CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J ai trouve la verite sur l akatsuki

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
lubu5 lubu5
MP
Niveau 9
14 septembre 2007 à 22:55:58

Le chef de l´akatsuki c´est TOBI!!

apres il y a des rumeur comme koi il serai uchiwa madhara ou bien Obito...mais rien de cela n´a etais prouvé

Bragolhilion Bragolhilion
MP
Niveau 5
15 septembre 2007 à 11:22:38

Franchement ca sert a rien de cherché qui est le chef de l´akatsuki, Masashi Kishimoto nous le fera decouvrir en temps voulu, comme il nous afait decouvrir le vrai nom de Yondaime il n´y a pas très longtemps.
Ne vous cassez pas la tête à chercher des informations : lisez les mangas au fur et a mesure qu´ils sortent,et vous le decouvrirez :ok:

lubu5 lubu5
MP
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:27:40

lol mais c confirmé ....tobi est le chef de l´akatsuki xD c sur ! chapitre 363 :)

ScorpDS ScorpDS
MP
Niveau 9
15 septembre 2007 à 18:38:13

Dernière news, madara uchiwa alias tobi est bien le boss. Donc notre cher darkmorgan avait raison sur beaucoup de points, quant à Thanatos38....faire attention avant de remballer une personne...

bakanaruto bakanaruto
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:51:22

tes recherche son pratiquement toute fausses

93430 93430
MP
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:21:45

SI C LE BOSS PR DEIDARA LE PRENAI COMME UN APRENTI ,??

93430 93430
MP
Niveau 9
16 septembre 2007 à 14:22:02

dsl pr les majuscules

yondaime_94 yondaime_94
MP
Niveau 1
17 septembre 2007 à 12:47:53

je pense ke pour tobi il a raison si on regarde bien le mask il ya 1 trou kom 2 par azar la ou il na pa donner son oeuil a kakashi

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
29 octobre 2007 à 10:18:26

Desole , mais la plupart de mes decouvertes sont toutes fondees. Je n en veut pas a ceux qui m en ramballer , car en ce moment , ils doivent se sentir bien bete , mais bon . J avis raison , c est tout ce qui compte !! !!!!

Nadal_RolanD_G Nadal_RolanD_G
MP
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:10:01

c´est quoi toutes ces conneries
et déja, le chef de lakatsuki c´est pein

magan magan
MP
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:44:56

Darkmorgan tu a tord tu raconte que des connerie depuis le début,
et apres tu dit que tu as raison mdr.
mais les gars vous avais lue ce qu´il a écrit, il dit que yondaime et le chef de l´akatsuki non mais sérieux Darkmorgan va te faire powned ailleur car la vraiment tu pue.
ps: quand on connais rien a naruto on se la ferme. c´est juste un conseil car la tu crain

magan magan
MP
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:48:44

et au faite toute tes "decouverte" , elle sont pour toi fonder mais en aucun cas elle sont juste, tobi = obito pourquoi pas mais on voit aussi tobi qui dit dans un chapitre "vous aller voir la vrai puissance de madara" et pour toute les autre theoris auncune pour l´instant a ete confirmer a part celle de yondaime

magan magan
MP
Niveau 6
31 octobre 2007 à 18:49:49

ps: yondaime pere de naruto

guigui210492 guigui210492
MP
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:47:36

ça par cntre c´est vrai et reellement prouvé

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:43:47

voila ce que je pense (c´est donc NON FONDER en temps que fan)

résumé pour voir le magenkyou: tuer sont meilleur ami.
le "magenkyou" de kakashi: si Obito est vriment mort c´est logique que kakashi est obtenue le magenkyou (si kakashi avait voulut sauver rin directement peut etre qu´il s´en serait sortit) donc kakashi etant le tueur INDIRECT de celui qui, dans sont incossient, est sont meilleur ami,donc un megenkyou incomplet.

2em hypotése:obito n´etant pas vrément mort le magenkyou de kakashi est incomplet.

résume sur le démon de Gaara (plus logique que l´hypohése d´Obito):si je résume,c´est le kazekage (le pére de gaara) qui a scélé le démon en sont fils

Yondame Kyubbi et Naruto: en suivnt la ressemblence physique plus l´hypothése que c´est le pére du récéptacle qui scélle le démon en sont fils ont pourrait penser qu´il est sont pére

AVANT DE M´INCENDIER N´OUBLIEZ PAS QUE SE SONT DES HYPOTHESES ET REFLECHISSEZ AVANT DE VOUS DIRE QUE J´AI TOUT FAUT

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:46:02

scuser mais mon a bug

Sharingan-Man Sharingan-Man
MP
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:48:17

darkmorgan apprend a écrire au passage..

sandro38 sandro38
MP
Niveau 6
05 novembre 2007 à 15:29:06

Moi je dis arretez vos hypotèses à 2 balles et lisez les scans vous verrez bien ce qui va arriver, vous allez pas faire l´histoire à la place de kishi non plus?

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
05 novembre 2007 à 16:59:56

Sachez que j ai pratiquement raison partout , obito a le pouvir de madara et c st tobi !! ! et pour yondaime , sachez que j ai ecrit plus haut que c est ce que jai vu sur un scan !! et je pense etre plus fan que toi qui ne sait rien , qui ne cherche rien , ET QUI SERT A RIEN !! !

sandro38 sandro38
MP
Niveau 6
05 novembre 2007 à 19:46:06

Sache que je pense etre plus fan que toi mais moi aussi je lis les scans et je suis donc au meme niveau que toi. Pour yondaime et tobi je suis d´accord avec toi, il a la puissance de uchiwa madara, mais rien ne dit que c´est lui, et ce, pareil pour obito. Donc arrete les hypothèses et ca sert à rien de chercher, vu que ce n´est pas toi qui va inventer la suite, regarde et tais-toi, parce que les hypotheses comme les tiennes ca va 5 minutes mais apres on a plus aucun plaisir de lire le manga. Certes tu as raison sur certains points. Mais de la à dire que tobi est Obito, cela reste à confirmer meme s´il le laisse penser. Donc au lieu de dire des choses qui ne seront peut etre pas vraies, regardez le manga et c´est tout, on ne fait pas l´histoire à la place de kishi, c´est tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment