CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J ai trouve la verite sur l akatsuki

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
celuiquitugaara celuiquitugaara
MP
Niveau 2
28 décembre 2007 à 15:11:18

vo geules bande de conard

Milithrus Milithrus
MP
Niveau 5
28 décembre 2007 à 15:48:23

Celuiquituegaara :sors:

ChaoS93800 ChaoS93800
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:40:41

La tu te trompe vachement Hobito n est aps Tobi la preuve obito perd son oeil gauche pour le donenr a kakashi alors ke tobi il a perdu kel oiel hein? le droit ca ne peut donc pas etre la meme perssonne

ChaoS93800 ChaoS93800
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:45:16

desolé pour le double post mais je connais un blog u ya plein dinfo sur lakatsuki

http://jonathan666sk8.skyrock.com/7.html

mat7794 mat7794
MP
Niveau 1
29 décembre 2007 à 14:29:32

dsl mé le 4 eme ne fé pa parti de l akatsuki!!!

Itachi-Kisame Itachi-Kisame
MP
Niveau 6
29 décembre 2007 à 14:47:25

Le 4eme hokage ne fait pas parit de l´akatsukie

omar_kun omar_kun
MP
Niveau 9
31 décembre 2007 à 14:01:16

yondaime hockage a sacrifié sa vie en scellant kyubi dans son fils naruto et donc il est mort
le véritable chef de l´akatsuki se trouve être tobi qui n´est pas madara car son but est d´avoir un sharingan de la puissance de celui de madara
pein est en réalité 6 personnes possédants le rinengan qui le plus puissant doujutsus et qui ont réussi à battre jiraya(ils sont encore mystérieux)
tobi retarde naruto je ne sais pas pourquoi lol
sasuke a trouvé son frére et va commencer a sebattre avec lui
kisame va se battre avec l´ami de sasuke tenant une grande épée et sortant de l´eau
voilà,en éspérant que les conneries sur yondaime dans l´akatsuki,pein a des liens avec naruto,etc... cessent et si vous ne me croyez pas,téléchargez les derniers chapitres lol

Hiroa Hiroa
MP
Niveau 3
31 décembre 2007 à 16:12:20

Mais Tobi c´est pas Madara? Parce qu´à un moment, il dit "Vous allez connaître la puissance de Madara " ou un truc par là donc pour moi Tobi est Madara

omar_kun omar_kun
MP
Niveau 9
31 décembre 2007 à 16:49:04

je crois que non,madar a vécu dans le temps de shodaime hockage donc je ne crois pas que ce soit lui,ils disent aussi,"bientot,nous aurons atteint notre objectif,et la vraie puissance du sharingan,la puissance de madara uchiwa" :d) je crois qu´ils cherchent a dévlopper un sharingan de la puissance du sharingan de madara qui avit le sharingan premier et donc le plus puissant

Hiroa Hiroa
MP
Niveau 3
31 décembre 2007 à 17:03:00

Oui mais c´est pas parce que Madara vivait à l´époque du premier qu´il est mort. Regarde Kakuzu,lui aussi c´est battu contre le premier mais à trouver un moyen de survuvre

omar_kun omar_kun
MP
Niveau 9
01 janvier 2008 à 03:35:56

ce bon vieux kazuzu lol
je ne sais pas car ce ne sont pour le moment que des hypothéses mais on verra bien avec l´avancement de l´histoire
qui a lu le chap384 :d) quelle est la question que posera sasuke a itachi après l´avoir transpercé ?

omar_kun omar_kun
MP
Niveau 9
01 janvier 2008 à 04:40:38

p.s : après avoir relu les chapitres récents,un point m´a sérieusement mi en doute,juste après avoir vaincu jiraya,le pein alias yahiko parla avec zetsu et lui dit "madara m´a ordonné de capturer kyubi ou qqchose comme ça"donc madara pourrait peut-être vivre comme orochimaru en transmettant son esprit dans un nouveau corps chaque mais ma question a partir du chap384 attend enore des réponses lol
perso je pense que sasuke lui demandera des renseignements des choses qu´il avait vu dans le lieu de réunion secréte de la famille uchiwa(bizzarement en regardant l´anime,on n´avait pas évoqué ce sujet que lorseque sasuke ouvrait un parchemin et disait un truc dans le genre "c´est alors ça"

Hiroa Hiroa
MP
Niveau 3
01 janvier 2008 à 16:46:41

Pour moi la question ce sera s´il existe d´autre survuvant du clan Uchiwa. P-e que Sasuke est au courant de la possible existence de Madara. Fin on verra bien

u-nem67chakra u-nem67chakra
MP
Niveau 3
03 janvier 2008 à 18:52:15

yondaime est le pére de naruto il fut le quatrième hokage de konoha le fait de dire kil est le chef de l akatsuki est ridicule vu kil est mort en scellant kyubi en son fils .Le chef de l akatsuki est un dénomée uchiha madara si vs y étes pa enkor c tobi celui ki va faire ékipe avek deidara ds le tome 36 ou 37^^ voila^^

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
09 février 2008 à 17:57:03

bas je les deja dit que yondaime n etait pas le chef ; cette rumeur a deja ete dementi !

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
15 février 2008 à 15:56:58

faut apprendre a lire quand meme . Bon il n ya plus de reaction ?

louisdu63 louisdu63
MP
Niveau 7
15 février 2008 à 19:47:20

http://mangacity.ville-virtuelle.com

c trop bien cliquer dessu vous pourez vous inscrire et construire votre ville virtuelle
c'est trop bien

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
16 février 2008 à 17:45:53

Mais tu sert a rien !!

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
21 février 2008 à 11:58:54

plus aucune réaction ?

coquinjunior coquinjunior
MP
Niveau 5
21 février 2008 à 12:13:29

:salut: ess ke kelkin a dja réussi a joué en ligne a naruto ultimate ninja heroes svp???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment