Vraiment pas mal, mais il n'est pas exempt de défaut je trouve. La gestion du stock est assez horrible. Le respawn des ennemis est quand même à la limite de l'abus. Les zones inutilement grandes. Pour l'aspect répétitif, je trouve pas qu'il est si répétitif que ça pour le moment, à part revenir dans certaines zones pour compléter toutes les quêtes... mais j'en suis qu'au début aussi.
Sinon, j'aime beaucoup l'arsenal, les armes sont vraiment jouissives. Pas mal de type d'ennemis pour le moment et les missions nombreuses semblent variées. Graphiquement, le rendu en cell-shading, j'adore.
Difficile d'avoir un avis complet bien sûr, j'aimerais voir si les environnements vont variés parce que pour le moment c'est presque tout le temps désertique. Le scénario, bah pas grand-chose de spéciale si ce n'est la découverte de l'univers et de la planète Pandore.
Le truc qui m'emmerde le plus dans le jeu, c'est notre stock qui est ridicule, moi qui adore collectionner tout ce que je trouve... tu dois sans cesse revendre, revenir en arrière, revendre... ou bien jeter.