CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J ai trouve la verite sur l akatsuki

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
bibi1996 bibi1996
MP
Niveau 4
08 décembre 2007 à 20:46:19

lol juis vnu ta rd pour la fete

Milithrus Milithrus
MP
Niveau 5
08 décembre 2007 à 22:07:20

Bon et bien, tout ça pour dire... Quel est en réalité l´interêt à tout ça ? Il ne s´agit pas d´un concour: " Celui qui en sait le plus sur Naruto gagne " C´est dommage que, des gens qui sont retenu par le suspens que procure les épisodes ou les livres (Europe), soient déçut par des topics de ce genre! Moi j´ai été déchiré lorsque j´ai vu vos affirmations sur le scénario de l´histoire et j´ai vraiment pas aimé... C´est vrai je n´avais peut-être pas venir ici et lire les posts, mais il s´agit du topic du jeu et non de " la vérité sur l´akatsuki "...Quel gâchis...

bibi1996 bibi1996
MP
Niveau 4
08 décembre 2007 à 22:13:32

oui ta raison sa saire a rien

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
09 décembre 2007 à 14:03:46

reflechit , sur un exellent jeu qu est ultimate ninja , ya pas grand chose a dire , et arrete d insinuer que ce que fait kishimoto est du gashi , car je dis ce que kishimoto a revele

bibi1996 bibi1996
MP
Niveau 4
09 décembre 2007 à 14:51:16

?? :(

Milithrus Milithrus
MP
Niveau 5
09 décembre 2007 à 15:24:37

Je n´ai jamais dis que L´oeuvre de Masashi Kishimoto était un gâchis. Le gâchis c´est de dire dans des forum inapropriés des choses que les Européens ne sont pas censé savoir...Et Kishimoto à révélé ses idées aux Japon, et non à l´Europe puisque ni les épisodes, ni les livres sont aux même stade qu´au Japon.

Malheureusement OU Heureusement les médias ont font beaucoup...
Puisqu´il n´y a rien a dire sur le jeu qui selon toi est excellent, ne dit rien, il en vaut mieu que de dire des choses qui n´intéressent pas tout le monde...

bibi1996 bibi1996
MP
Niveau 4
09 décembre 2007 à 17:01:26

1 point pour milithurs

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
09 décembre 2007 à 17:09:10

T es con ou tu le fait expre ? Si tu ne t interesse pas a l oeuvre de masashiet et donc a ce forum , casse toi !

bibi1996 bibi1996
MP
Niveau 4
09 décembre 2007 à 17:10:37

:(

Milithrus Milithrus
MP
Niveau 5
09 décembre 2007 à 17:36:03

Je te retourne la question darkmorgan, et comme je m´interesse a Naruto, je reste sur ce forum. Tes propos sont légèrement déplacés, surtout ton dernier message. Je suis juste entrain de donner mon point de vue vis-à-vis au "Spoil" que tu as annoncé sur le forum du JEU de naruto, qui a sucité beaucoup de prises de têtes et par conséquent, choses qui n´ont rien à voir ici... Je n´agresse personne, ni toi, ni les joueurs et encore moins Masashi Kishimoto.
Si maintenant exposer mes visions sur le fait de se battre pour un sujet si "impreci" auquel est destiné ce post te déplait je ne peut qu´en être désolé pour toi.

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
14 décembre 2007 à 17:32:53

Si vous n avez rien a dire ou reagir sur le sujed e mn forum , pouquoi restez vous alors , et toi pourquoi tu es venu si ce sujet te deplait ??

bikeboy02 bikeboy02
MP
Niveau 5
14 décembre 2007 à 17:37:54

pour continuer une noble de cause, celle de te faire fermer ta geule en se qui concerne le mangas et l´anime de naruto, si t´es pas content ici tu te casse et tu vas creer un forum de naruto....

Milithrus Milithrus
MP
Niveau 5
14 décembre 2007 à 21:30:56

J´y suis venu parce que j´avais mon mot à dire voilà tout! Je n´ai rien contre ce Sujet au contraire c´est bien de faire des hypothèses sur la suite de l´histoire. Ce qui m´a accablé c´était le comportement susceptible et idiot de certaines personnes. Du simple sujet d´hypothèse que tu as lancé, les gens sont parti en délire total en agissant au: " C´est moi qui sait plus de choses sur Naruto que toi, Na!". C´est ça qui est déplaisant, parce que, et j´en suis sûr, si les débats étaient ouverts librement, la bagarre physique aurait déjà commencé. Et attention, je te le répète ne te sens pas agressé, je donne la faute à ceux qui font dégénérer l´idée principale du sujet en agissant de manière mensongaire et agressive, et non à toi. Je voudrais pas que mon dernier message critique(qu´est celui-ci) finisse de même façon que le "bordel" qu´a pu causer les autres, c´est pourquoi je préfèrerait m´arrêter là sur le point de vue expressif et je souhaiterais que le sujet principal puisse se poursuivre.

" Et moi qui voulais faire un rappel à l´ordre..."

PS: Naruto Shippûden 39 VOSTFR sorti.

yugi-jaden yugi-jaden
MP
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:01:25

Je ne ses pas pourquoi vous voulez tous faire seux qui save attendez vous gachez tout franchement pq vous voulez savoir qui est le chef sa va changer quoi a votre vie vous aller regarder le manga et dire ha ha moi je savai que c etait toi le chef j ai fait des recherches oui et quoi perso moi quand je regarde naruto ou n importe quel autre film ou manga si je ses a l avance se qui se passe sa vaut pas la peine que je le regarde et seux qui mette spoil comme sujet pour dire que faut pas aller voir seux qui ne le save pas et qui ne doive pas lire mais vous croyer que sa va les empecher d aller voir tout le monde est curieux mais vous gachez le suspens attendez les épisodes c est mieux non ? enfin moi perso je préfere etre a fond d ans l épisode et attendre le moment ou on va dévoilé qui est qui ! C est comme si on adorait un pesonnage de manga et puis un type va dire il va mourrir attendez je vous dit pas le sentiment de la personne qui va l apprendre dégouter de regarder le manga sachant que son perso va mourir tot ou tard vous comprenez ce que je veux dire enfin c est mon avis ciao et vive naruto !

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
15 décembre 2007 à 14:05:39

Ah ok milithrius , j avis compris comme ca tes postes , mais tu a raison , et c est ce que je delore , je suis d accord avec toi . Quand a l autres yui je sais plus quoi , sache que tout ce que dis ( 80% ) c est montrer dans les planches des differents scans de internet , et juste pour te faire chier voila : dernier scan sortit , jiraya meurt a cause des 6 pein . salut

bikeboy02 bikeboy02
MP
Niveau 5
15 décembre 2007 à 17:53:09

darkmomo tu peut pas un peut.... fremer ta gueule, ya yugi qui vient de dire un truck et toi touvre ta gueule, t´as pas compris qu´on a rien contre toi o depart, on veut juste que tu la ferme..... tu peut t´amuser a parler du jeux mais pas de l´anime ou des planches, tu dit ke 80% c´est des planches sur le net, mais on ta deja dit ke les trois quarts c de la medre... donc s´il te plaits tais tois avant que sa ne redegenere, j´ais pas encore envie de me prendre la tete avec toi et seth (mise a part que c t rigolo le le vaner) mais bon, alors s´il te plait va parler de ta merde ailleur.

bikeboy02 bikeboy02
MP
Niveau 5
15 décembre 2007 à 18:00:57

je suis d´accord avec yugi et militrhus quand ils disent que sa ne sert a rien de dire la suite de naruto, sa gache vraiment tous, au debut g essayer de lui expliquer et apres c partis en live avec seth, vrai ke g partis en live mais pk ya commencer a avoir des insultes, la c vrais kon peut deconner, mais les mecs ki partent en live des qu´on leur dit des connerires sur le net avec des planches de merde, c assez casse couille.

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
16 décembre 2007 à 10:42:48

Sache que c est mon forum , donc je parle de ce que je veut ok ! de plus comment ose tu dire que les planches de kishimoto sont de la merde !! ! quela honte soit sur toi , et vu que je n aime as qu on me donne des ordes , voila pourquoi je vous est lancée en face que jiraya va mourir face au sous chef de l akatsuki , pein ( au nombre de 6 ) coupé le bras , puis transpecer etc

bikeboy02 bikeboy02
MP
Niveau 5
16 décembre 2007 à 11:08:56

honte sur moi? tu rigole.... aprend a lire plutot, je parlais pas des planches de kishimoto, mais des fausses faites par des nez de boeuf ( des abrutis si tu c pas se ke c), alors avant de l´ouvrir retourne en primaire pour apprendre a lire, et je te signale que c pas ton forum, c ton topic cheri je veut bie le croire, mais kan ta tout les post ki te disent de la boucler tu la ferme, ya surememnt plein de gens ki viennent voir ton topic de merde et ki viennnent d´etre degouté parsk´il navaient pas encre vu le chapitre 382. et sache k´il n´est pas encore mort espece de bite, il revient a la vie a la fin du chapitre, aprend a lire, son coeur se remet a battre. t vraiment qu´une grosse merde

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
16 décembre 2007 à 11:27:21

c´est toila merde , a la fin il donne c est connaissance aux grenouilles , puis il s ecroule donc ta geule ! et je ne list que les scans officiels ! echec et mat !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment