CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
30 novembre 2010 à 23:06:54

Je t'accorde que Tarantino c'est spécial. Je pense que si tu as du mal avec Pulp fiction, ce n'est pas la peine de continuer sa filmo tellement tous ses films se ressemblent.

Et donc Fincher me paraît un bon compromis, et je te conseille vivement Arrêtes-moi si tu peux qui est très très bon!

snake89
snake89
Niveau 9
01 décembre 2010 à 00:02:26

Skoll :d) Bizarre que tu ais quasi adoré Inglourious Basterds et que Pulp Fiction t'ai laissé de marbre, de même que Kill Bill... Tarantino a pourtant pratiquement toujours le même fil conducteur dans ses films, mais de tous, si je devais en choisir un, ce serait Pulp F sans hésiter ! Son casting, ses dialogues, franchement Inglourious en a de bon mais il n'arrive pas à la cheville des répliques de Jackson, Travolta ou encore Harvey Keitel ! Enfin je sais pas ça me paraît bizarre :)

Pour ce qui est de Fincher, je te recommande chaudement Seven, Fight Club ou encore The Game (avec Michael Douglas). J'aime tous ses films en général mais une grande déception pour moi a été Alien 3.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
01 décembre 2010 à 19:42:17

Gil :d) C'est sûr que le film est d'une beauté à couper le souffle. C'est si bien fait en plus qu'on y croit et qu'on est plongé dans le film pendant 3 heures.

Seuls certains personnages m'empêchent de l'apprécier entièrement : le général en tête qui est une vraie caricature du méchant de base : "Détruisez-moi tout ça, je veux être de retour avant le diner". :hum:

Et j'ai bien apprécié la critique aussi sur l'humanité et sa soif de tout s'approprier, aux dépens de la faune et de la flore.

Snake :d) Pourtant, c'est bien le cas. J'ai été captivé par Inglorious Basterds alors que les autres films m'ont rebuté. C'est peut-être l'aspect "historique" qui m'a plu par rapport aux autres. Je ne peux pas l'expliquer. ^^
Faut quand même dire que je n'ai pas regardé Pulp Fiction et Kill Bill jusqu'au bout. Si je m'y essaie maintenant, peut-être qu'ils me plairont mieux qu'avant, qui sait ?

Pour Fincher, je vais m'y intéresser. :oui: The Game me rappelle quelque chose tiens. Mes parents l'avaient vu quand j'avais aux alentours de 10 ans. Mais je ne sais plus si je l'avais regardé.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:38:30

C'est vrai que le personnage du général est bien surenchéri dans le genre méchant-pas-beau. Dommage c'est sûr :oui:

Sinon vous avez eu de la neige vous ?
Autant de neige si tôt dans l'année ! Un vrai calvaire ! :ouch:
J'ose même pas imaginer ce que ça va donner en Janvier :malade:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
01 décembre 2010 à 22:53:01

Et dire que je passe mes journées dehors..... BRrrrrrrr
(Je suis de Lille rappelez vous. :peur: )

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 décembre 2010 à 08:02:15

Oui, il neige ici à Liège, mon bus n'est malheureusement pas passé. Il neige coup à coup, pas beaucoup, mais ça commence à s'entasser sévère, je ne voyais plus le trottoir et je me suis pris des trous invisible. Mon pied disparaissait sous la neige. :(

5 ou 6 centimètres, je dirais. Vivement janvier. :hap: :mac:

narutibo
narutibo
Niveau 18
02 décembre 2010 à 12:52:38

A Paris il y en pas mal aussi, on a fait des batailles de boules de neige ( Olol le gam1 :hap: )

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
02 décembre 2010 à 13:20:00

Il a neigé un peu chez moi (et c'est rare, deux ou trois fois par an à tout casser) mais le temps s'est radouci et il fait beau maintenant.
Ca m'arrange parce que, comme Luc, je travaille dehors. ^^

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
02 décembre 2010 à 14:37:56

-4 aujourd'hui, j'essaye de récupérer mes paluches qui sont bleues. ^^
Mais bon je suis enfin tranquille, une bonne petite neige c'est sympathique en fait. Ca m'a pas empéché de glisser dans un virage et me prendre latéralement la grosse bordure de l'autre coté. Aie les gentes..

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
02 décembre 2010 à 14:45:25

AH, au fait, vous arrivez à voir les vidéos du site?? :question:
MOi quand je clique dessus, la page fait mine de s'ouvrir, toutes les rubriques apparaissent bien sur la gauche... mais l'endroit de la vidéo reste tout blanc.. :-(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:42:42

Ca vient d'Adobe Flash Player je pense. Il est nécessaire pour lire les vidéos.

