CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'y est joué !

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:15:45

lui aussi, il y a joué, et avis au fan de r6, lui, il connait la série.

http://www.nofrag.com/2006/oct/08/23200/

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
29 octobre 2006 à 17:30:05

Oui je comprend tout a fait ta reaction, ainsi que celle du testeur de Nofrag (un site que je n´apprecie pas pour son coté sectaire, ms c´est une autre histoire, quoi que...), meme si je ne suis pas vraiment daccord sur plusieurs points.

Ms pour moi il n´y a aucune surprise ds tout ca, on savait depuis le debut que c´est une suite de RS3 version console (d´ailleurs il est adapté sur PC et pas l´inverse), et encore une fois pas de Lockdown (pourquoi cette reference continuelle à lockdown d´ailleurs ? Il est sortit sur PC ? Ce qui me ferai dire que certains joueurs PC ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ms bon passons...)

Si la serie a pris cette tournure c´est en effet a cause du(pour toi) ou grace au(pour moi) succés commerciale des opus consoles, faut pas se leurrer, ils vont ds le sens de la thune et pis c´est tout.
Cela dit, la license leur appartient ils en font ce qu´ils veulent.

De plus, rien a voir avec le fait d"etre des "petits joueurs" la difficulté n´est pas la meme, puisque le jeu n´est pas le meme, ce n´est pas le meme genre tout simplement et un RS "version pc" serait injouable sur console a cause du pad (ne me dit pas que les FPS sont deja injouable sur console a cause du pad, car ca serait sectaire encore une fois ^^).

Donc si un RS est prevu sur console, tu saura d´hors et deja, que ce n´est pas le Rainbow que tu aime, ms bel et bien un opus console.
Dans cette optique je ne peut que te conseiller de passer ton chemin ou tout simplement de ne pas en attendre autre chose qu´un FPS dit "classic" (avec quand meme sa part de nouveauté, ms pas celles que tu attends).

Le monde est cruel que veux-tu :p)

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:49:35

sale ****** de consoleux tu encourage la dégradation de r6 en faisant sa.

suite a ce topic, je propose la création d´un commando anti consoleux fan de mauvais r6 sur console, afin d´éradiquer cette race de fou de la terre!

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
29 octobre 2006 à 18:49:56

en faisant sa : en achetant le jeux quand meme

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
29 octobre 2006 à 19:06:51

On dit : "en faisant ca" et pas "sa" !! :-p

Outre cette remarque de mauvais gout de ma part, je te l´accorde, si tu ne dit pas ca sur le ton de la plaisanterie (je ne pense pas que se soit le cas, ms il est diificile de se rendre compte sur un forum de la personalitée réelle d´un individu), j´aurai vite fait a te classer ds la categorie des "extremistes pc-istes".

Categorie tout juste bonne a jeter a la poubelle pour ce qui est de mon avis (comme 99.9% des formes d´extremisme d´ailleurs).
Et de ce fait, j´aurai vite fait de t´ignorer car je ne suis absolument pas là pour faire la guerre avec qui que se soit...

Pour conclure sur ce RS:Vegas, je l´attends avec impatience et je t´avourai que le mode solo n´est qu´accesoir pour moi, car je l´attends surtout pour le multijoueur (ce qui a fait les grdes heures de RS 3 sur xbox1 et tjrs inegalé a ce jour à mes yeux).

Toute mes condoléances pour le style de RS que tu affectionne, en esperant que tu puisse, toi comme d´autres, trouver ton bonheur ailleurs ou ds un prochain opus.

Peace.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:25:45

ma proposition de commando tient toujour, et tu sera certainement un des premiers a abattre :p

j´aurai vite fait a te classer ds la categorie des "extremistes pc-istes".

=> pas vraiment. j´ai un gamecube, et je trouve ça excellent pour jouer avec ses potes
( soul calibur II, super smash bros mellee, fifa...)

toutefois, il est vrais que j´ai du ressentiment pour toutes ces suites de jeux autrefois exclusivement pc (deus ex,ghost recon,rainbow6,...) gachées par leur simplification excessive pour une adaptation console.
actuellement, c´est meme plutot l´inverse, on adapte les jeux console pour pc, et c´est toujour bancal.

revenons du coté des fps sans realisme et sans tactique.
comme je te l´ai dis, que des tas de jeux comme sa sorte, rien a foutre, mais sa, c´est RAINBOW 6.

Rainbow 6, jeux d´intervention tactique realiste dont la qualité surpassais tout les autres jeux similaires.

mais maintenant, ce genre se fait rare, et quand je vois ma série chérie est dégradée a tel point que l´on ne peux pas vraiment appeler sa un rainbow 6,
je me dis que c´est de votre faute,
vous les "idiot" qui pouvez pas jouer a un jeu ou l´on doit utiliser son intelligence et son sens de la tactique ( briefing et improvisation sur le tas dont disposais les r6 )
et qui preferez la facilité d´un vegas
(la flemme d´expliquer ce point).
pareil pour le multi qui s´annonce comme tres simplifié au grand dam de tout ses anciens players.

comprenez ceci, si vous achetez ce jeu, vous financez la politique de dégradation de toutes les séries pc actuelles au profit des jeux de consoleux sans grande valeur d´un point de vue pciste.

c´est pour sa que je n´ai qu´une chose a dire a ceux qui vont l´acheter

allez mourir :p

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
30 octobre 2006 à 03:25:37

Le fait d´avoir une console ne t´abstient pas d´etre un extremiste :p)

Et aux vues de tes dires, tu l´es bel et bien.

La logique et le bon sens auraient voulu que les "R6 consoles" ne sortent pas sur PC et que les "R6 PC" ne sortent pas sur consoles (ah ben on me dit ds l´oreillette que pour ce dernier point, c´est deja le cas :rire2: ) et là tous les extremistes comme toi auraient été content.
Cela dit si les opus consoles sont arrivé sur pc, c´est qu´il y avait une demande.

Et oui, malheureusement pour vous le "grand public" envahi aussi bien les PC que les consoles, ce qui nous donne une multitude de titres multisupports plus ou moins sous exploités, au grd damn des "harcore-gamers" qui voient leurs passion rongée de l´interieur par des editeurs capitalistes sans scrupule.

Ainsi va le monde :rire2:

En tout cas, je te souhaite bien du courage pour mener ta croisade perdu d´avance.
Moi je me refais la demo de temps en temps en attandant impatiament la sortie du jeu :coeur:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:01:53

"ta croisade perdu d´avance"

j´irais jusquau bout :p

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
30 octobre 2006 à 16:37:04

Je n´en doute pas :fier:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
01 novembre 2006 à 02:19:52

hum.......ubisoft, comme tous les éditeurs de jeux vidéo, est une entreprise, c´est donc tout à fait normal qu´ils souhaitent gagner de l´argent.

donc ils se tournent vers le grand public, qui leur rapporte plus d´argent, et ca je le comprends parfaitement, bien que ce soit pas du tout le mieux pour la qualité du jeu

halo05_returns
halo05_returns
Niveau 7
01 novembre 2006 à 02:35:28

Pour moi les meilleurs Rainbow six ont été le premier sur nintendo 64 et Rainbow six 3 les deux sortes.

Mais plus ca va moins ils sont intéréssants et Rainbow six commence même à me taper sur les nerfs.Même si j´ai pas aimé les deux derniers c´est sur que je vais l´essayer et que je vais le trouver plate mais c´est toujours plus fort que moi quand c´est des jeux de Ubisoft j´essaie toujours

yacine91
yacine91
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:30:49

juste une petite question (bete) c est un jeu a la ghost recon?vous moquez pas de moi svp j ai jamais jouer a un rainbow en fait j en ai pratiquement jamais entendu parler c est quand j ai vu une video du jeu dans le bonus de scda que j y m y suis interesser

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
01 novembre 2006 à 17:05:15

Oui en effet cet opus est comparable a GRAW.
Je trouve le gameplay bien meilleurs cela dit, car plus rapide (on peut regler la sensibilité des sticks contrairement a GRAW) et la gachette gauche pour se coller aux murs, c´est assez agreable.

Ca m´a l´air un chouilla plus tactique que GRAW aussi, ms c´est loin d´etre le coté qui prime ds le jeu...

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:03:14

en effet, c´est loin d´etre ce qui prime.
aparement ce serais l´action non stop si j´ai bien compris la preview de ce site

larry_flint
larry_flint
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:34:58

effectivement c´est un jeu d´action légérement tactique, on le sait, c´est comme ça...
alors les boulets comme troll calmez-vous et respectez les opinions des autres

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:39:35

c´est toi le boulet gars, joue aux vrai r6 avant de critiquer sans savoir...

Yeagermach2
Yeagermach2
Niveau 2
02 novembre 2006 à 00:36:35

Question c´est qui les boulets ? Les "anciens" de rainbow six qui pleurent desesperement leur jeux passes pas si realiste que ca et qui viennent quand meme polluer le forum d´un jeu video ? Ou les nouveaux de cette serie qui disent d´apres la demo, ou le jeu qu´ils ont pu tester dans un salon, qu´ils ont bien apprecie le jeu ?

Personnellement j´ai commence la serie avec le premier et suis globalement d´accord avec le fait que lockdown etait une vraie bouze. Mais le nouveau Vegas, que j´ai commence a tester avec la demo, me parait pas etre du meme acabit. C´est sur ils ont delaisse le principe de planification a l´extreme des premiers rainbows (planification etant quand meme un grand mot vu qu´on avait l´impossibilite de faire executer une action en meme temps pour deux equipes differentes), pour passer a un systeme de planification "rapide" a la Swat (3 et plus). Est-ce un mal ? C´est sur les purs et durs de rainbows six diront que oui, mais les autres trouveront sans doute cela moins chiant. Mais ce n´est que mon avis perso.

Sinon messieurs les purs et dur comme vous semblez avoir comme bible NoFrag, vous pourrez certainement me dire ce qu´ils font a part critiquer pour critiquer. Aucune de leur news, tests et autres ne me parait vraiment refleter des testeurs serieux, tout au plus des trolleurs sans fin.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:41:27

les purs et dur.... pfff arete de nous classer comme sa.
nous on aime les r6, les vrai.je m´en fou que qq sorte un jeu comme vegas, du moment que y´a pas r6 devant, c´est tout..

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
02 novembre 2006 à 18:09:53

Troll ===>

Ce jeu a tout pour lui au contraire, bien sur c´est pas un R6 comme ceux que toi ou JagFel, pour ne citer que vous, affectionnez ms ca ne l´empeche pas d´etre exelent (d´apres la demo en tout cas) ds le genre qu´il represente.

Et il n´y a pas que de beaux graphismes et encore moins de scene d´action quelquonque...

Je comprend que vs puissiez etre decu de la tournure qu´a pris la serie ms faudrait penser a rester un minimum objectif si c´est pas trop demander.

Je suis donc assez daccord avec yeagermach2 surtout sur Nofrag qui n´a clairement pas un avis objectif 90% du temps (et c´est leur droit, suffit de savoir a quoi s´attendre quand on va sur le site, c´est tout).

Mais aussi daccord avec JagFel quand il dit qu´on pourrai se passer du "R6" devant "Vegas"...
Cela dit c´est Ubi qui decide et pas nous.

Tout ca pour dire que le jeu, si on oublie son nom, est un excelent jeu.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:00:22

mais tagueulle toi.

combien de foi va falloir le dire?
ok c´est pas mon style de jeu, mais sa me dérange pas que d´autre y jouent, dans la mesure ou ce jeu ne s´apelle pas rainbow 6.

raibow6, c´est la meilleure simu d´intervention tactique de tout les temps, et sa n´a rien a voir avec vegas,
c´est pour cela que l´on critique le jeu, ubi ratisse trop sur le grand public au point que ce jeu perde toutes ses caractéristiques interessante pour devenir un bete FPS beau mais terriblement BANAL.

en bref, vegas n´est pas un r6, loin de la, c´est pour sa qu´on le boycott

La vidéo du moment