CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J ai trouve la verite sur l akatsuki

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
23 juillet 2007 à 10:19:49

Bonjour , apres de nombreuses recherches sur internet j ai decouvert que
uchiwa madara est le chef
le 4 eme hokage fait partit de l katsuki et estle pere de naruto
obito est tobi dans l akatsuki ( il a un masque)
itachi a ete controle par madara lor du meurtre
sasuke va buter orochimaru en invocant un serpent (c etait son intention des ledebut) et liberer deux sbires d orochimaru pourles faire entrer dans son equipe , puis sasuke va kill deidara

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
23 juillet 2007 à 10:34:54

je vient aussi de trouver que le mec qui a une plante (desole je me rapelle plus son nom) ferai parti du can hyuga , j y crois pas trop mais bon , a verifier

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
23 juillet 2007 à 10:40:41

trouver sur le site :naruto constant team Nous avons le nom d´ un personnage maléfique qui dirige l´aka, ce que je pense, celui que j´appelais Oroi. Il est le premier détenteur du mangekyou sharingan. Il a décimé le village des uchiwas. Il possède hachibi et la véritable kusanagi et il se peut qu´il soit un junchiriki. Il possède huit queues et les contrôle parfaitement et n´a aucune bonté comme Naruto, au contraire il symbolise le mal absolu.

Madara, dont le nom se rapproche de manda et de mamba, a un lien direct avec Yamato no orochi, le dragon à huit têtes. Le chef pour mieux massacrer les Uchiwas, a fait un shouten no jutsu pour se faire passer pour Itachi. Itachi n´avait pas le niveau pour tuer à lui tout seul en ce temps là tous les uchiwas, il fallait au moins un être surpuissant comme Madara capable de tuer femmes, enfants et vieillards sans distinction ni remords.

C´est un concours de circonstance qui a permis à itachi et Sasuke d´échapper à ce sort tragique, car ils ne devaient pas être là pour une raison ou pour une autre. Itachi ayant découvert le massacre eut un grand sentiment de culpabilité qui comme kakashi pour Obito, a fait naître son mangekyou sharingan. Il aurait pu dire la vérité à son frère cadet, mais n´a pas voulu transmettre sa faiblesse à sasuke et le rendre encore plus puissant en le poussant à arpenter le même chemin pavé de souffrance et noirci de haine que le sien...

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 23
23 juillet 2007 à 14:53:44

que de belles conneries....

t as réussi à réunir toute les rumeurs foireuse de Naruto en un seul topic, bravo

par contre t as oublié la derniére "Pein a un lien de parenté avec Naruto"

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
23 juillet 2007 à 16:50:39

et bien si tu es si malin ta qu a me dire la verite toi ! car tout ce que j ai lu etait prouver ( sauf le coup du clan hyuga) j ai meme vu les pages tirer du manga en jap , donc je pense que au moin la motie de ce que j ai ecrit est vrai

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 23
23 juillet 2007 à 20:55:19

uchiwa madara est le chef :d) fake, c est Pein

le 4 eme hokage fait partit de l katsuki et estle pere de naruto :d) fake, on a vu tout les membres de l aka, il n y a pas le yondaime, normal vu qu il est mort

obito est tobi dans l akatsuki ( il a un masque) :d) rumeur débile sans aucune preuve, de plus Tobi est peut étre mort, donc on s en fout (de plus, si il est vraiment mort, ça montrerais bien qu il n était pas Obito)

itachi a ete controle par madara lor du meurtre :d) ouais évidement, et Orochimaru était controllé par Kyûbi quand il a attaqué Konoha

sasuke va buter orochimaru en invocant un serpent (c etait son intention des ledebut) et liberer deux sbires d orochimaru pourles faire entrer dans son equipe , puis sasuke va kill deidara :d) non, Sasuke n a pas "tué" Orochimaru, il a scéller son esprit dans un monde qu Orochimaru avait crée et a tuer son corps, mais Orochimaru vit toujours en Kabuto
et Sasuke n a pas tuer Deidara, il s est suicidé

le mec qui a une plante, à tout les coups tu parles de Zetsu, il ne vient pas de Konoha et il n a rien à voir avec le clan Hyûga

aprés ton délire sur Itachi controllé par Madara, ouais t as surement raison, et il était encore controllé quand il a tabassé Sasuke devant Jiraiya, Kisame et Naruto

au lieu de croire bétement tout ce qu on peut lire sur internet, lis plutôt le manga et les scans et ne pollues pas de forum avec tes conneries

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 23
23 juillet 2007 à 20:56:36

oui et j ai pas démenti le "yondaime pére de Naruto", vu le nombre de débiles qui disent ça, ça ne sert plus à rien de perler... :nah:

MU59 MU59
MP
Niveau 6
23 juillet 2007 à 22:14:04

mdr trop fort dsl mai se ke tu dis darkmorgan et du n importe koi

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:17:28

Je n ai jamais dit que tout ca etait su a cent pour cent sau quepour le coup de l hokage qui est l pere et le chef de l aka j ai vu la planhe sur internet , et oui je uis lhistoire mais avec les anime

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:56:19

et puis toi comment u peut savoir tout c HEIN , C EST PEUT ETRE toI QUI NE DIT qUe DES CONERiES ?? ??