Tout a déneigé chez moi mais il y a eu du grésil dans la soirée... Et des orages qu'on entend au loin... Le temps est bizarre. :fou:

Et Luc, faut pas rouler à 90 sur les petites routes à des temps comme ça. :rire2:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:53:08

Chez moi aussi il neige en grande quantité, mais inutile de préciser que dans mes montagnes sa n'a absolument rien d'exceptionnel! :hap:

Copas
Copas
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:16:44

Bouh, j'ai lu les pages que j'avais pas lu et j'ai vu quelques aneries, enfin bon la flemme de tout dire donc je vais juste éclaircir deux-trois points.

J'ai vu les gamings live de GT5 et ceux de Forza 3, et franchement si je pouvais choisir je prendrais Forza ... GT5 à un contenu énorme, mais pas forcément bon alors que Forza a un contenu normal mais bon. A vouloir trop en faire on se perd ...

Pour Call of Duty, je cite :
"""Jerem5-Kratos
Posté le 11 novembre 2010 à 21:40:01
Non.

Le truc qui me révulse le plus avec Call of Duty, après son succès immérité et la politique de Bobby derrière... c'est bien le fait de voir que parmi les 7 millions d'acheteurs, t'en as directement les 3/4 qui se connectent au multi sans même s'intéresser au (maigre) solo.

Bientôt si ça continue, le solo va être amené à disparaître. Il devient de plus en plus insignifiant."""

J'ai fait le solo de Black Ops et c'est de loin le plus complet des Call of Duty, encore une preuve qu'il ne faut pas parler de quelque chose dont on ne connait que le nom et rien d'autre.

Et pou Ghost of Sparta, il y a le fait que la PSP est craké, mais aussi le fait que plus personne joue dessus pour dire, et c'est une console fragile, une fois cassée je pense pas qu'on la rachète.

Sinon vous avez été voir Harry Potter 7 Partie 1 ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 décembre 2010 à 22:39:40

Je n'ai même plus envie de discuter avec des gens qui achètent ce jeu. Je le connais ce jeu, j'ai eu l'horreur de devoir acheter 2 fois cette daube en boîte avant de comprendre. Heureusement le troisième on me la prêter et je n'ai eu le courage que de jouer 5 minutes, et c'est certifié seulement 5 MINUTES.

J'en ai fait des dizaines des FPS, et même du temps PS2 c'était le plus mauvais que j'ai jamais touché. Son succès est incompréhensible et j'ai tout à fait le droit de le critiquer.

Je constate sans surprise que tu t'es rué dessus. J'ai envie de te secouer, mais vraiment.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:17:53

Copas :d) Non j'ai pas vu HP, j'irai le week end prochain, mais il parait que la premier partie se finit presque à la fin du bouquin :ouch: je me demande comment ils vont combler la deuxieme partie...

Je prendrais Forza aussi moi si j'avais le choix. :hap:

Et sinon, le LOSC est magique, point. :coeur: :coeur:

Copas
Copas
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:26:12

Je me suis pas rué dessus. :)

J'ai pas lu HP7, donc je peux pas te dire, mais je pense que c'est le meilleur des 7 films !

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:35:04

C'est le meilleur des 7 bouquins aussi... :-)
Bon tant mieux alors si ça remonte la pente parce que le 5 et le 6 en film... :honte:
Mais j'attend un peu avant d'y aller parce que c'est encore la cohue là. :nah:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
05 décembre 2010 à 21:26:50

Le film n'est pas mauvais mais étrange, bien différent des précédent. C'est très D4RK voir limite horreur. C'est normal de laisser les gamins voir ça ? :noel:

narutibo
narutibo
Niveau 18
05 décembre 2010 à 21:30:42

C'est le meilleur des films HP pour l'instant :bave:
Une histoire plus sombre que les autres, plus long :bave: , pas beaucoup de scènes oubliées par rapport au livre ...

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 décembre 2010 à 21:51:37

Je ne vois pas l'intérêt d'aller voir les films HP parce que je connais l'histoire et que je suis souvent déçu de voir une adaptation qui ne correspond pas à ce que je me suis imaginé avant.

En tout cas, le dénouement de la série est très décevant. Je m'attendais à mieux.
Mon tome préféré restera le 4.

Mais bon, ça ne vaut pas l'Assassin Royal. :cool:

La vidéo du moment