CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y est joué !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:14:15

trouve moi un jeu a niveau egale en "realisme" (exclut les autre C6 et SWAT ) et on verra !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:15:55

oups desoler les autre R6

riwou
riwou
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:17:33

SWAT 4 c´est pa si réaliste ke tu le dis deja kan jai joue chez toi moi et clement on jouai a la bourin et on fesait des meilleurs scores ke toi ...ose dire ke c´est pas vrai!!!
En plus le gars tu lui tire trois balles dans le tete a un metre et il meurt pas alors shut up !! !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:19:14

deja tu ose comparer le mode online avec le mode solo (qui n´on STRICTEMENT rien a voire en commun !) etc´est pas ma faute si tu c´est pas tirer !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:25:50

ocelot t´a toujour pas pigé que tu n´est plus crédible?

riwou
riwou
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:30:55

bien dit Jagfel
et franchement arrête de la ramener gg,fais toi oublier, sors par la grande porte tant! qu´il est encore temps

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:33:41

en quoi je suis pas credible ? si c´est pour le realisme OK c´est pas un truc de malade mais vous remarquez que personne n´a repondu a ma question !
si c´est pour SWAT4 alors la parcontre je vois pas ou vous vloulez en venir ?

artemisbaron
artemisbaron
Niveau 3
20 octobre 2006 à 18:41:16

Jsui de lavi a riwou swat 4 ,c´est du bourin mm kan jai joue chez toi DANS LE MODE SOLO alors dsl gg mais la jcrois ki va falloir se taire !! !
En plus il m´est arrive le mm truc ke riwou je tire tou mon chargeur sur un mec ki étai a 1m de moi et il meurt pas ,alors ......

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:47:09

AH non c´est pas possible un truc comme sa ! y a pas un mec qui connait SWAT dans le coin ? sinon comment tu peux dire qu´un je ou il faut TOUS planifier n´est pas tactique ? et le but de ce jeu c´est de ne tuer personne (meme les ennemies !) et pas de defoncer la porte avec un M60 de chez CS ! en, plus tu a jouer a la premiere mission alors c´est sure que y allez bourrin y a pas de probleme mais essaye une mission avec une salle remplie d´otage et de terro sans aucune preparation tu crois que tu pourrais ne tuer personne ? moi je ne pense pas !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:56:36

moi j´lai fini, et c´este pas aussi realiste que r6, meme si c´est quand meme asser tactique et pas trop lineaire.
mais sa vaux pas raven shield

artemisbaron
artemisbaron
Niveau 3
20 octobre 2006 à 19:18:03

En plus ce que j´aime pas dans SWAT 4 c´est que c´est ultra sombre et les niveau sont tous petits!!!

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:34:55

perso,j´ai préféré swat 4 a raven shield, packe rs c´est ps trop credible les missions, (tjs seulement 3 ou 4 otages pas plus, et une 20aine de terro voire plus)
bof quoi!!!

swat 4 c´est des situations plus realiste.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:35:28

ggocelet, ds cs ya pas de m60, mais seulement une m249

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:36:11

et puis les jeux realiste, yen a pas des messe:les 1ere R6,SWAT,Flashpoint et ed Orchestra

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:02:26

ah oui c´est vraie que flash point SA c´etait du realisme ! sinon pour les niveaux artemis t´a vue le premier niveau du jeu et un niveau tout petit (food wall resaurent) mais si tu veux je peux te mettre des niveaux ou tu te paume TRES vite !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:18:55

c´est vrai que dans swat 4, y´a une vrai ambiance en solo.

mais pour moi qui suis plutot multijoueur, y´a pas photo je prefere le multi de raven

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:21:13

serieusement, quand on vois que dans Vegas, ont te propose plein de type d´armure...
a quand des robots a la place des soldats? au moin ils pourait etre bullet proof realistiquement

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:34:25

a ouais je te l´accorde ! mais ta essayer le multi d swat "coop" (y a "suspect barricader" un remake de CS avec toutes les techniques qui ne represente en rien la qualiter du multi)

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:04:53

ah oui, et puis surtout, il n´y a plmus aucun gars du livre d´où est tiré le jeu...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:26:42

Une video montrant le lancer de grenades :

http://www.youtube.com/watch?v=z-525cMKRFk

On n´a même plus besoin de mettre son arme de côté pour lancer une grenade et l´animation est totalement pourrie en plus... :-(

Plus loin dans la vidéo, on voit que l´on peut carrément ramasser les armes ennemis durant le jeu maintenant ! (encore un truc super réaliste) :sarcastic:

De mieux en mieux... :honte:

La vidéo du moment