CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:09:39

Il y a des DLC bien noté. Un an de développement, c'est trop court pour faire quelque chose de convenable et d'assez innovant. Et ils parlent déjà de sortir le '3' pour Noël prochain. Sans compter que la plupart des gens qui ont achetés le jeu sont directement allé sur le multijoueur.

Il a toutes les caractéristiques néfastes de Call of Duty. C'est le COD du jeu d'aventures.

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:18:37

au risque de me répéter :inscrivez a airrivals ,testez au moins ,c'est un jeu en ligne et j'y sui ,ca serait bien que vous veniez y joué ,jvous aiderez dans le jeu et tout etc ...

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
27 novembre 2010 à 16:19:21

et repondez moi svp ,pas comme les autres fois :noel:

Centaures
Centaures
Niveau 10
27 novembre 2010 à 18:08:42
  • Skoll-llkos Voir le profil de Skoll-llkos

* Posté le 27 novembre 2010 à 14:32:04 Avertir un administrateur
* Plutôt bien noté pour un DLC : http://www.gamekult.com/jeux/test-assassin-s-creed-brotherhood-SU00007393t.html
* Lien permanent

C'est d'ailleurs pas le seul DLC à avoir bien était noté. :hap: :d)
http://www.gamekult.com/jeux/test-red-dead-redemption-undead-nightmare-SU00008614t.html?pf=playstation-3-160032

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
27 novembre 2010 à 23:04:36
  1. tidus07bis Voir le profil de tidus07bis
  2. Posté le 27 novembre 2010 à 16:18:37 Avertir un administrateur
  3. au risque de me répéter :inscrivez a airrivals ,testez au moins ,c'est un jeu en ligne et j'y sui ,ca serait bien que vous veniez y joué ,jvous aiderez dans le jeu et tout etc ...

DDB pour pub abusive ça te vas comme réponse ? :hap: :sournois:

narutibo
narutibo
Niveau 18
27 novembre 2010 à 23:42:59

Faut pas déconner Brotherhood est une suite très logique du 2 et non un DLC faut arrêter :(

Xeno :d) " La même époque et le même gars " C'est peut-être pour ça qu'il s'appelle Assassin's Creed Brotherhood et non 3.
" Les même armes " Je veux bien le croire mais il y a le gameplay habituel mais amélioré ( plus de diversité des exécutions ).
Mets le :spoiler: pour les " engins " comme tu dis :-(

Jerem :d) C'est navrant en effet de voir que 60% des joueurs qui ont acheté ce jeu n'ont jamais joué à un AC et c'est que pour le multi ... :honte:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
27 novembre 2010 à 23:55:56

N'empêche ceux qui passeront d'Assassin's Creed II au futur III sentiront qu'il manque un truc. Car Brotherhood continu l'histoire de Desmond aussi. Pour moi c'est clairement un 2.5 :pacg:

narutibo
narutibo
Niveau 18
28 novembre 2010 à 00:10:01

Faut savoir Xeno :( 2.1 ? 2.5 ? :hap:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
29 novembre 2010 à 19:26:54

Salut les gars :)
Je suis de retour pour deux mois et demi. :p)
Bon je ne passerai peut etre pas aux heures "normales" mais content d'etre à nouveau chez moi et de venir ici :-d

Alors comment est le nouveau God of War?? Comprenez que je vais pas tout relire :ange:
JE ne suis meme plus au courant des sorties ni rien. :ouch:

Si Gilraen passe par là, j'aurais un petit truc à te demander s'il te plait. ON se croisera sur MSN avec un peu de chance.

narutibo
narutibo
Niveau 18
29 novembre 2010 à 20:33:29

Alors concernant GoW Ghost of Sparta je ne sais pas ce qu'il advient car je l'ai pas encore donc ...
Comment ca des heures normales ?

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:19:27

Luc! :bave:
Luc à tendance à traîner sur le forum et surtout sur le marathon entre 2h et 5h du mat' :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:28:20

Yeah Luc. :cool:

Ghost Of Sparta a une mauvaise critique sur le scénario. Et comme le jeu n'apporte rien de nouveau par rapport aux autres, l'intérêt doit être limité de le faire...

Une sortie qui t'intéressais peut-être, c'est Mass Effect 2 (sur PS3 !) le 20 janvier 2011.
D'ailleurs : https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046866-mass-effect-en-bd-sur-ps3.htm
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046937-details-sur-la-version-ps3-de-mass-effect-2.htm

Je le prends day one !

Sinon, j'en profite pour dire que j'ai (enfin) vu Avatar ce week-end. En 2D certes mais j'ai vu la version longue (3 heures) en blu-ray.
Et je dois dire que le film m'a énormément plu ! Bon, le scénario est classique et les personnages pas si développés que ça (pire, on a droit à des stéréotypes et à un manichéisme flagrant) mais tout ce qui se passe à l'écran est tellement captivant qu'on se laisse facilement porter par le divertissement.

En lisant quelques avis par-ci par-là, j'ai remarqué que le film divise beaucoup de monde mais j'imagine que c'est parce qu'il a fait beaucoup d'entrées. Plus un produit est célèbre, plus il est critiqué...

Prochainement, je me prendrais Inception, j'espère ne pas être déçu.

D'ailleurs, j'en appelle aux cinéphiles pour me conseiller de bons films. J'ai une culture cinématographique très pauvre et j'aimerais ne pas rester ignorant. :noel:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:19:10

Merci Skoll. :)
J'ai l'impression que beaucoup d'exclus 360 finissent par sortir sur PS3. :(

Bon je me tatais à me payer une PSP pour Noel.. je vais me résigner je crois...

Aaah AVATAR, un succès mérité !! meme si le scénario est très basique comme tu l'as expliqué, ça ne m'a pas géné du tout pour une fois. Car je suis assez critique en temps normal. Mais bon on ne va pas cracher dans la soupe, il y a un travail monumental derrière ce film, il ne faut pas le blâmer.
Surtout quand il est critiqué par des jeunes qui mis à part ça, sont allés voir Expandables. :noel:

Hé non Tchitcho, c'est fini tout ça. :-(
Par heures normales, j'entendais: "entre 19h et 23h"... comme tout le monde quoi. :o))

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:32:22

Ouais, fais l'impasse sur la PSP, sa ludothèque n'est pas si énorme que ça. Je te conseille plus la DS qui a de très bons titres.

Avatar, c'est un peu le genre de film dont j'ai du mal à m'extraire. Après l'avoir regardé, Pandora me faisait encore rêver. ^^

D'ailleurs, j'ai vu que Cameron veut en faire une trilogie : Avatar 2 est prévu pour Décembre 2014. D'après ce que j'ai lu, on aurait à des scènes aquatiques ! :bave:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:39:41

Afin de ne pas te mettre un vent Luc, je te préviens que j'y vais. :noel:

Je repasserais demain. Bye.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
29 novembre 2010 à 22:59:42

Bonne nuit. :ok:
J'y vais aussi moi de toute façon. Cette absence prolongée a modifié radicalement mon comportement. :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=9f029jChfCk&feature=related
:hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 novembre 2010 à 23:17:55

Et après c'est GT5 les auto-tamponneuse et qui est pas réaliste. :hap: :mac:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
29 novembre 2010 à 23:27:18

Avatar à un univers riche et une ambiance à couper le souffle. J'ai apprécié le film même si j'en ressors pas tout à fait convaincu de part les personnages, le scénario et la mise en scène plutôt mauvais. Mais je ne lui retire pas ses scènes épiques d'une beauté renversante.

Par contre le vacarme commercial qu'il y a derrière me dérange et Cameron m'agace aussi sur ce point car sortir une version longue avec à peine 30 minutes de scènes coupées c'est ce foutre de la gueule du monde. Ce qui m'énerve c'est que ce type à l'air d'être intéressé que par le chiffre au box offfice. Sans tout le pognon qu'il y a derrière, l'oeuvre de Cameron ne serait rien. Il me semble que l'on a perdu la qualité technique des Terminator et Abyss! :-(

Ensuite Inception est aussi un film qui fait parlé de lui, mais il reste pour ma part un des meilleurs films que j'ai vu et il mérite sa place de meilleur film de l'année et son score au box-office. Nolan a sû mêler action et réflexion afin de contenter un large publique. Ainsi la première demi-heure est très rude pour le novice, mais Nolan prend un malin plaisir à nous prendre la main et bien nous expliqué les différents mécanisme pour tout de suite nous emmener au bout de son cauchemar très aboutit en terminant par un mind-fuck final très bien pensé. Je pense que tu aimeras! :oui:

Et puis entre Sam Worrington et DiCaprio le choix est rapide pour ma part! :noel:

Cette année on a eu aussi The social Network qui est très réussi, réalisé par un Fincher toujours aussi performant. Donc si tu veux des films tu peux commencer par la filmo de Fincher franchement sympa:
-Fight club
-Seven
-Panic room

Dans un autre registre du Tarantino:
-Pulp fiction
-Inglorious Basterds
-Kill Bill 1 et 2

Spielberg:
-Minority report
-Arrêtes-moi si tu peux
-La liste de Schindler
-Munich

Et puis après les vieux classiques que je n'ai pas encore vu pour la plupart, mais si tu es encore novice je te déconseilles d'aller trop vite car tu pourrais passer à côté d'un chef d'oeuvre. Personnellement j'ai encore du mal à regarder un Hitchkock ou un Kubrick! :ok:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:18:43

Merci pour tes conseils Tchitcho.

De Fincher, j'ai déjà vu Panic Room qui est un très bon film. Je me pencherais sur les autres alors.

De Tarantino, j'ai beaucoup apprécié Inglorious Basterds. Pulp Fiction m'a laissé de marbre et j'ai vite décroché. Kill Bill, je n'ai pas aimé mais j'essaierais bien de le revoir.

De Spielberg, j'ai déjà vu Minority Report mais je m'en souviens que vaguement.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
30 novembre 2010 à 22:18:46

Arff !!!
Pour une fois qu'il y a de la conversation intéressante, j'arrive trop à la charrue, fais chier !

Salut à Luc, bon retour parmi nous ! :-)

En ce qui concerne les films, j'ai franchement bien aimé Avatar, au delà de son histoire pas franchement recherchée, le film m'a vraiment envouté, tout comme Skoll, la planète Pandora m'a franchement marqué par sa beauté :oui:
j'ai apprécié également la petite critique sur les ambitions humaines, c'est toujours bien d'avoir un film de temps en temps qui puisse permettre d'ouvrir (ne serait-ce qu'un tout petit peu) les yeux à certains.

Sinon, Inception est vraiment bien aussi. Il vaut le coup :oui:

La vidéo du moment