CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
12 janvier 2012 à 14:05:44

Aaaaaaah les gars j'ai acheté Trine 2 en version collector sur PC et après avoir installé le jeu, il tourne au ralenti c'est injouable, je n'ai absolument rien fait dans l'aventure :fou: :fou: :fou: Pourtant avant chaque démarrage j'ai modifié les paramètres (niveau qualité d'image etc..) j'ai un peu fait toutes les combinaisons possibles étant doné que je ne n'y connais rien en informatique. :o))
Bref je ne peux toujours pas jouer. :snif: une solution??? quelqu'un en veut peut etre?? j'ai pas touché au code pour télécharger Trine. :oui:

Ykow
Ykow
Niveau 13
12 janvier 2012 à 18:55:19

Faudrait d'abord que tu donnes la config' de ton PC. C'est possible qu'il ne soit pas assez puissant pour faire tourner le jeu. ^^

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:40:38

Je pensais pas qu'il fallait une machine de guerre pour faire tourner ça. :o))
Bon alors ma config... je vais aller voir ça, si je trouve. :mort:

Ykow
Ykow
Niveau 13
13 janvier 2012 à 18:32:15

C'est un jeu qui bouffe pas mal de ressources. Ce n'est pas parce que c'est en 2D que ça tourne aisément sur n'importe quelle machine.

Et c'est simple de voir sa config'. Regarde dans les options de ton ordi. T'es sur quel OS ? XP ?

Ykow
Ykow
Niveau 13
15 janvier 2012 à 16:58:00

Alors ? T'as trouvé ? :noel:

Copas
Copas
Niveau 10
15 janvier 2012 à 17:24:18

Il cherche encore là. :noel:
Il a ouvert le menu démarrer. :rire2:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
19 janvier 2012 à 15:28:28

Vous allez rire mais oui je cherche toujours. :honte: :noel:

Ykow
Ykow
Niveau 13
19 janvier 2012 à 18:40:46

Ne me dis pas que tu ne connais pas ton système d'exploitation ? :noel:

C'est Windows XP, Vista ou Seven ? A moins que tu sois encore sur une antiquité tel que Windows 98.

Ou alors, t'as peut-être un Mac. :(

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:53:35

Que nenni, je ne me laisserai pas influencer par cette tendance: "il FAUT un mac!" :nah: meilleur moyen de se faire tabasser et de se retrouver sans PC!

Je suis sous Windows Seven, mais la suite à vrai dire, je ne m'y suis pas penché plus près j'avoue, je suis en congés et j'ai oublié mon ordi, donc je te répondrai tardivement, merci de t'être penché là dessus quand meme. :ok:

Bon allez je vais déballer mon Arkham City :bave:

Ykow
Ykow
Niveau 13
19 janvier 2012 à 21:12:52

Amuse-toi bien. Arkham City est énorme. :cool: ... Même si je garde une préfèrence pour Arkham Asylum.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
19 janvier 2012 à 21:44:47

Arkham City est en tout point supérieur a Asylum, m'enfin sauf le scénario. :oui:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:50:31

C'est quand même un aspect relativement important dans un tel jeu, enfin c'est mon avis...
Je le testerai quand j'en aurais l'occasion, Arkham Asylum était assez sympa.

Un pote m'a passé Red Dead Redemption aussi, je l'ai toujours pas commencé (un peu la flemme), mais il va quand même falloir que je m'y attèle vu ce qu'on en dit.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:36:59

Attends toi à une grosse déception alors :-p
Arkham City est très bon mais pour avoir commencé par Asylum, j'en garde un meilleur souvenir. Le scénario est bien meilleur et en effet c'est important pour un jeu, d'où la déception pour RDR.

Luc, si tu veux savoir si ton PC peut faire tourner tes jeux, vas sur canyourunit.com :)

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
20 janvier 2012 à 17:27:03

Ah ouais RDR a un mauvais scénar ?
J'avais cru comprendre l'inverse justement. Arf !

Ykow
Ykow
Niveau 13
20 janvier 2012 à 19:13:28

RDR a un bon scénar'. Je ne vois pas sur quel aspect de l'histoire Pathos a été déçu. L'épilogue peut-être ? Que j'aurais préféré plus long.

Concernant Batman, mon avis personnel en gros :

:d) Atouts d'Arkham City par rapport à Arkham Asylum :
- Un terrain de jeu plus vaste.
- Une ambiance aussi bien maitrisée et que certains trouveront même meilleure (ça dépend des goûts).
- Des graphismes mieux soignés et une animation plus fluide (notamment lors des combats, c'est flagrant).
- Planer au dessus de la ville sans jamais toucher le sol.
- Une bande-son clairement un cran au-dessus. Rien que le thème principal : http://www.youtube.com/watch?v=33YuYs2bsKo
- Des quêtes annexes à foison (un peu trop même).
- Catwoman. ^^

:d) Faiblesses d'Arkham City par rapport à Arkham Asylum :
- Une histoire plus courte. Si on suit le fil conducteur du jeu sans se soucier des à-côtés, on arrive vite à la fin...
- ... Et on reste sur notre faim. Final trop expéditif, je ne m'attarde pas dessus pour ne pas spoiler.
- Le Joker, moins présent. En contre-partie, on affronte pleins de personnages mais ils ne sont pas assez développés.
- Pas de scènes cultes comme l'Epouvantail. Y'en a une similaire mais elle n'est pas aussi réussie.
- Le côté huit-clos est moins présent, compréhensible dû à la taille de la map. Mais là, c'est vraiment pour chipoter.
- Trop de DLC.

Bref, il manque une chose principale à Arkham City, une suite ! Pourquoi pas un Batman : Gotham City ? :cool:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
21 janvier 2012 à 20:08:00

Pour RDR c'est simple :
- le scénario est beaucoup trop long. Je ne dis pas que le jeu est trop long mais on passe beaucoup trop de temps à faire des missions pour les uns et les autres sans que ça apporte quelque chose d'important à l'histoire.
- l'histoire en elle-même est inintéressante, les rebondissements peu spectaculaires et franchement j'avais hâte de voir le dénouement.
- les missions sont biens, certaines cultes, mais beaucoup de répétitions, l'impression de refaire la même mission plusieurs fois revient souvent.

Concernant ta comparaison Arkham City / Arkham Asylum, je suis entièrement d'accord avec toi.

Ykow
Ykow
Niveau 13
22 janvier 2012 à 15:32:19

Le passage le plus long et le moins utile dans RDR, ce sont les missions avant le Mexique. Après, le jeu est énorme jusqu'à la fin.
Et j'ai trouvé l'histoire intéressante, même si elle n'est pas inoubliable.

Bon de toute manière, le jeu de la gen', c'est Aquaria. :cool:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 janvier 2012 à 16:18:29

Pour moi, ce sera Bioshock, je n'arrive pas à concevoir qu'un jeu puisse être meilleur sur cette gen. Surtout que j'ai l'impression que les sorties cette année seront moindre et se résumeront à des suites, ce qui m'emballe rarement plus qu'une nouvelle licence.

Et le jeu de cette année 2011, c'était Alice selon moi. Bien que je n'ai pas joué à beaucoup de jeux.

Bonne merde pour les examens, je parie que je suis l'un des seuls à être en plein dedans mais bon. :noel: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
22 janvier 2012 à 17:19:36

Moi les exam's j'en ais pas avant l'année prochain au mois d'Avril. M'enfin chaque devoirs est un examen pour nous. :noel:

Le jeu de la gen' ? Il y en a beaucoup qu'on pourrait pas départager je pense. :(

Ykow
Ykow
Niveau 13
22 janvier 2012 à 18:58:35

Bioshock est une tuerie, c'est clair. D'ailleurs, je suis étonné de voir que le 2 est critiqué alors qu'il est presque aussi bon. Et si je prend en compte l'Antre de Minerve, je le place à égalité avec le 1.
Vivement Bioshock Infinite. :cool:

Sinon Jerem, Batman Arkham Asylum (et éventuellement sa suite) ne t'intéresse pas ? C'est le genre de jeu qui te plairait pourtant.

La vidéo du moment