CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y est joué !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:15:44

--tu veut pas non plus qu´il l´opere sur place ou qu´il le mette sur une siviere et qu´il l´amene a l´ambulance a chaque fois qui se fait tiré dessus :honte: mais quece qui faut pas entedre, si il se fait tiré dessu ya que ca a faire de meme pour une grenade, si il font le meme que dans les ancien a chaque fois qui se fait tiré dessu il meurt s´est purement idiot je trouve

dans les autre r6 le gars n´était pas forcément mort. il pouvais etre neutralisé et il faux dans ce cas attandre la fin de la mission pour que les medic interviennent. comme dans la realité quoi

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:45:52

STOP au copier coller !

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
15 octobre 2006 à 22:15:41

bon deja il ne sera pas dans la lignée des R6 tré grande et fabuleuse séri se faire soigner d truk kom sa c oribl et pi la vu 3eme persone -_- a par sa si il seré pa dan cete serie sa pouré bien doner mai la o fur a mesur sa dégrade tou (et pi the pred 1) c un jeu donc bon il pe se pencher 2)si tu a l lé livr lé mec son lelite de lelite ^^ donc bon et 3) c po réaliste vu ke vegas tien pa d otr R6 XD)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:27:22

tu supporte pas qu´on contredise tout ce que tu dis grace au copié collé parce que tu dis n´importe quoi?

moi je m´arrange pour que tout les joueurs du forum ne se fassent pas arnaquer par ubi, car c´est un mensonge, ce jeu n´est pas un r6.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:57:32

alors pour vous quoi j´ai 14 ans je suis facilement "influençable" ? c´est vraiment n´importe quoi mais bon sinon faut arreter avec vos "ce n´est pau un R6" comme toutes les series elle EVOLUE !

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:21:26

Si Vegas représente l´évolution de la série, alors là c´est flippant pour l´avenir de Rainbow 6. :peur:

Ubisoft devrait peut être se demander pourquoi autant de gens critiquent Vegas car les posts critiquant ce jeu ne sont pas limités à ce forum, loin de là. C´est presque l´ensemble des fans de R6 que Ubi a réussi à se mettre à dos (allez voir les forums officiels de Ubi..). Je n´ai jamais vu un développeur qui tenait aussi peu compte de l´avis de ses clients potentiels et de ses fans. On leur dit et redit qu´on ne veut de ce genre de Rainbow 6 mais ils continuent à vouloir nous faire manger cette merde... :ouch:

Ubi devrait prendre quelques cours en relations publiques car ils vont finir par perdre tout leurs fans là...

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:20:49

clair
tout ce qui faisait le charme de cette série, c´etait son realisme, et ils ont foutu tout ca en l´air
des jeux avec des commandos, des armes et autre où il faut avancer en defouraillant tout ce qui bouge ou presque, on connait ca, ya pas besoin d´en rajouter encore une couche.
c´est tres stupide, le realisme et la tactique etaient ce qui différenciat la série des R6, et tout a disparu.
maintenant, ce ne sera plus qu´une fps avec des commandos comme un autre...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 08:09:35

en tous cas si un de vous me dit qu´il a jouer et qu´il a pas aimer (meme si c´est pas dans le style "R6" ) j´aurais des difficulter a le croire !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 08:32:30

sa t´es jamais venu a l´esprit qu´on pourais etre dégouté par l´énorme regression de la serie, et que , par consequent, on aime pas le jeu?
et oui on aime pas tous les jeux bien bourrins...

de plus retourne chez ton patron ubi, ta credibilité est de l´histoire ancienne...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
18 octobre 2006 à 08:34:51

tien d´ailleur on va vois comment Vegas va etre noté, juste histoire de voir a quel point jvc appartient a ubi.
je vous rapelle tout de meme que GRAW, deception de tout les connaisseur du 1er ghost recon avais été comblé d´éloges sur jvc et avait obtenu la note de 17/20...

Wait & See

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:40:20

tu crois que RE4 c´est pas pareille ? entre le 2 ou il fallait eviter les 3/4 des zombi par manque de munition et le 4 ou on a 3 type de grenade et meme un marchand d´arme ? et pourtant il faut s´adapter ! en plus c´est pas le jeux le plus "BIEN BOURRIN" que je connait

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:31:40

oui je te comprends mais nous étant fan de la série des R6 nous ne pouvons accepter une suite comme sa car le plaisir n´est pas dans le dézingage :)

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:50:14

FAUX!!!!

le plaisir est dans le dézingage, mais dans un dézingage en règle, qui suit l´execution d´un plan minutieusement préparé dans le but de finir la mission rapidement, et sans perte du coté otage et membre de l´équipe.

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
20 octobre 2006 à 12:46:08

<<<dsl de te decevoir mec, mais ds la realité, tu as pas de medic qui vont sur le terrain avec les equipes>>>

Salut a tous et je souhaite juste réctifié se qu´a dit The[Pred] un peu plus haut.
Tous d´abord j´ignore si il y a des medics de terrain au niveau des groupes d´inerventions français, mais dans le swat il y a bien des medecins qui accompagnes les equipes.
Fait un petit tour sur google et tu le vera bien.
Un petit lien >
http://ci.ftlaud.fl.us/fire-rescue/swatmedic.htm
Bien évidemment dans un jeu video parlant des groupes d´intervention et etant axé sur l´action, des medecins ne servent pas a grand chose et peuvent ralentir le jeu. (puis en general une balle = mort direct)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:48:19

affirmatif.
Sa me fais marrer, je vien de voir la video,
le gars se colle au mur, hop caméra 3eme personne,
il se penche et paf il vise direct le terroriste...

vraiment minable quoi.

artemisbaron
artemisbaron
Niveau 3
20 octobre 2006 à 17:47:02

jai regardé ggocelot jouer a rainbow six vegas et croyez moi il est pas aussi bien qu´il le dit,pour certaines des raisons que vous avez déja citées!!
Rien que le fait de pouvoir tuer tous les ennemis en tirant derriere une caisse sans regarder juste en fesant dépasser l´arme,moi ça me deprime..........

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:03:56

Ba deja tu y a pas jouer (j´y suis peut etre pour quelle que chose non ?) alors parle pas de ce que tu ne connais pas ! ensuite moi aussi je connais tres bien la serie des R6 (casi TOUTE la serie) et bon c´est vraie que sa change mais faut arreter de deprimer ! et pour finir je suis d´acord avec The[Pred] sur ce que peut etre la joie d´executer son plan !

artemisbaron
artemisbaron
Niveau 3
20 octobre 2006 à 18:06:16

Moi je dis juste que niveau réalisme ça craint !! !
Eh meme si ji ai pas jouer ça je peu le dire rien quan t´ayant regarder jouer !! !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:08:35

bien tu viend de resumer en 2 mots la problematique de tous le topic ! :bravo:

riwou
riwou
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:10:24

c´est vrai que c´est pas très réaliste, mais bon chacun son opinion et puis au moins c´est beau !! !
perds pas espoir !! !

La vidéo du moment