais tord...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:53:32
  • ggocelot profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 08:50:15 avertir modérateur
* Bon tous ce que je peux te dire c´est que il ete casi identique au screen en version jouable ! ou photoshop est aussi passer par la ? tien je savais pas qu´il faisait dans les version ouable maintenant !

faux t´a pas du matter les meme screen que moi

La vidéo du moment