J´y suis venu parce que j´avais mon mot à dire voilà tout! Je n´ai rien contre ce Sujet au contraire c´est bien de faire des hypothèses sur la suite de l´histoire. Ce qui m´a accablé c´était le comportement susceptible et idiot de certaines personnes. Du simple sujet d´hypothèse que tu as lancé, les gens sont parti en délire total en agissant au: " C´est moi qui sait plus de choses sur Naruto que toi, Na!". C´est ça qui est déplaisant, parce que, et j´en suis sûr, si les débats étaient ouverts librement, la bagarre physique aurait déjà commencé. Et attention, je te le répète ne te sens pas agressé, je donne la faute à ceux qui font dégénérer l´idée principale du sujet en agissant de manière mensongaire et agressive, et non à toi. Je voudrais pas que mon dernier message critique(qu´est celui-ci) finisse de même façon que le "bordel" qu´a pu causer les autres, c´est pourquoi je préfèrerait m´arrêter là sur le point de vue expressif et je souhaiterais que le sujet principal puisse se poursuivre.
" Et moi qui voulais faire un rappel à l´ordre..."
PS: Naruto Shippûden 39 VOSTFR sorti.