CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
25 novembre 2011 à 18:46:21

La fin d'Arkham City est énormément précipitée. Dommage, les idées étaient bonnes.

:spoiler:

Le gros truc qui m'a frappé, c'est que Batman abandonne Talia comme s'il ne lui accordait aucune importance (alors qu'on sait qu'il y tient beaucoup).
Le protocole 10 m'a déçu aussi. Je m'attendais à quelque chose d'imprévisible.

:spoiler:

Sinon, je parie sur un futur Batman Gotham City. :cool:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:29:23

Je me suis pris Outland suite à la remarque de Skoll, il me restait 8$ sur mon compte US et il coûtait 7$. J'avais plus rien acheté depuis Alice. :fou: J'espère qu'il vaut le coup, j'ai déjà pas trop le temps de me marrer, mais en plus si c'est pourri. :noel: :mac:

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
27 novembre 2011 à 17:04:51

J'en suis rendu au 3e monde et ça devient un peu redondant. Puis la difficulté a bien augmenté, heureusement qu'il y a des points de passage, je n'imagine pas le calvaire sinon.

C'est un bon jeu en tout cas mais j'ai peur de m'en lasser. Du coup, j'alterne avec le NG+ de Batman Arkham City histoire de varier.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:00:06

Outland ... connais pas.
Par curiosité je suis allé voir les GL, et j'ai carrément accroché au style graphique/artistique ! :ouch:
Le gameplay à l'air sympa aussi, j'aime bien les jeux de plateformes de manière générale.

Je n'achète pas sur le psn, mais c'est un jeu que j'aimerais bien tester, dommage.

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
27 novembre 2011 à 19:58:48

Il y a une démo sur le PSN. Ca te donnera une petite idée du jeu.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:25:31

Ouaip je regarderais la prochaine fois que je passerais sur la play (autrement dit pas tout de suite).

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:53:14

D'ailleurs quand on l'achète, c'est juste une clé qui active le jeu qui est dans la démo. Au début, je pigeais pas, j'avais acheté et il me faisait télécharger la démo, j'étais prêt à crier à l'arnaque. :fou: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:27:33

Bof, je suis allé voir des video de Outland, c'est orginal mais je trouve ça bof. :( je préfere Limbo. :o))

Rah sinon, qu'est ce qu'il me gonfle, Anagund dans les gaming live, les "GL" ou "jéelle" comme il les appelle. Je le trouve super lourd, pas vous? :nonnon:

No ban :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:50:27

Je regarde très rarement les gaming live perso, je préfère les vidéos qui correspondent au trailer de sortie. C'est plus court et c'est moins chiant à regarder. Parce que voir un mec jouer c'est pas très passionnant, même avec des gens qui animent bien pendant le visionnage.

T'apprends plus en un trailer qu'avec une séquence de jeu qui est pas forcément exhaustive.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:36:24

Moi j'aime bien voir les GL de jeux que je connais pas.
Je trouve les trailers pas toujours représentatifs du jeu dans le sens où c'est fait pour faire vendre, donc parfois on est déçu du jeu dont on a bien aimé les trailers. Enfin c'est avis.
Même non exhaustifs, les GL permettent d'en voir davantage sur le gameplay, fonctionnement, tout ça. Dans le cas de Outland par exemple, j'en ai appris pas mal en peu de temps.

Concernant les chroniqueurs, moi Anagund ça va. J'ai plus de mal avec Hiro par contre qui part souvent dans des délires que je ne suis pas.
Je préfère Pixelpirate perso.

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
28 novembre 2011 à 21:19:51

Je pense comme toi Gil'. Dans un trailer, on ne remarque pas les défauts. Normal vu que c'est fait pour vendre.

Pixelpirate est le testeur que je préfère. Et on sent qu'il est vraiment passionné, comme Romendil.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:40:35

Il y a quand même des phases de gameplay dans les vidéos montrées, tu peux voir directement si le jeu est susceptible de te plaire ou non. Ce que j'aime avec les trailers, c'est la musique qu'il peut y avoir derrière qu'on entend rarement dans des gaming live. Puis le dynamisme derrière les trailers. Si ça te plaît, tu peux approfondir en regardant les avis des joueurs et de la presse en générale.

Ceci dit, c'est vrai qu'un trailer ne suffira jamais. Comme Battlefield 3 par exemple. :hap: :mac:

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
29 novembre 2011 à 19:06:39

BF3 déçoit pas mal de monde apparemment. Heureusement que je me suis raisonné avant sa sortie, il m'aurait surement déçu également.

Tiens, vu que t'aimes les trailers, regarde celui de Skyrim : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028036/the-elder-scrolls-v-skyrim-playstation-3-ps3-trailer-epique-00031838.htm Comme indiqué, c'est épique !

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:38:00

Rah ce frisson lors du cri de dragon la première fois que je l'ai vu !
Un excellent trailer c'est indéniable, avec une musique juste magnifique ! :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:41:37

La musique est sympa, mais ça me donne vraiment pas envie d'acheter le jeu. Je vois direct que c'est pas mon style. D'ailleurs, tous les soi-disant blockbusters de cette fin d'année, tous sans exception m'indiffère totalement. :(

Par contre, peu de personne parle de Trine 2 ou de Rage.

Faut croire que je suis pas sur la même longueur d'onde que le peuple. :o)) :mac:

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
29 novembre 2011 à 21:53:47

T'inquiète pas, Trine 2, ce sera day one pour moi. Il passera même avant Skyrim si ça se trouve (s'il sort bien le 2 décembre).

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 novembre 2011 à 23:11:41

Je parle en général, je sais qu'il t'intéresse, mais globalement personne n'en parle vraiment. Non, tout ce qui compte, c'est Gears of war, halo (encore), uncharted, call of duty, skyrim, zelda, battlefield, assassin's creed et mario (ah oui et encore mario).

Toujours les mêmes licences, toujours les mêmes cartons, et tristement, toujours les mêmes miettes pour des jeux moins connus mais loin d'être moins bons.

La période de Noël, c'est pour moi, toujours la plus inintéressante pour les jeux...

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:13:25

Actuellement on fait passer Skyrim pour un blockbuster au même titre que CoD, etc... moi je le vois davantage comme la suite d'une série qui a marqué une génération antérieure, dont chaque épisode a été abouti.
Parmi les "gros jeux" de cette fin d'année il n'y a d'ailleurs bien que lui qui m'intéresse, et il est à mon sens à des années-lumières de ce que propose un CoD, AC qui sont littéralement des pompe-à-fric. A vrai dire je n'ai joué à aucun jeu d'une de ces séries donc bon.

Trine 2 m'intéresse également bien davantage que n'importe quel autre jeu (d'ailleurs sortie prévue pour le 7 décembre si j'en crois la news d'aujourd'hui).

Je pense surtout que les joueurs de notre génération sont moins nombreux qu'à l'époque, et que la "tendance" actuelle qui est de jouer à CoD, BF, AC et autres est représentée par les nouvelles générations de joueurs qui sont en large majorité. Bien sûr ça n'empêche pas qu'il y ait des exceptions, mais à mon avis ça explique en grande partie le déséquilibre avec la proportion de joueurs qui attendent les "blockbusters".

Copas
Copas
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:50:49

Je pense surtout que tous les problemes que jouer a Call of Duty encourent font que les joueurs veulent jouer aux "vrais" jeux pour montrer qu'ils ne connaissnt pas que CoD.

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
02 décembre 2011 à 19:35:00

Elder Scrolls est une série qui ne s'invite pas sur nos plate-formes tous les ans. A partir de là, faut pas la comparer avec COD et compagnie.
Puis même si elle s'est "consolisée", le travail accompli sur chaque épisode est assez énorme. Reste les bugs, Bethesda est champion en la matière. Faut voir un peu l'actualité autour de Skyrim et les patchs qui causent plus de soucis qu'il n'en réparent.

T'as joué à Outland Jerem ? J'en suis rendu au troisième boss et ça devient ardu. Je comprend pourquoi le jeu s'inspire des shoot'em up, faut avoir de bons réflexes parfois.

La vidéo du moment