CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:25:50

OMFG ! Centaures ! A Pirate ! What the Hell !! :hap:

Centaures
Centaures
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:29:40

Quoi qu'il en soit pour le dernier GoW c'est pas super... :hap:

Homega
Homega
Niveau 9
30 octobre 2010 à 17:10:51

Rofl, omg. Demande de ban pour Centaures. :( :mac:

Centaures
Centaures
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:21:37

Bye bye les gens en espérant que ce soit temporaire. :hap:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
30 octobre 2010 à 18:26:13

C'est con, t'avais trouvé un bon pseudo en plus. :noel:

Centaures
Centaures
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:39:28

J'ai tenu 495 jours c'est déjà sa. :hap:

Je reviendrais sous la forme du démon : gokudu77 :sournois: :hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:02:12

C'est honteux quand même, de ne pas acheter un God of War... même si c'est sans doute le plus mauvais de la sortie.

Je me demande pourquoi le forum est plus actif pour le moment, une page today. :doute: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:26:05

Alors ce Borderlands, bien ou pas ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:48:01

Vraiment pas mal, mais il n'est pas exempt de défaut je trouve. La gestion du stock est assez horrible. Le respawn des ennemis est quand même à la limite de l'abus. Les zones inutilement grandes. Pour l'aspect répétitif, je trouve pas qu'il est si répétitif que ça pour le moment, à part revenir dans certaines zones pour compléter toutes les quêtes... mais j'en suis qu'au début aussi.

Sinon, j'aime beaucoup l'arsenal, les armes sont vraiment jouissives. Pas mal de type d'ennemis pour le moment et les missions nombreuses semblent variées. Graphiquement, le rendu en cell-shading, j'adore.

Difficile d'avoir un avis complet bien sûr, j'aimerais voir si les environnements vont variés parce que pour le moment c'est presque tout le temps désertique. Le scénario, bah pas grand-chose de spéciale si ce n'est la découverte de l'univers et de la planète Pandore.

Le truc qui m'emmerde le plus dans le jeu, c'est notre stock qui est ridicule, moi qui adore collectionner tout ce que je trouve... tu dois sans cesse revendre, revenir en arrière, revendre... ou bien jeter.

_Dream-Land_
_Dream-Land_
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:49:56

"C'est honteux quand même, de ne pas acheter un God of War... même si c'est sans doute le plus mauvais de la sortie. "

Ouais mais bon, par exemple moi j'ai pas le PsP, et puis il a eu 15/20, comme Chain Of Olympus, 15, c'est moyen mais ça passe encore. Mais alors la durée de vie :ouch2: Un pote m'a prêté sa Psp pour jouer à Gow CoO et 5h de jeu et une difficulté inexistante, c'est un peu cher pour 30euros.

Déjà, le scénario a l'air vraiment moyen, la durée de vie, je l'ai dit, à ça tu ajoutes les graphismes de la Psp, et tu as un jeu jouable, mais qui est pas à la hauteur de cette chère référence du Beat'em'all.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 octobre 2010 à 19:53:45

Il a 16, mais bon je chipote. Après, faut pas s'étonner que les bons jeux sur psp se bousculent pas, vu l'importance du piratage.

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
30 octobre 2010 à 20:21:17

Good Bye Centaures :hap:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:28:49

Jerem :d) Tel que tu décris Borderlands, ça ne me donne pas plus envie de me le prendre. J'ai bien fait de ne pas le commander, je suis persuadé qu'il me lasserait avant d'arriver à la fin.

_Dream-Land_
_Dream-Land_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:50:56
  1. Citer Ignorer Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 19:53:45 Avertir un administrateur
  3. Il a 16, mais bon je chipote. Après, faut pas s'étonner que les bons jeux sur psp se bousculent pas, vu l'importance du piratage.

Tu es sûr que c'est pas le contraire ? Le piratage est important parce que les bons jeux ne se bousculent pas ? :(
Enfin bon, dès que j'ai une Psp, je l'achète de toute façon alors bon... Je serai juste déçu m'enfin tant pis quoi :(

_Dream-Land_
_Dream-Land_
Niveau 10
31 octobre 2010 à 12:55:57

Ps: Borderlands, c'est pas le FPS bizarre là :question: Parce que moi on m'en a parlé surtout en bien. :( Je comptais même l'acheter. (En plus c'est les mêmes éditeurs que Bioshock :bave: )

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:35:56

Je verrais plutôt le piratage toucher les nouvelles licences, celles dont un acheteur est indécis avant d'avoir terminé le jeu. Donc, dans un sens, c'est pas God of War que ça va tuer, mais ça va surtout refroidir les développeurs de se lancer sur cette machine là à faire une nouvelle licence.

Il est pas bizarre Borderlands, c'est pas parce qu'il a une identité propre qu'il est bizarre. Tous les FPS devraient proposer quelque chose d'unique, c'est là et uniquement là qu'on voit la force de ce genre.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
31 octobre 2010 à 16:41:42

Salut all je reviens du Paris Games Week ! :bave:
J'ai pu tester les prochains gros Hit comme Assassin's 2.5, F3AR, Dead Space 2, Bulletstorm, Killzone 3... C'est l'avantage de Paris, vous avez le droit de rager. :cool:

Centaures
Centaures
Niveau 10
31 octobre 2010 à 17:44:42

Je rage pas de ce salon moisis ou n'importe quel kikoo casual peut rentrer. :hap:

Je me contenterais du MGS. :oui:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
31 octobre 2010 à 19:57:50

Je vais aussi au MGS justement, comme ça je pourrais venir te faire chier. :hap:
Y'a peut-être moins de kikoo-casu dedans mais c'est surtout parce-qu'il y a moins d'éditeurs. :oui: :-(

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:40:43

Rofl :-( t'es encore là Centaures ? :hap:
Borderlands m'avait lassé très vite aussi.

La vidéo du moment