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 23
24 juillet 2007 à 14:18:44

laisse moi deviné...

ta planche où on voit le Yondaime Hokage chef de l akatsuki est en 3 images

en haut, le Yondaime avec une robe de l akatsuki, en bas à droite, Kakashi surpris qui dis "sensei" et en bas à gauche Naruto qui dis je sais plus quoi

pour ton info cette image est un fake que tout le monde connait, sauf toi visiblement -_-´

quand à moi, je lis les scans du manga fait par Kishimoto, pas par des mecs qui lancent des rumeurs débiles et qui s amusent à faire des fake, donc ce que je dis ne sont pas des rumeurs pourries comme ce que tu dis...

la prochaine fois, soit moins crédule, te prends pas pour un dieu et lis les scans, t aura l air moins con :ok:

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 23
24 juillet 2007 à 14:24:35

et ça (que tout le monde connait maintenant sauf un noob du nom de darkmorgan) n est pas un fake

http://img252.imageshack.us/my.php?image=naruto363mfthnt16td0.jpg

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:56:15

http://img252.imageshack.[...]o363mfthnt16td0.jpg
sache que celle la ca ait longtemps que je laconnait alors arete de ma geuler dessus , reste calme oi j ai juste ecrit ce que jai vu pour le fair partager att le mde j ssae pas de me prendre pour undie , je suis juste un fann qui essaye d en avoir un peu p^lu sur l ouevre du genial masashi kishimoto

ps ca eut dire quoi fake ??

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 23
24 juillet 2007 à 16:59:10

XD

la seule personne à s ennerver ici, c est toi
et avant de vouloir partager avec tout le monde tes fabuleuses découvertes, essais avant de savoir si elles sont vraies

ensuite, achéte toi 2 dicos (ça coute pas chére)
un de français pour apprendre à écrire
un anglais-français pour apprendre que fake veut dire faux

à ouais, dernier conseil, apprend à mettre des liens, ça peut étre utile ^^

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 23
24 juillet 2007 à 17:02:04

ah... c est mes liens...

ça fais longtemps que tu la connais?

donc en plus d étre un boulet t es un mytho XD
cette image fait partie du chapitre 363 qu on a que depuis le 18

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:36:50

Sache que : hier mon ordi a buguer et donc des touches n ecrivait pas
je ne m ennerve pas du tout
Ce scan je les vu sur un blog il y a 1 ou 2 semaines desole mais tes pas le premier a les avoir vu
deuxiement on est en france donc parle francas si tu veut utiliser ton anglais tu sais ou aller
est ce que c est vrai qu un deuxieme naruto est prevu sur psp d ici quelque semaine ?? ?

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 23
25 juillet 2007 à 14:04:59

"des touches n ecrivait"

ton pc bug encore? :sarcastic:

"Ce scan je les vu sur un blog il y a 1 ou 2 semaines desole mais tes pas le premier a les avoir vu"

j ai jamais dis que j étais le premier, mais si tu connais cette image, faudra que tu m explique pourquoi tu sort tes vieilles rumeurs sur le chef de l aka -_-´

nan, je vois qu une explication, mitho

"deuxiement on est en france donc parle francas si tu veut utiliser ton anglais tu sais ou aller"

tu n as pas utilisé des termes japonais un peu avant?
nan parcequ on est en France donc parle français

tout le monde utilise fake, sort un peu de ton trou et va découvrir le monde

"est ce que c est vrai qu un deuxieme naruto est prevu sur psp d ici quelque semaine ?? ?"
pas entendu parler

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
27 juillet 2007 à 11:18:02

j ai juste dit que j ai fait des recherches sur internet et que j ai trouvé : ce que j ai ecrit plus haut

Math_93 Math_93
MP
Niveau 14
27 juillet 2007 à 11:28:18

tu es un attardé , lis les scan et arréte de croire que ce que tu trouve est la vérité , baka baka bkaaaaaaaaaaaaaaa .

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:35:36

je t em***** moi au moin je suis un vrai fan qui essaye dans savoir un peu plus , boulet baka , archlord , et tt ce que tu veux !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment