Je le prendrai surement pour Noel, moi. 
Pas de démo? ok dommage, pourtant la démo du premier était très agréable, c'était pas compliqué de refaire la meme chose. Il y a aussi u, truc qui me déçoit et qui s'annonce mal pour la suite c'est que j'ai deja vu un DLC payant qui sort quasi une semaine après la sortie du jeu!! Honteux, comme si ils ne pouvaient pas l'intégrer dans le jeu de base...
Skoll, je ne me souviens pu du défi "choc et effroi" en tout cas c'est loin d'etre le seul que je n'ais pas fini.
Si éventuellement tu veux des conseils pour les prédateurs, fais m'en part avant que je n'oublie les coups de bol que j'ai eu.
Shadow of the Colossus? je refuse de le vendre je ne sais pas pourquoi, pourtant je ne reviendrai peut etre jamais dessus, car il souffre de beaucoup de lenteurs parfois. Les passages entre deux colosses sont interminables, surtout quand je dois mettre pied à terre pour attraper des queues de lézard.
et encore... quand je fais correctement mon coup d'épée, des fois je dois mettre 5 coups d'épée pour couper une seule queue.