J'ai pris les 2 jeux sur PC. Trine 2 est assez maniable à la manette mais je préfère de loin le clavier/souris (surtout pour la voleuse) pour ce jeu.
Skyrim sur PC aussi et je pensais franchement pas qu'il passerais sur ma config.
Pour info j'ai une assez bonne carte graphique, mais j'ai que 2 Go de RAM, un processeur 2 cœurs (duel core, un pote m'a dit que ce type de composant a facile 5 ans), et une carte mère tout autant à la ramasse. Et pourtant c'est vachement fluide, le jeu doit être bien optimisé. Bon après c'est sûr que je peux jouer qu'avec les graphismes au minimum, mais bon ...
Sinon je suis un peu pareil : quand il s'agit de gros achats je suis toujours hésitant un moment. Puis en général je le prend sur un coup de tête en me disant que je l'aurais forcément un moment ou un autre, donc autant que ce soit le plus tôt possible. Après l'envoi par la poste c'est une autre histoire ^^
Sinon je me suis acheté le dernier Pain of Salvation aussi. Sans surprise, dans la même lignée que le précédent mais en tous points supérieurs. Il y a quand même une piste que j'ai pris l’habitude de passer car un peu moins bien, mais les autres sont un pur régal !