CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:37:46

Ah ok :noel: Et ben le jour où tu es prêt, n'hésites pas à me le dire, quand je suis connecté ou bien par MP, ça évitera de polluer le topic :rire2:

Skoll, tu voudras nous rejoindre pour un Split?

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:57:51

Reçu, chef. :mort:

Content que ça te fasse plaisir Gilraen. :) Tu devrais devrais pouvoir en lire à nouveau plus souvent maintenant. :oui: le truc cependant c'est de pas faire les meme vannes à chaque fois. :hum:

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
11 octobre 2011 à 00:07:45

Pathos, moi c'est only Wipeout. :cool: Plus sérieusement, je ne possède pas Split.

Luc, j'ai obtenu les 16 médailles en combat. ^^ Par contre, les 24, je n'ose pas les tenter vu que les défis extrême sont ardus, hormis les égouts où j'ai tout obtenu.
Maintenant, je galère pour les défis prédateur en extrême parce qu'on ne peux plus se réfugier sur les gargouilles. Des conseils à me donner ? :noel:

Ah et sinon, j'ai oublié de dire que j'ai terminé Ico (HD) hier. Très beau jeu avec une fin inoubliable. Je vais recommencer Shadow of the Colossus dans la foulée d'ici peu.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
11 octobre 2011 à 00:19:39

Tu me diras les maps précises où tu veux des conseils, (si toutefois j'ai réussi ces défis prédateurs là) mais disons que je m'en sors mieux que les défis combats. :o)) il n'y a aucun défi combat où j'ai obetnu 3 médailles, meme le premiers en soins intensifs !!! bravo pour ta ténacité :bravo: mais c'est dommage qu'effectivement il faille sans doute laisser tomber les défis suivants pour débloquer toutes les médailles :-( :non2:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
11 octobre 2011 à 00:22:01

Ah sinon, je possède Shadow of the Colossus sur PS2, inutiles de parler de la qualité de ce jeu. Mais honnetement, Ico ne me tente vraiment pas, ça a l'air mou. :( :doute: du coup je ne sais pas si vraiment je dois acheter les version HD réunies..
D'autant + que dans le meme type d'offre, je dois acheter GOW Collection Volume II, car je n'ai jamais touché aux opus PSP. :-p j'espere néanmoins qu'ils valent le coup.

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
11 octobre 2011 à 00:34:01

Ico n'est pas un jeu d'action, c'est avant tout de l'exploration, plates-formes, réflexion. Cela dit, rien de difficile, je te rassure.
Il ne faut pas s'attendre à des moments aussi épiques que dans SOTC.
Mais on ressent vraiment la patte de Ueda, c'est magique.

God of War sur PSP, c'est dispensable. Encore plus quand on a joué au 3 à mon avis. A toi de voir.

Je te dirais les défis demain. Mais comme je l'ai dis, c'est en extrême en général, j'ai du mal à ne pas me faire repérer. Je crois que je préfère les défis combat. ^^

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
11 octobre 2011 à 15:14:42

J'ai enfin réussi le combo de 40 coups. :fou: ça fait tellement longtemps que je rame sur ça, et en+ juste après l'avoir fait j'en ai entamé un autre de 47 coups à peine 10 secondes après. :hum:
Bon j'avoue je ne l'ai pas débloqué dans les défis, mais dans le DLC gratuit où le but est de survivre le plus longtemps à une vague sans fin. Mais ça reste complexe à débloquer car les dégénérés qui te sautent sur le dos sont assez rapides et énervants. :-(( ils cassent facilement un combo.
J'ai aussi les 24 médailles des défis prédateurs. :content: débloquées cette nuit alors que mon lit me réclamait. Dommage qu'on ne puisse pas échanger nos consoles Skoll, on aurait comblé les lacunes de chacun, les défis combats pour moi sont tout bonnement impossible. :nonnon:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
11 octobre 2011 à 15:46:49

Ah les défis de Batman, ils étaient bien coriaces ceux-là, je crois bien que j'en ai pas fini la moitié. Comme disait Skoll, comment on fait lorsque les gargouilles sont piégées?

Et pour les GoW PSP, à part si tu veux savoir pourquoi Perséphone est morte dans le III, ils n'ont pas beaucoup d'intérêt. Je dis ça pour Chains of Olympus mais pour Gost of Sparta, je n'en sais rien :non:

Dommage pour Split, je le trouve mieux que Wipeout :o))

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
11 octobre 2011 à 16:10:45

Je sais qu'ils n'ont pas l'ampleur des autres mais bon, si vraiment je veux tout savoir sur Kratos, ou tout simplement je veux avoir tous les opus étant donné que je suis fan, je me dis: pourquoi pas. Mais curieusement je n'ai vraimetn pas envie de dépenser beaucoup pour un tel jeu. :(

Pour les gargouilles piégées, c'est bien simple, je ne monte jamais dessus. Surtout que l'explosion ça alerte les gardes, et je préfaire peaufiner mes petits préparatifs pendant qu'ils font leur ronde tranquillement. Car après le premier KO, tout s'accélère et il ne faut pas faire de faux pas.
A la limite quand il en reste 1 tu peux monter sur la gargouille et vite sauter pour lui faire un coup de pied en vol plané, c'est rapide et tu as bien le temps de lui chopper le crane et lui retourner un crochet du droit. :noel:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
11 octobre 2011 à 17:06:40

Ça fais longtemps que j'ai le Platine de Batman en ma possession. :bave:
C'est pas grave si vous n'arrivez pas à faire les défis, faut être une chauve-souris dans l'âme pour réussir vous savez ? :cool:

bishop_974
bishop_974
Niveau 4
11 octobre 2011 à 17:49:27

bonjour je conseille à gO_odLuC d'acheter GoW volume 2 car ghost of sparta est vraiment super dans cette opus tu connaitra tous les secrets de kratos mais pour Chains of Olympus comme il est dit plus haut il n'a pas beaucoup d'intérêt.

pour moi gow ghost of sparta est le meilleur des 3 opus.

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
11 octobre 2011 à 19:04:04

Si c'est vrai Xeno, tu mérites mal le surnom que te donne Jerem. Respect franchement. :cool:

Luc, je sais bien que monter sur les gargouilles, c'est déconseillé. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai un peu de mal, car je suis habitué à les utiliser.
Mais je vais essayer de m'entrainer, ça ne doit pas être plus dur que les combats.
Faut juste connaitre la bonne technique parce que certains objectifs sont risqués à réaliser.

Le combo des 40 coups, je l'ai réussi plus tard dans un défi, j'en ai même fait 50.
Et je te conseille de tenter le perfection enchainement libre sur la carte téléchargée (où les ennemis arrivent sans fin), c'est simple comme tout.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:56:55

Je viens de m'apercevoir que Batman sortait dans une semaine :ouch2: J'ai une semaine pour me décider. Au fait, il y a eu une démo de ce jeu sur le PSN?

Tiens Skoll, un jeu court qui devrait te plaire
http://www.ludomancy.com/games/today.php?lang=fr

snake89
snake89
Niveau 9
12 octobre 2011 à 21:49:38

Si tu as adoré Arkham Asylum et que tu es un fervent admirateur du Chevalier Noir, ce serait fou de ne pas l'acheter :)

Je ne sais pas pour la démo par contre...

:d) Pour GoW Collection Volume 2, je trouve ça déconner son prix (40 euros)... 2 épisodes PSP dont la durée de vie doit tout au plus faire celle d'un des 3 GoW originaux... Je comptais l'acheter de suite, mais ça m'a vraiment refroidi.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
13 octobre 2011 à 21:22:52

Merci bishop :oui:
Ouais moi aussi ça me refroidit ce prix. Je verrais si il descend en dessous de 15 euros...

J'ai jamais été vérifier si il y avait une démo mais je ne pense pas vu que je suis allé télécharger quelques démos la semaine derniere, il y avait rien sur Batman.. mais sait-on jamais.

Je me suis un eu repenché sur Heavy Rain, moi. :) le platine devrait etre simple à obtenir.

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
13 octobre 2011 à 22:10:51

Apparemment, il n'y aura pas de démo pour Arkham City. Et en parlant de Batman, j'ai abandonné les défis. Je reviendrais peut-être sur les prédateurs mais les combats, c'est perdu d'avance à cause de choc et effroi. Ou alors, faudrait que je m'acharne à en perdre mon sang-froid. ^^

Je refais Shadow of the Colossus sur PS3 actuellement, ça fait plaisir de le redécouvrir, ça devait faire deux ans que je n'y avais pas rejoué.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:40:58

Ok merci à vous, ça aurait été sympa une petite démo histoire de nous mettre en haleine.

Snake, je l'achèterai mais je sais pas si je le prendrai dès la sortie, j'hésite encore.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
14 octobre 2011 à 00:41:58

Je le prendrai surement pour Noel, moi. :(
Pas de démo? ok dommage, pourtant la démo du premier était très agréable, c'était pas compliqué de refaire la meme chose. Il y a aussi u, truc qui me déçoit et qui s'annonce mal pour la suite c'est que j'ai deja vu un DLC payant qui sort quasi une semaine après la sortie du jeu!! Honteux, comme si ils ne pouvaient pas l'intégrer dans le jeu de base... :honte:

Skoll, je ne me souviens pu du défi "choc et effroi" en tout cas c'est loin d'etre le seul que je n'ais pas fini. :-) Si éventuellement tu veux des conseils pour les prédateurs, fais m'en part avant que je n'oublie les coups de bol que j'ai eu. :o))

Shadow of the Colossus? je refuse de le vendre je ne sais pas pourquoi, pourtant je ne reviendrai peut etre jamais dessus, car il souffre de beaucoup de lenteurs parfois. Les passages entre deux colosses sont interminables, surtout quand je dois mettre pied à terre pour attraper des queues de lézard. :sleep: et encore... quand je fais correctement mon coup d'épée, des fois je dois mettre 5 coups d'épée pour couper une seule queue. :fou:

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
14 octobre 2011 à 18:08:54

19/20 pour Batman Arkham City : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015844-batman-arkham-city-test.htm :cool:

J'suis d'accord pour les DLC, c'est honteux de la part de l'éditeur. Mais bon, le business tout ça...

Je ne le trouve pas aussi lent que ça, Shadow of the Colossus. Les passages entre deux colosses sont assez courts, on peux les enchainer rapidement. Moi c'est différent, j'aime prendre mon temps. ^^
Puis, ça permet de faire une petite pause tellement les affrontements sont épiques !

Concernant les lézards, on peux les avoir à l'arc. Et lorsqu'on obtient les flèches explosives en contre-la-montre, c'est plus simple. ^^

Et pour en revenir aux défis de Batman, tu devrais te souvenir de choc et effroi vu que c'est le seul défi combat chronométré ! Donc même si t'arrive à faire un bel enchainement, tu n'es pas à l'abri de l'échec tellement le timer est serré.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:58:05

Salut ! :p)

J'ai fini God of War 1 aujourd'hui à 14 H 06. :coeur: :bave: :snif:

Cette fin de jeu en plusieurs reprises. :ange:

Je vais commencé le 2. :bave:

La vidéo du moment