CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y est joué !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:58:06
  1. JagFel profil
  2. Posté le 23 octobre 2006 à 12:54:28 avertir modérateur

#

pour ceux qui ne sont pas totalement sur qu´il fauxdrais retirer le "rainbow 6" devant vegas,
voici 2 lien qui devraient achever votre lueur d´espoir

http://www.nofrag.com/2006/mai/09/21345/

http://www.nofrag.com/2006/mar/13/20677/#c

Ce titre qui va bientot sortir n´est qu´une trahison, un ignoble mensonge, ceci n´est pas un rainbow...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:22:59

Bon on vas s´arreter la OK ? tu vas pas l´achetez ok , moi je vias l´achetez et puis c´est tous parceque la on tourne vraiment en boucle ! faut arreter de penser qu´une serie ne peux pas changer c´est l´evolution et le marketing c´est moche et parfois tres merdique mais c´est comme sa et pas autrement ! alors on accepte ou on accepte pas (sa ma quand meme pas l´aire d´etre de la merde !)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:12:11

ti dis faux arreter mais tu recommence le meme discour...

"aut arreter de penser qu´une serie ne peux pas changer c´est l´evolution et le marketing c´est moche et parfois tres merdique mais c´est comme sa et pas autrement"

exactement, c´est moche, et sa mérite bien qu´on rale, et qu´on fasse tout contre ce jeux...

deplus c´est un mensonge envers ceux qui aimes la série, ubi a tout fais pour faire croire que se serais un vrain r6.
developpement special pc, une sois disans tactique...
m´ouais du marketing pour garder les fan...
mais les vrais fan savent que ce jeux n´est psa un r6...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:53:14

"Et un pistolet avec... des munitions illimitées ôÔ Non,je plaisante pas."

Mon Dieu...

Exactement comme dans Lockdown. En tout cas, il est hors de question que je dépense 50 € pour acheter une merde grand public comme Vegas. Mes 50 € serviront à acheter Armed Assault. :oui:

Et paf, dans la gueule d´Ubisoft... :rire2:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:06:08

1 50€ c´est pas le prix d´un jeu "next-gen" (sauf PC bien sur)
2 mais arretez de vous plaindre vous allez rien changer alors a part foutre la merde vous savez faire quoi ?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:19:48

1 on va rien changer => on ne fais que demantir la propagande d´ubisoft...

2 la liberté d´expression tu connais?

3 A la limite on rend service en disans sa aux fan de r6.

ils peuvent ainssi se documenter

(mais pas sur le genre de site/magazines qu´ubi a dans la poche hein...)

si t´apelle sa foutre la merde que de rendre service aux autres...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:23:19

un ptit up que je pense necessaire ... et que je referais meme si tu poste par dessus ocelot

* Troll- profil
* Posté le 23 octobre 2006 à 20:45:25 avertir modérateur
* Je viens de jouer à la demo et ben c´est comme je le prevoyait...

Graphisme bon mais sans plus.(Et le designe beaurk.Caisse,bidon -_-...).

Pour la difficulté,ben même en mode réaliste c´est pareil.Pas mal de balle pour crever,vue 3em personnes,possibiliter de ressusiter un coequipier qui vient de se manger 1 chargeurs et une grenade en pleine geule.(je leur en avait balancer une par accident et ben malgrés qu´un des persos sortes "grenades faite gaffe!" ben personne na bougé.)
Je les ai finalement ressuciter avec un ptit coup de piqure sur chaqun d´eux.

Ho et ya les munitons aussi.Dans la demo ya un mp5 et un sg 552(2 armes principal en même temps donc) avec 6 chargeure chaqun(ou 8 je sais plus.)

Et un pistolet avec... des munitions illimitées ôÔ Non,je plaisante pas.

-------------------------------

* MaxSFOD-D profil
* Posté le 23 octobre 2006 à 22:53:14 avertir modérateur
* "Et un pistolet avec... des munitions illimitées ôÔ Non,je plaisante pas."

Mon Dieu...

Exactement comme dans Lockdown. En tout cas, il est hors de question que je dépense 50 € pour acheter une merde grand public comme Vegas. Mes 50 € serviront à acheter Armed Assault. :oui:

Et paf, dans la gueule d´Ubisoft... :rire2:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:49:58

"1 50€ c´est pas le prix d´un jeu "next-gen" (sauf PC bien sur)"

Ouais, t´as raison. Un jeu "next gen" c´est 60 à 70 €... :ouch: Quel arnaque :nah: .

Quand je pense que des pigeons sont prêt à dépenser autant pour Vegas... :honte:

"2 mais arretez de vous plaindre vous allez rien changer alors a part foutre la merde vous savez faire quoi ?"

On donne simplement notre avis. C´est à ça que sert un forum. Et en tant que fans fidèles de R6, on a le droit de montrer notre mécontentement devant l´imposture qu´est R6 : Vegas...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:35:58

moi je veux bien que vous donniez votre avis mes la sa fait 120 messages qu´il y a casiment que moi jagfel et troll qui nous batons pour dire que NON ce jeu n´est pas une daube sans nom mais qu´il change de la serie ! alors ok mais je vois pas beaucoup de jeu aussi beau parceque le coup de "la merde graphique" la par contre y a un probleme !

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:33:31

d´accord je vous donne un coup de main

ça y est la démo a confirmé ce que nous présentions depuis l´annonce du jeu tout juste après la sortie de Lockdown. Mais en fait, soyons honnêtes, ce jeu à le choix : soit c´est une daube avec le nom de rainbow 6 , soit il se désolidarise de la série et devient un jeu de shoot sympa mais sans plus

malheureusement il revendique haut et fort son lien de parenté

une pensée pour les disparus :
la tactique qui symbolisait la série, le réalisme, les cartes non-linéaires, l´escouade en plusieurs équipes, les briefings, Clark, Chavez, Arnavisca, Loiselle, Price, Razmunska, Burke, Walter, Galanos, Mc Callen, Homer, Dubarry et tous les autres rainbows

j´ai cité plus d´agents disparus depuis RavenShield que d´agents présent dans Vegas :malade:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:45:21

"NON ce jeu n´est pas une daube"

Si car il se revendique d´etre un r6, ce qu´il n´est pas. je vais pas te resortir tout ce qui a disparu de r6 muadthib le fais tres bien.

"mais qu´il change de la serie"
tu a également parler d´évolution.
Toutefois il est facile de constater que ce n´est pas une évolution mais bien une regression.

de toute facon moi sa me fatigue pas de le redire a chaque foi que tu reposte, car j´en veux pas mal a ubi pour sa trahison...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:02:54

Voila lache l´affaire on vas se quitter sur un "ce n´est pas un R6" mais c´es quand meme un exelent jeu de shoot (c´est mon avi en tous cas)

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:30:37

non, on va plutot se quitter sur un "ce n´est pas un rainbow six" (de toute facon, ca n´en etait plus depuis le dernier add on de rogue spear: meme raven shiled commencait à s´eloigner de l´esprit de la série) mais c´est qd meme un jeu de shoot sympa, pas excellent.

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
26 octobre 2006 à 03:32:53

ouai etant fan de raimbow j ai teste aussi la demo c est vrai que c est devenu plus arcade que les premiers raimbow mai bon faut pa dire que c est un lockown 2 c etait une grosse merde alors que la vegas est pa le meilleur raimbow mai il propose de bon graphisme annimations de qualite et son bien rendu et meme si il reste un peu de lockdown ubi nous a remi se qui dechirai dans la serie de raimbow la sensation de frag et les zooms des armes qui sont a nouveau presque comme dans raimbow six 3 ainsi que des perso qui se deplace a la bonne vitesse kan il coure et s accroupi sur lockdown la vitesse avai ete multiplier par 2 c etait vraiment abuse sinon ce qui me fai peur c est pour le multi c est vraiment bien fait de se pourvoir se coller contre les objets mai sur le live ca risque de campouser s evere m enfin faut voir si le rush est payant ca peut etre un jeu mortel a oui en mode realiste desoler mai on creve souvent au bout de 3 balles dans le corp et 1 balle dans la tete sufi pour crever moi je trouve que c est une bonne moyenne pour crever lol pa de ponctuation j ai la fleme vu l heure
a oui sur la demo j ai vraiment pris mon pied meme si les chutes de frame rates m inquiete si c est pa corriger ca va tous niquer ! :cool:

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 09:42:25

"a oui en mode realiste desoler mai on creve souvent au bout de 3 balles dans le corp et 1 balle dans la tete sufi pour crever "

dans la realité, une balle bien placée suffit à te mettre à terre, et si elle ne te tue pas, à te mettre hors de combat.
quoique c´est vrai, si tu as un bon kevlar, tu peux te prendre du 9mm sans que ca t´affetce enormement.

sinon,le truc du "tiens je me prends une bastos dans le bras, et ma precision est pas altérée, pareil avec une balle dans la jambe, je continue à marcher et courir c cool, surtt si je reste à couvert et que je recupere ma vie comme ca"...
ca c´est bien abusé

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:52:24

tout comme les munition infinie du pistol,
la piquouz magique, le fait de voir deriere les mur si tu te colle dans le coin, etc etc.......

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
26 octobre 2006 à 17:30:42

c est vrai que le fait de recuperer sa vie en se mettant a couvert ca fait vraiment pitier et ca tue l esprit raimbow la je suis d accord sinon ce qui est pa mal c est kan on se prend une balle notre vision est brouille pendat qq secondes on a donc pa le choix que de se cacher mai bon c est aussi vrai que au bout de 2 balles on devrai tomber mai sa n empeche pa que le jeu soi super fun et qu il est largement meilleur que locdown bon ok y a pa mal vu la daube ! je pense que raimbow s oriente plus vers counter !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:53:25

"je pense que raimbow s oriente plus vers counter !"

si on veux jouer a counter, on joue a counter, pas a rainbow 6.
c´est dommage qu´a cause de crétins qui trouvent les r6 trop durs, ubi transforme totalement le jeu pour le ramener dans les FPS banals et moyens..

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
29 octobre 2006 à 07:34:20

Bon apparament il faut expliquer aux joueurs Pc que c´est un jeu "console" et en effet ne vous attendez pas a du Rainbow PC, ca n´a rien a voir.

Sachez que lockdown n´a rien a voir la dedans car ca a commencé avec Rainbow six 3 sur Xbox qui a fait un carton a l´epoque, en particulier sur le live.
Donc au lieu de donner des lessons, certains, pensez deja a pas affirmer nimportequoi (lockdown etait bien nul par contre, on est daccord).

Donc celui-ci est l´heritier de cette serie console qui a été emputé de son coté tactique et ds cette optique ce Vegas est exelent et bien plus tactique que ses predeceseurs "console".
Si vous voulez un jeu tactique comme les premier Rainbow, passer votre chemin, ce jeu n´est pas pour vous.
Je comprend que les puristes des premiers opus PC soient decus, ms a part se pleindre a Ubi vs n´y pouvez rien.

Ms n´oubliez pas que vous n´etes pas le centre du monde en respectant les gouts de chacun.
Moi je prefere largement cette tournure qu´a pris la serie que ce qu´elle etait a l´origine, d´ailleurs je n´y jourait pas sinon.
Apres c´est clair que coté "réalisme"...
Ce n´est plus le but rechercher, voilà tout.

Peace.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:04:24

on n´est pas le centre du monde, mais on n´existe bel et bien nous, les fan des vrais r6,
et on le fait savoir, nous, qu´on aime pas cette dégradation de l´esprit r6.

apres, il est vrai que je n´ai peux etre pas beaucoup de respect pour ces ptits joueurs qui preferent la facilité d´un vegas au challenge d´un r6, surtout que si ce jeu remporte un succes commercial, ubi ne risque pas de revenir en arriere (mais bien en avant d´un point de vue qualitatif), c´est pour sa que je vous en veux, c´est parce en achetant ce jeu, vous contribuez a la dégradation de la série puisque vous montrez a ubi que d´un point de vue commercial, ils ont fais le bon choix

"Ce n´est plus le but rechercher, voilà tout. "
sa devrait l´etre, puisque c´est un r6.

si vegas n´était pas précédé de r6, j´avous que je m´en fouterais, mais je ne tolere pas qu´on maltraite ainssi ma licence pc preferee

La vidéo du moment