Jerem, je dois dire que je suis plutôt d'accord avec toi. Le coop semble avoir pris pas mal le pas sur le solo. Comme j'ai pas encore joué en solo je peux pas vraiment dire à quel point ça va nuire au jeu, mais c'est vrai que le gameplay est parfois assez répétitif.
Idem pour le magicien qui est clairement le personnage le moins intéressant, et pourtant le plus indispensable dans cet opus.
Concernant, je n'ai pas encore fait la guilde des voleurs, ni la confrérie noire (les deux seules qu'il me reste à faire d'ailleurs). Globalement je trouve les quêtes plus courtes que Oblivion mais aussi bien plus intenses !
D'ailleurs en avançant dans la quête principale je viens de découvrir un lieu juste sublime ! C'est dingue de voir à quel point le jeu est riche. Je ne sais pas à combien d'heures je suis mais il continue à me surprendre.
Skoll, la musique je l'écoute surtout en voiture maintenant et aussi un peu sur le PC.
Pour PoS, j'ai hâte de me pencher sur le sens des deux Road Salt. Le concept de Be et l'histoire qu'il raconte, j'avais trouver ça juste énorme (sans parler de la musique exceptionelle ^^ ), donc je vais maintenant m'attarder sur ce que ces deux derniers racontent.
Mais maintenant qu'ils ont fermé la parenthèse RS, j'imagine qu'ils vont revenir à un style qu'on leur connait mieux.