Bouh, j'ai lu les pages que j'avais pas lu et j'ai vu quelques aneries, enfin bon la flemme de tout dire donc je vais juste éclaircir deux-trois points.
J'ai vu les gamings live de GT5 et ceux de Forza 3, et franchement si je pouvais choisir je prendrais Forza ... GT5 à un contenu énorme, mais pas forcément bon alors que Forza a un contenu normal mais bon. A vouloir trop en faire on se perd ...
Pour Call of Duty, je cite :
"""Jerem5-Kratos
Posté le 11 novembre 2010 à 21:40:01
Non.
Le truc qui me révulse le plus avec Call of Duty, après son succès immérité et la politique de Bobby derrière... c'est bien le fait de voir que parmi les 7 millions d'acheteurs, t'en as directement les 3/4 qui se connectent au multi sans même s'intéresser au (maigre) solo.
Bientôt si ça continue, le solo va être amené à disparaître. Il devient de plus en plus insignifiant."""
J'ai fait le solo de Black Ops et c'est de loin le plus complet des Call of Duty, encore une preuve qu'il ne faut pas parler de quelque chose dont on ne connait que le nom et rien d'autre.
Et pou Ghost of Sparta, il y a le fait que la PSP est craké, mais aussi le fait que plus personne joue dessus pour dire, et c'est une console fragile, une fois cassée je pense pas qu'on la rachète.
Sinon vous avez été voir Harry Potter 7 Partie 1 ?