CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J ai trouve la verite sur l akatsuki

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
16 décembre 2007 à 11:33:19

Regarde mieux , il dit je te aisse t occuper du reste , et la derniere ecriture est : jiraya meurt.... va vor sur captainaruto.com si tu ne me croit pas ! donc ta tort , ta tort , chut !!

Milithrus Milithrus
MP
Niveau 5
16 décembre 2007 à 12:01:32

Il a tord selon toi, mais qu´as-tu gasgné? Ouais il se fait tuer, et tout ce que tu veux. Sa ta amené quoi finalement? Personnellement tu n´a pas récolté grand chose de bien sur ce forum. Et à nouveau je le redis, c´est pas un comportement à tenir sur des sujets délicats comme celui-ci... Tu fais vraiment la course de celui qui en sait le plus sur Naruto. De toute façon même pas Masashi Kishimoto connaît la vérité sur l´Akatsuki si ça se trouve...

SeanPaul94 SeanPaul94
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:12:07

j´ai peu suivi mais ta derniere phrase est completement fausse Milithrus, Masashi Kishimoto conait la verité sur l´akatsuki puisqu´au Japon, ils ont surment fini la serie !

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
16 décembre 2007 à 13:34:22

sean paul , ta tort , au japon ils en sont qu a la mort de jiraya. Et ca ma aporter que j ai raison , car j en ai marr des pêtit branleur qui se la joue pour rien dire , ou passer completement a coté du topic voiila ! il y en a vraiment qui font chier !

bikeboy02 bikeboy02
MP
Niveau 5
16 décembre 2007 à 13:41:14

dark momo ptite bite, t vraiment con ou koi? tu crois ke je la suis pas la serie??? vas sur shamanaruto ou naruto mx c mieu, mais je c kil est mort, jessaye juste de faire mettre un peut de lueur d´espoir dans ceux ki ne l´on pas encore lu, tu regarde se ke jecris ou pas o-?????? faut vraiment ke t´apprenne a lire biloute. tu me fait rire, pour la peine je vais etre gentils avec toi..... et celui ki é a coté du topic c toi, pk ta pas compris ke tu fait chier ton monde avec l´akatsuki, nous on vuet suivre la serie au fil et a mesure, on veut pas qu´un con comme toi nous raconte des mythos....

sur ce, a plus tio biloute

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
16 décembre 2007 à 16:52:17

et juste comme ca , moi aussi je suis la serie vu qu on en ai au meme niveua , donc tes con , tu te casse tout seul , tu me fait vraiment pitié , et aufaite , casse toi !!

Milithrus Milithrus
MP
Niveau 5
16 décembre 2007 à 17:03:43

Darkmorgan il faudrais te calmer, réagir ainsi c´est une marque de faiblesse énorme.A 15 ans ça ne devrais plus se faire ce genre de choses, je susi déçut. x)

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
16 décembre 2007 à 17:47:03

peut etre mais bikeboy2 commence a me faire chier !

SeanPaul94 SeanPaul94
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:50:56

et alors, c´est pas fini le bourreau des coeurs...

bikeboy02 bikeboy02
MP
Niveau 5
16 décembre 2007 à 22:24:46

^^ :fou:

zelda601 zelda601
MP
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:17:44

punaise jme demande comment vs avez fai pour pa vs fair bannir!!

bikeboy02 bikeboy02
MP
Niveau 5
21 décembre 2007 à 20:20:33

Hey tu voit kil est pas encore mort jiraya dans le chapitre 382, il meurent dans le chap suivant en penssant au nouvo tritre de son roman, "les chroniques de naruto". alors tu voit, il vaut se taire kan on dit tout savoir

Milithrus Milithrus
MP
Niveau 5
21 décembre 2007 à 20:55:59

Pour pas se faire bannir, il suffit juste d´utiliser un vocabulaire respectueux et non vulgaire et familier. (Enfin si quand même défois). Pour ce qui est du sujet même, si on peut dire qu´il en existe encore un, je vois que beaucoup de gens différents on des versions différentes. A nouveau, on ne peut pas vraiment affirmer des "choses ou informations" qu´on trouve sur le net. Et qui plus est, c´est quelque part, un sujet si instable, chose à éviter, je dirai...

Shynaru Shynaru
MP
Niveau 6
24 décembre 2007 à 13:06:20

ça va loin votre histoire !

C´est pas souvent que je voie 5/6 page sur un ga qui essaie de prouver des choses fausses !

Eh ben en tous cas joyeux reveillon à tous !!

Milithrus Milithrus
MP
Niveau 5
24 décembre 2007 à 13:46:52

N´est-ce pas? x) Joyeuses fêtes!

mienda_95 mienda_95
MP
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:19:00

:rire: clair shynaru

zx-Zero zx-Zero
MP
Niveau 4
25 décembre 2007 à 23:22:20

YO IMBESILE LE CHEF DE LAKATSUKI SES NEGATO PAS MINATO MINATO ES LE PERE DE NARUTO IL ES MORT SES PAS LUI LE CHEF !!

Milithrus Milithrus
MP
Niveau 5
26 décembre 2007 à 10:23:01

Les gens ne savent plus parler français de nos jours... A quoi peut bien servir l´école? :(

Dv06 Dv06
MP
Niveau 6
26 décembre 2007 à 22:24:36

si on regardait le nombre de fautes que contient se forum mon controle de français ressemblerait à un beau 10/10 ou 9/10 :fier: ou plus bas...  :peur: sinon JOYEUX NOEL :noel:

Itachi-Kisame Itachi-Kisame
MP
Niveau 6
28 décembre 2007 à 11:46:40

darkmorgan Je suis sur et certein que YONDAIME n´est pas dans l´akatsuki

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment