CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:44:30

Non, j'ai pas vraiment le temps pour le moment, dans 2 semaines j'y verrai plus clair mais pour le moment c'est le rush. :o)) :mac:

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
09 décembre 2011 à 18:51:48

Le 21 décembre sera un grand jour : Trine 2 et Oddworld sortent en même temps. :cool:

Je ne sais pas lequel je prendrais en premier vu que je les attend autant l'un que l'autre.
Rayman Origins attendra, je pensais le prendre ce mois-ci mais je verrais au mois de janvier.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:59:53

Ma plus grande crainte pour Trine 2, c'est qu'ils aient trop mis en avant l'aspect coopération. Je suis un joueur solo avant tout. Assurément le jeu que je prendrais tout de suite et en plus juste à la période où je pourrais jouer un peu tous les jours, ça tombe bien. :content: :mac:

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
09 décembre 2011 à 19:12:02

Pareil. Surtout que le solo est assez court apparemment. :( Mais il a l'air plus varié que le premier ce qui ne sera pas un mal. ^^

De toute manière, rien que pour les graphismes et la bande-son, je prends tout de suite. J'ai adoré l'ambiance du premier et là, ça a l'air d'être encore plus réussi.
http://www.youtube.com/watch?v=9efSoBO_9co :coeur:

Copas
Copas
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:42:45

Le 20 en graphisme fait très mal. :ouch:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
12 décembre 2011 à 18:19:54

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055246-rayman-origins-des-ventes-decevantes.htm

C'est triste :-( quand on voit le travail fourni (même si il n'y a pas de scénario) je trouve ça dommage pour les devs, de quoi les dégouter et faire disparaitre les petites boites pour laisser place aux blockbusters. C'est ahurissant quand je vois les chiffres de Call of et que je constate qu'il n'y a aucune nouveauté par rapport à l'opus d'avant, c'est honteux.
C'est triste de me dire que la prochaine gen de consoles se fera peut être sans moi :snif: j'en ai marre de la tournure que ça prend.
Et dorénavant :d) absence de mode online = bide. :honte:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:15:58

Bizarre vu la presse, mais bon tu sais Noël c'est CoD, Assassin's Creed, Mario (kart, party, bros, au pays des princesses, aux JO, en Alaska, au Pérou,...), Just Dance, Wii Sports, Kinect,... enfin les trucs pour les gosses se vendent en masse quoi. Ceci dit, je pense que Rayman est pour les gosses aussi. :noel:

Et Trine 2 connaîtra le même sort, ce qui est aussi désolant. :o)) :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:51:40

Je ne pense pas, il y a une pub assez conséquente pour Trine 2. m'enfin on verra bien. :(
En tout cas sur le site ils en parlent beaucoup. J'ai vu les deux gaming live et dans l'un, ils disent qu'il y aura une version boite avec la BO incluse ainsi qu'un code pour télécharger Trine 1, vraiment un beau cadeau. :-d mais je me demande si ce n'est pas valable uniquement pour la version PC ou sur consoles aussi... si quelqu'un a une idée...

Rayman est peut etre pour les gosses mais quand j'ai connu ça j'étais gosse aussi. :noel: je l'ai jamais terminé d'ailleurs, en ce temps là les jeux étaient longs et ardus. :coeur:
Juste par nostalgie il me tentait bien, et j'aime le style graphique. :p) Enfin bref je suis déçu de ce résultat.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 décembre 2011 à 00:11:21

Je l'ai fini quand j'étais plus âgé, 'fin j'avais peut-être 16 ans. En même temps, quand j'y ai joué, j'avais genre 6 ans. :noel: Ce nouveau Rayman m'attire vraiment pas par contre, je suis toujours déçu des jeux plus enfantins que je prends maintenant, Sly m'a dégoûté.

On parle plus de Rayman que de Trine 2 il me semble. Je suis pas ardemment l'actu ces temps-ci mais Trine 2 c'est un fantôme. :(

Copas
Copas
Niveau 10
20 décembre 2011 à 01:56:46

J'ai commencé Skyrim. :(

Copas
Copas
Niveau 10
20 décembre 2011 à 15:56:33

Ah et Steam vient de m'offrir Portal 2 pour Noel. :noel:
Merci les cadeau de steam. :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 décembre 2011 à 13:55:10

Uhuh, moi j'ai fini pour toujours mes cours théoriques. Fini l'école, encore les examens et puis le stage. :content:

Je me suis pris Trine 2, fini de télécharger et je lance maintenant. :bave: :mac:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
25 décembre 2011 à 00:41:00

Bonsoir tout le monde.
ça fait un petit moment que je ne suis pas passé, j'espère que vous allez bien :)

J'ai commencé également Skyrim il y a deux semaines : une véritable tuerie ! Mon PC ne me permet pas de jouer avec les graphismes à fond (en fait ils sont même au minimum), mais ça n'entache en rien le plaisir de jeu.
Niveau 45, je prend mon temps mais j'ai toujours pas fini toute les quêtes du jeu. Univers très crédible (même si ça reste fantastique hein), et une bande son juste géniale (surtout au niveau des musiques).

J'ai aussi commencé Trine 2 (uniquement en coop à 3 par contre). On est au niveau 8 et on s'éclate bien. Je le recommencerais bientôt en solo pour profiter pleinement de l'ambiance et du scénario qui s'apprécie davantage dans le calme.

Sur ce, je vous souhaite à tous un bon Noël :)

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
25 décembre 2011 à 13:21:30

Je passe vous souhaiter un joyeux Noel. ( même si je ne poste pas, je vous observes :sournois: )

Cordialement gokudu77 alias Centaures alias Spartasghost, fidèle spartiate. :)

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
25 décembre 2011 à 17:08:09

Je souhaite un joyeux Noël à la communauté restante. :)

Ykow
Ykow
Niveau 13
25 décembre 2011 à 17:10:57

Trine 2 n'est toujours pas dispo sur le PSN européen, dommage... Mais pour l'instant, je fais Oddworld Stranger's Wrath.

T'as bien de la chance de faire Skyrim Gil'. J'ose pas le prendre sur PS3 vu le ratage que c'est sur ce support. Et puis sans mods, c'est moins bon.
Mais plus que tout en ce moment, c'est The Witcher que j'ai envie de découvrir (depuis longtemps d'ailleurs). Ainsi que pas mal d'exclues PC.
C'est pour ça que j'envisage de prendre un PC (oui, j'ai déjà l'impression d'avoir dit ça). Mais pas fixe. En réfléchissant bien, je préfère un portable : question de mobilité entre plusieurs pièces et de gain de place.
Je vise celui-ci pour l'instant mais j'ai le temps de réfléchir et de voir d'autres offres : http://www.amazon.fr/Asus-G53SX-SX157V-Ordinateur-portable-i7-2670QM/dp/B005LGY0BI/ref=sr_1_13?s=computers&ie=UTF8&qid=1324806029&sr=1-13

J'ai les moyens de l'acheter mais quand c'est un gros achat comme celui-ci, je n'arrive pas à me lancer. ^^ Surtout que l'envoi par la poste me fait un peu peur pour ce genre de colis : l'emballage est d'origine donc ça attire le regard... et les vols.

PS : C'est Skoll si vous ne m'avez pas déjà reconnu.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
25 décembre 2011 à 19:43:34

J'ai pris les 2 jeux sur PC. Trine 2 est assez maniable à la manette mais je préfère de loin le clavier/souris (surtout pour la voleuse) pour ce jeu.

Skyrim sur PC aussi et je pensais franchement pas qu'il passerais sur ma config.
Pour info j'ai une assez bonne carte graphique, mais j'ai que 2 Go de RAM, un processeur 2 cœurs (duel core, un pote m'a dit que ce type de composant a facile 5 ans), et une carte mère tout autant à la ramasse. Et pourtant c'est vachement fluide, le jeu doit être bien optimisé. Bon après c'est sûr que je peux jouer qu'avec les graphismes au minimum, mais bon ...

Sinon je suis un peu pareil : quand il s'agit de gros achats je suis toujours hésitant un moment. Puis en général je le prend sur un coup de tête en me disant que je l'aurais forcément un moment ou un autre, donc autant que ce soit le plus tôt possible. Après l'envoi par la poste c'est une autre histoire ^^

Sinon je me suis acheté le dernier Pain of Salvation aussi. Sans surprise, dans la même lignée que le précédent mais en tous points supérieurs. Il y a quand même une piste que j'ai pris l’habitude de passer car un peu moins bien, mais les autres sont un pur régal ! :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 décembre 2011 à 22:42:16

Pour le moment, je suis assez déçu de Trine 2. Ça se voit qu'il est pensé pour la coop et toutes les énigmes sont barbantes car on peut les résoudre toujours de la même manière (et à vrai dire, je pense qu'en solo on a pas trop le choix). J'ai l'impression que le magicien est devenu le personnage le plus important, alors que dans le premier il sert moins. Hors c'est celui que j'aime le moins.

Les musiques, les graphismes et la variété des décors/monstres sont tops. Mais niveau gameplay, répétitif. Aussi, les trésors qu'on trouve dans le jeu. Arf, quelle mauvaise idée quand je pense au premier. :-(

Cette année, les jeux n'étaient pas exceptionnels en tout cas. Déception en déception.

Joyeux Noël à tous en passant. :-p :mac:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
25 décembre 2011 à 22:56:53

Joyeux Noël aux habitués et ceux qui passent par là :)

Copas
Copas
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:16:13

Moi je suis niveau 16 sur Skyrim et dans la quête principale je suis rendu au moment où on apprend à "parler" dragon et donc à utiliser nos shouts.

Mais je fais que les quêtes secondaires pour dire, celle de la guilde des voleurs est superbe.

Par contre moi il tourne au maximum sur mon PC, et c'est vrai que les musiques sont superbes, surtout quand un dragon vient te chatouiller. ^^ :p)

Joyeux Noël au passage. :)

La vidéo du moment