CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J ai trouve la verite sur l akatsuki

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
21 février 2008 à 15:50:02

Non , on ne peut pas .Regarde bien derriere la boite , il n y que le wireless et le game sharing .Et non le jeu en reseau.

Shyarugan Shyarugan
MP
Niveau 8
21 février 2008 à 15:53:59

quand je doit faire le stage "trio legendaire" en héros,je creve trop facilement,au mieux,je tiens jusqu'au level2...j'ai vu qu'avec gai il y avais la technique de "2X haut +rond"mais presque tout e temps,'ennemi se protege,je recupère du chacra,mais j'arrive pas a recuperer plus d'une demi sec,l'ennemi revient a la charge et VLAN!ca me le fait souvent,et gai au mieux,arrive a tuer seul les 2premier level...aide please.

PS:il y a aussi sasuke et neji pour leur compètence,mais je garde le tous pour le trio legendaire tout a la fin.

merci d'avance. :)

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
21 février 2008 à 17:05:54

Si j etait toi , je predrai la meilleur equipe qui est : les solitaires , composé de gaara , naruto et sasuke.Et la tu devrai y arriver !

Shyarugan Shyarugan
MP
Niveau 8
21 février 2008 à 17:49:44

j'ai aussi éssayé,leur compétence ensemble est super,mais...j'arrive avec aucune équipe a dépasser le level 5(j'ai réussi a un peu progresser ac gai).je parie que je peut me le faire tranquile si j'arrive a les atteindre,mais c'est chiant de garder les compétence jusqu'a a fin,j'arrive pas a tenir.

Shyarugan Shyarugan
MP
Niveau 8
21 février 2008 à 22:11:06

rectification,j'ai gagner le mode difficile avec sakura,ino et Hinata,mais j'utilise le trio legendaire au mode dément,e au mieux,deux perso creve au niveau 1 et le dernier est encore vivant avec un poil de vie...

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
22 février 2008 à 11:27:17

Moi je te conseille de prendre es oslitaire et d utiliser toujours n 1er gaara . En effet c est technique de suna sont pratique pour le combat a semi distance . Surtout qu avec lui tu pourra en tuer uhn , ou bien , les affaiblir . E t vu que l plupart du temps il ne sont que 2 , apres tu les detruit avec ssuke ou naruto . Voila comment j ai fini le jeu ...

Shyarugan Shyarugan
MP
Niveau 8
22 février 2008 à 17:53:36

désoler d'avoir déranger,je me suis entrainer,et meme sans maitriser la permutation(substitution mais on l'appelle comme ca en général dans les autres jeux naruto)
j'ai réusi le mode aec le trio legendaire,mais Tsunade a fait les 6premier niveau tout seul!j'adore trop ce perso,dé le début,attaque secrète,tu te met dans un coin de l'arène difficilement accecible,tu augmante ton chakra,tu te guéris,et voila,ca a ete long car je fesait que frappe l'ennemi avec atak secrète et je me gueris,et aprés,tu fuis jusqu'a la fin du temps,et hop,ta plus de vie,et tu gagne!pour la fin,elle étais plus trop en état de se battre,jiraya a fait seul le niveau 6 et 7,et orochimaru a tuer trés facilement seul Itachi(j'adore ce perso!)et Kisame.

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
24 février 2008 à 14:55:04

ok , pas de probleme , de toute facon si vous avez des questiopns sur le jeux ou l univer de naruto , n hesitez pas !

gotens66 gotens66
MP
Niveau 5
24 février 2008 à 19:13:29

B mois ca fé lgt ke jle c fo lire lé scans vieux tu mapprend r1 là

coquinjunior coquinjunior
MP
Niveau 5
27 février 2008 à 18:21:37

é chui bloké pour personalisé, mé perso sasuke é itachi sont mé 2 persos lé plus proches d'etre a fond mé maintenan ils peuvent plus monté mé ils sont po encore o max,jfé dé combats,je rejou l'histoire mé sa marche po,aidez moi please?

Nytryk Nytryk
MP
Niveau 7
28 février 2008 à 18:50:56

une fois qu'ils on 12000points tu ne peux plus en gagné pour le personnage en question

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
29 février 2008 à 18:30:25

gotens , ce forum existe depuis longtemps . Or tu me rassure en tombant d accord avec moi , car d en le temps , personne ne me croyai..

walaboss16 walaboss16
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 19:29:46

MDr vous aver fait revivre 1 topic de juillet 2007

coquinjunior coquinjunior
MP
Niveau 5
29 février 2008 à 21:57:51

sa ve dire ke ya aucun moyen de faire monté lé persos o max????

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
02 mars 2008 à 14:47:54

non , ya pas moyen

coquinjunior coquinjunior
MP
Niveau 5
05 mars 2008 à 12:22:28

bah c nul sa c n'importe koi :ouch: a koi sa sert si tu pe po lé foutre a fond?!

gogeta4_77 gogeta4_77
MP
Niveau 8
06 mars 2008 à 20:41:12

oula c'est quoi c'truc ?!
On parle d'akatsuki et a la fin de jeu ....
moi je prend l'idée du titre ..

-> Pein bon c'est le chef de tout les membres mais sachez que Tobi donnne des odres a ce pein !
-> Yondaime père de Naruto exacte :gni:
-> Obito n'est pas Tobi puisque Obito est mort :/ il prend les corps des Uchiha pour survivre et c'est aussi pour son MS ouvert.
-> Deidara s'est suicidé avec son machin C4 ...
-> Tobi = Madara

Wala -________-

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:36:21

c est exatement ce que j ai dit .... Mais parcontre je suis sur que tobi est obito mais avec madara , ca j en sui sur , regarder , obito = tobi

gogeta4_77 gogeta4_77
MP
Niveau 8
08 mars 2008 à 19:00:43

Il ne faut pas regarder, mais il faut savoir :rire2:

Obito n'est pas Tobi, regarde en face de toi euh non regarde pas. Madara il est mort normalement nan ? Il prend les corps de Uchiha, et Obito c'est qui alors ? C'est aussi un Uchiha ... et il survie et aussi la j'ai le droit de dire : Tobi = Madara

itachie13 itachie13
MP
Niveau 1
12 mars 2008 à 11:03:04

francheman meme si tavai raison depuit le debu taurai pa du le dire se ke tu savai.maitenent y a plus de suspence
a cause de toi chui trop deg.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment