CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:12:01

Presque aussi bon, personnellement je n'ai jamais été autant conquis par une suite. Je ne comprends vraiment pas ceux qui continuent à déclarer que le deuxième est beaucoup moins bien que le premier. Voir même certains dire que le deuxième est de la merde à côté du premier. Tout est amélioré, sauf peut-être le scénario. Sauf peut-être la difficulté, toujours autant de munitions qu'on doit tirer dans le vide pour avoir le plaisir de continuer à ramasser les items dans le jeu.

Bioshock Infinite m'emballe pas encore... j'ai peur d'un jeu ultra scrypté en voyant les vidéos. Puis l'aspect glauque remplacé par un jeu toujours baigné dans la lumière va enlever un attrait du Bioshock de Rapture. Je demande à voir quand même, dans l'état actuel des choses, c'est l'un des rares jeux que j'attends. J'espère ne pas être déçu.

Je ne pense pas que Batman me plairait, je ne suis pas du tout fan du personnage.

+ recrudescence de boulets ce week-end, c'est les vacances en France ou quoi. :( :mac:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:23:37

Le jeu de l'année 2011 ? Alors là ... Le meilleur auquel j'ai joué c'est Skyrim, très complet et plaisant, après...
Concernant la gen', je crois pas qu'il y ait un jeu qui m'ait vraiment transcendé ... (et je crois pas qu'il y en aura ! :-p )

Bioshock, je trouve également le 2 largement au niveau du 1.
Juste dommage qu'on ait plus la "surprise" du 1, là on arrive en connaissant déjà l'ambiance, ça enlève un petit quelque chose, mais bon...
Infinite j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner ! L'environnement sous marin est opréssant c'est clair, mais l'aérien doit l'être également plus qu'on ne le pense. Il donne des faux airs de liberté, mais au final le fait de se dire "je me plante, je m'écrase" doit jouer. M'enfin on verra :)

Pour les exams, ça s'est fini la semaine dernière pour moi : résultats en février ! ça devrait le faire je pense.
Bon courage en tout cas.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
22 janvier 2012 à 21:48:10

Bioshock 2 était un épisode 1.5. :noel: C'était plus bourrin et ça rendait le jeu vachement chiant quand il y avait des avalanches d'ennemis, comme vers la fin avec les deux sœurs, v'la l'bordel ou tu comprend rien à ce que a ce qui se passe j'ai même bugé à ce passage. :hum:
+ le multi est daubé aussi, d'ailleurs j'ai fais le jeu qu'une fois. Voilà :noel: TROLL OFF/

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
22 janvier 2012 à 21:49:45

Merci Skoll pour le lien. :ok: :coeur: j'irai y faire un tour bientôt, je manque de temps.

Pour être honnete, Batman Arkham City semble très complet, mais voire trop car j'avoue que je me sens un peu dépassé là. Bon bien sur je n'y ai vraiment pas joué beaucoup. Mais on est laché comme ça en pleine ville sans le moindre petit tuto je trouve ça gênant. :( Si je ne connaissais pas Arkham Asylum j'aurai galéré encore + avec les commandes, ne serait ce que contre les premiers ennemis qui se jettent sur toi... Bref pas terrible pour le moment ou plutot j'ai envie de dire que le 1 m'a + conquis dès le début du jeu.
Autre chose... j'imagine que le jeu regorge d'énigmes de l'Homme mystere, mais comment les résoudre?? Je vois d'innombrables capsules marquées d'un "?", je marche dessus mais je ne vois absolument pas ce qu'il faut faire (encore une fois, manque de tuto) je n'aime pas du tout être coincé comme un demeuré dans un jeu comme ça. + les missions annexes qui se finissent je ne sais comment. (Par ex, j'analyse une scène de crime de Deadshot, et j'apprned ensuite que cette mission est finie à 15%... mouais ok je dois avancer dans le scénario pour le finir ou dois-je trouver la suite de la mission dans cette map trop grande? :( ) Bref...

Bon courage à ceux qui ont des exams alors. :ok: Pour ma part je ne suis plus dans ce système de stress, Aaaaah les fameux partiels de Janvier qu'on attend de pied ferme. Mais le monde du travail est pas toujours rose lui non plus. Personnellement je perds totalement la notion des jours. J'ai travaillé aujourd'hui par exemple et mon week end c'est demain. Et la semaine prochaine ce ne sera pas pareil du tout enfin bon, très très gros problèmes de sommeil encore. :honte:
:jesuissûrquevousêtespassionnésparmavie: :noel:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:15:26

Ah pareil, bien content de ne plus avoir tous ces exams. Bon le boulot, c'est autre chose maintenant, c'est une autre pression.

Les missions de Dead Shot et les autres, c'est le principe de Arkham City. La suite arrivera au fur et à mesure que tu avanceras dans le jeu. C'est une progression par à-coup.

Pour l'Homme Mystère, heureusement qu'il n'y a pas de tuto :noel: C'est à toi de découvrir le principe des énigmes :ok:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:19:44

Luc : Tu bosses le dimanche ?
Par curiosité, vous faites quoi tous ? Il y en a pour qui je crois savoir, mais la dernière fois remonte à loin donc vous avez sûrement changé de boulot depuis.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:27:35

Je bosse 4 dimanches sur 6 oui, mais à vrai dire ça me gene pas car justement ces jours là je gagne 3 heures de congés :)
Ca me gène pas dans le sens où je suis en région parisienne et que je suis seul là bas donc je n'ai rien à faire, c'est métro boulot dodo, vraiment. Mais le problème c'est qu'évidemment je ne peux pas rentrer souvent en province, si c'est pour débarquer un mercredi et jeudi et ne voir personne car tout le monde est en hebdo. :oui:

Gil :d) je suis agent secret tu le sais bien. :noel:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:33:14

Je travaille pour un grand fabriquant de pneu français à Vannes. Je suis chargé d'améliorer la performance globale d'une partie d'un atelier :)

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:33:33

Ah ok PAthos si c'est une progression par à-coup c'est très intelligent de leur part c'est bien. :oui:

Mais les dalles "?" je trouve ça stupide, enfin disons que c'est plutot ma mauvaise foi. :noel: je rage de bloquer dessus sans meme savoir si c'est une énigme ou si ça rapporte un simple trophée de l'homme mystere..

Tiens d'ailleurs les trophées placés dans une sorte de prison métallique... je dois m'attarder dessus ou bien il me manque un gadget permettant de les débloquer?? (ça tu peux me répondre :hap: ce n'est pas une trop grosse aide. :o)) )

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
22 janvier 2012 à 22:54:36

Si tu as le gadget qui permet d'ouvrir les portes coulissantes, celui qui fonctionne quand tu fais L1+0 (je me rappelle plus du nom :rouge: ) alors oui tu pourras les débloquer.

Pour les dalles, c'est marrant on va dire. Ça fait appel à la logique et quand tu as trouvé la solution, tu es fier de toi. Il y a plusieurs énigmes liées à ces dalles, tu n'es pas obligé de lire la suite

:spoiler:

Certaines fois tu auras 3 dalles à activer sans toucher le sol, des fois tu devras les activer les unes à la suite des autres selon un certain rythme, parfois créer une onde de choc.
Il en manque peut-être.

:spoiler:

Ykow
Ykow
Niveau 13
23 janvier 2012 à 19:17:08

Je comprend mal comme tu peux être bloqué dans Arkham City Luc, ce jeu est quand même assisté. Cela dit, en difficile, je trouve la difficulté parfaitement dosée, ça compense.
La seule chose qui désoriente au début, comme dans la majorité des open world, c'est le nombre de choses à faire. Surtout, n'insiste pas sur les trophées de Nigma, beaucoup sont réalisables qu'avec des gadgets que tu obtiendras plus tard.
A la limite, si tu veux les retrouver plus tard, tu maintiens L2 (ou R2 j'sais plus) devant le trophée et il sera marqué sur ta carte.
Mais bon, t'inquiète pas, t'auras un moyen de voir les emplacements des trophées plus tard, je n'en dis pas plus.

Jerem, pas besoin d'être fan du personnage pour apprécier. Si je dois établir un point de comparaison avec un jeu que t'as, Batman Arkham City est une tuerie comparé à Infamous (je ne sais pas pour le 2). Puis l'ambiance sombre te plairait, j'en suis sûr.
Tu peux toujours essayer la démo d'Arkham Asylum, il me semble qu'elle est sur le PSN.

Ykow
Ykow
Niveau 13
26 janvier 2012 à 22:08:18

Le blabla est quasi mort. :-(

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
26 janvier 2012 à 22:17:23

Ce forum vieillit, je me demande si il tiendra encore longtemps. :noel:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:29:25

Non Skoll je ne suis pas vraiment bloqué, en fait au fur et à mesure du jeu je me suis senti plus à l'aise. Je maitrise un peu mieux les commandes de vol maintenant. Je viens meme de réussir tout les entrainements en réalité augmentée :cool: j'avoue en avoir bavé pas mal..
Refaire refaire refaire refaire la meme chose. :sleep: "entrainement en réalité augmentée activé" :d) "échec de l'entrainement en réalité augmentée" voila les phrases que j'ai dû entendre 50 fois :mort:

J'apprécie + le jeu maintenant, mais que je disais que j'étais bloqué, c'était surtout pour attraper les trophées de l'homme mystère. Certains sont vraiment compliqués (notamment ceux enfermés dans une sorte de piège à rat géant)...et voila ça me gonfle un peu car une fois le jeu fini, si je dois tous les débloquer, je ferais uniquement de la recherche de petits trophées, c'est rébarbatif. :nonnon:

Au fait vous pouvez me dire si j'ai beaucoup avancé dans l'aventure??? sans vouloir spoiler, je dirais que j'en suis au niveau de l'acierie, avec le Joker "sans pustules" :noel:

Désolé je questionne ici plutot que sur le forum approprié, mais celui ci est le seul que j'aime fréquenter.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:30:08

(et puis au moins ça fait "vivre" le forum :o)) )

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
26 janvier 2012 à 22:48:55

T'a encore deux missions LuC, à partir de maintenant les événements vont s'enchainer très rapidement, j'ai hâte de voir ta déception sur la fin. :noel:
Et je suppose qu'ici personne n'a fait les défis campagne ? Soit la chose la plus hardcore du jeu. :fou:

Ykow
Ykow
Niveau 13
26 janvier 2012 à 23:05:08

Bof, ça ne me dit rien de faire les défis.

Luc, pour les trophées coincés dans les "pièges à rats", faut se servir de l'arme électrique.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
26 janvier 2012 à 23:54:00

J'ai fait quelques défis mais je ne sais plus lesquels. LEs personnalisés je pense, les plus faciles. :o))
J'ai les trois bonus requis à chaque mode prédateur mais en mode combat, pas moyen de chopper le meilleur score. :fou:

Deux mission?? ah. :-( J'ai hâte d'etre déçu oui. :noel:

Skoll, oui je sais qu'il faut utiliser cette arme vu qu'il y a un generateur juste à coté, cependant, l'utiliser fait bouger une sorte de trappe... mais sans +. :(

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:05:43

J'en suis au boss de fin. Bon je ne suis pas déçu pour l'instant, je pensais que la fin arriverait avant. J'ai quand meme été déçu de voir "le nouvel intervenant" dans l'histoire à ce stade, ça n'avait rien à faire là selon moi. :( Je sais pas si c'est clair car je ne veux pas spoiler. :)

Comment faites vous au boss de fin, pour mettre des coups de givre rapides?? :-( Je sais que c'est R2+L2 mais quand je fais ça, Batman passe en mode détection uniquement, pourtant j'ai essayé de maintes façon différentes (appui simultané, maintenir appuyés les 2 touches, appuyer sur R2 puis L2 pour que le mode détection ne s'active pas...) mais si !!! il s'active systématiquement, et ç ce stade du jeu j'en ai rien à foutre de voir le squelette des gens. :noel:

Ykow
Ykow
Niveau 13
27 janvier 2012 à 19:26:36

C'est pas R2 + R2 plutôt ?

La vidéo du moment