CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:33:22

Ca me rappelle quand j'effaçais mes sauvegardes sans le faire exprès. Mais là, c'est encore plus frustrant vu que ce n'est pas une erreur personnelle.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2010 à 19:57:52

C'est la première fois de ma vie que je perds des sauvegardes je crois. J'ai juste un vague souvenir d'avoir perdu une sauvegarde Tomb Raider sur PS1 après retiré directement la carte mémoire quand je jouais. :o)) Mais, c'était une erreur personnelle.

Je trouve cela inadmissible. J'ai recommencé le jeu à contre-cœur, j'étais proche de la fin en plus. Heureusement qu'on peut prendre un autre personnage et que les armes ne sont pour ainsi dire jamais pareilles...

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:09:52

Ce genre de bug est vraiment chiant :hum:

J'avais eu un bug de sauvegarde en faisant une fausse manip et déjà j'étais trop deg, mais quand c'est à cause du jeu qu'est mal foutu, j'ose même pas imaginer :-(

PS : ça vous irrite pas tous ces énergumènes qui "savaient depuis le début" l'identité du fossoyeur. Parce que faut bien le dire c'était "évident" !!!
Dire qu'on s'est posé des questions tout ce temps, on est vraiment des nouilles ! :noel:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
17 novembre 2010 à 22:15:27

Mais moi je le "savait depuis le début" qui c'était le vieux, c'toi la nouille Gil. :noel: :troll:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:35:15

C'est tellement évident que j'avais jamais réfléchi vraiment à la question. Je n'aime pas faire des suppositions, maintenant qu'on le sait, c'est vrai que c'était le choix le plus logique donc bon... fallait pas non plus être un big devin.

Encore une pub Assassin's Creed BrotherHood à la page d'accueil. C'est la sixième fois pour ce jeu, franchement ils abusent... Depuis que je fais des screens pour les thèmes, j'ai seulement 2 jeux qui ont eu droit à 2 thèmes sur la page d'accueil. Alors, 6 thèmes, mais stop please, on dirait qu'ils veulent nous endoctriner. :( :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:41:58

Et vous avez remarqué aussi la nouvelle mode dans le système de note des tests. C'est devenu entièrement incohérent, un jeu a une moyenne générale supérieure à n'importe quel critère... c'est hallucinant, comment un jeu qui a été noté selon plusieurs critères peut dans son ensemble donner un jeu meilleur une fois les critères assemblés les uns dans les autres. Comme si en assemblant du moyen on allait avoir un produit meilleur. :sarcastic:

Je veux bien que c'est pas une moyenne arithmétique, mais quand même. Cf pour les tests d'Assassin's Creed 3 ou Black Ops. Oh wait, grosses productions = notes précalculées vers le haut ?

Je sais pas si je suis le seul à avoir remarqué, mais moi ça me choque ce nouveau système incohérent.

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
19 novembre 2010 à 21:18:55

Oui je l'avais remarqué sur Black Ops! :(
Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne comprends pas vraiment ce nouveau système de notation!

narutibo
narutibo
Niveau 18
23 novembre 2010 à 20:37:20

:rire: XD ( excusez ce petit signe kikoolol :-( )
Excellent ! :rire2:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:59:04

Ça me semble sévère 14 pour un jeu avec 6 ans de développement. A mon avis, il en attendait beaucoup trop... Bizarre, bizarre. Par contre, cette fois la note générale est presque inférieure à tous les autres points. :rire: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:01:21

PS : SEPTIÈME fond d'écran à la page d'accueil pour AC Brotherhood. :sarcastic: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:04:20

Sachant que la jouabilité est un point crucial dans un jeu de course et que celle-ci a obtenu 14, ça se tient.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:17:13

Ouais, ça pue la mauvaise foi quand même, il râle d'avoir attendu. J'ai l'impression que l'attente a été noté comme un critère dans le test, il ne note pas que le jeu en lui-même, difficile de le nier.

Enfin, je ne compte pas y jouer de toute manière. Et les tests de Jv.com étant loin d'être une référence. Surtout depuis quelques jours où c'est la dégringolade des incohérences.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
23 novembre 2010 à 22:24:23

Cette note est trop objective, et inférieur au sous-notes données ( contrairement à Black Ops :malade: )
Après osef j'aime pas GT5 c'est un jeu ennuyeux, après faut voir ce que dirons les autres test. :oui:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:27:39

En même temps, avec autant d'années de développement, on est droit de s'attendre à plus qu'un GT4 HD.

Pour les tests de JVC, ça dépend des testeurs et des jeux.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:33:12

La réputation du site a dépassé les frontières...
http://n4g.com/news/652091/gran-turismo-5-review-jeuxvideo-com/com

Skoll, le contenu est quand même beaucoup plus important. Et excuse-moi, tu ne testes pas GT5 en ayant joué 2 jours. Les courses, tu les débloques au fur et à mesure. Je parie qu'il n'a fait que les permis. De plus, il y a un online, qui n'est débloqué que demain...

Test bâclé, j'ai pas fait le jeu, mais on ne peut que conclure de cette manière. Impossible de faire un test convenable avant d'avoir joué au moins une semaine au jeu...

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:42:25

Le contenu ne sert à rien si le jeu n'est pas suffisamment agréable à jouer.

Bon, dans le cas de GT5, j'admets que ça ne doit pas non plus être déplaisant à jouer mais il y a encore de nombreuses lacunes qui sont restées présentes. Et pour s'en apercevoir, pas besoin d'avoir joué au jeu une semaine.

Cela dit, je suis d'accord qu'en si peu de temps, ça fait juste pour noter un jeu aussi attendu. Un minimum de recul n'aurait pas été de trop.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 novembre 2010 à 23:01:47

J'ai l'impression que les gens VEULENT que les jeux sortent sur une tranche d'un an. En fait, ça me répugne un peu de voir des jeux bâclés comme Black Ops se taper des 18 alors que des jeux avec plusieurs années de développement se font lyncher à cause du fait de l'attente qu'ils ont procurés, et donc qu'ils fondent beaucoup d'espoir.

Je préfère voir un jeu pas à la hauteur de ses attentes, qu'un jeu dont on attend rien.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:22:28

Je viens de remarquer qu'on peut noter sans tester sur P3L. Voici ce qu'aurait pu donner mes contributions ici, si seulement il n'y avait pas de limite de caractères. Mais c'est uniquement des notes sur PS3. :-( :mac:

http://www.play3-live.com/membres/notes.html

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:16:13

Je préfère un jeu qui surprend et qu'on ne voyait pas venir.

Sinon : "Cette rubrique est réservée aux membres de Play3-Live." :( La flemme de m'inscrire ce soir.

La vidéo du moment