ma proposition de commando tient toujour, et tu sera certainement un des premiers a abattre :p
j´aurai vite fait a te classer ds la categorie des "extremistes pc-istes".
=> pas vraiment. j´ai un gamecube, et je trouve ça excellent pour jouer avec ses potes
( soul calibur II, super smash bros mellee, fifa...)
toutefois, il est vrais que j´ai du ressentiment pour toutes ces suites de jeux autrefois exclusivement pc (deus ex,ghost recon,rainbow6,...) gachées par leur simplification excessive pour une adaptation console.
actuellement, c´est meme plutot l´inverse, on adapte les jeux console pour pc, et c´est toujour bancal.
revenons du coté des fps sans realisme et sans tactique.
comme je te l´ai dis, que des tas de jeux comme sa sorte, rien a foutre, mais sa, c´est RAINBOW 6.
Rainbow 6, jeux d´intervention tactique realiste dont la qualité surpassais tout les autres jeux similaires.
mais maintenant, ce genre se fait rare, et quand je vois ma série chérie est dégradée a tel point que l´on ne peux pas vraiment appeler sa un rainbow 6,
je me dis que c´est de votre faute,
vous les "idiot" qui pouvez pas jouer a un jeu ou l´on doit utiliser son intelligence et son sens de la tactique ( briefing et improvisation sur le tas dont disposais les r6 )
et qui preferez la facilité d´un vegas
(la flemme d´expliquer ce point).
pareil pour le multi qui s´annonce comme tres simplifié au grand dam de tout ses anciens players.
comprenez ceci, si vous achetez ce jeu, vous financez la politique de dégradation de toutes les séries pc actuelles au profit des jeux de consoleux sans grande valeur d´un point de vue pciste.
c´est pour sa que je n´ai qu´une chose a dire a ceux qui vont l´acheter
allez mourir :p