du calme tout le monde. En lisant les scans tu apprend que yondaime est bienle père de naruto. Ensuite (de ce que j´ai compris alors pas la peine de m´incendié) tobi est le chef de l´aka, pour moi il se fait passé pour un noob pour ne pas attirer l´attention sur lui, qui est le vrai chef de l´aka( voir chap 364) en ce qui concerne l´image que tu a montrer Thanatos38
http://img252.imageshack.[...]o363mfthnt16td0.jpg , c´est juste pein.
pour la suite lisez les scans et vous verrez bien se qui arrive au lieu de vous prendre la tete sur des choses qui vont ou qui ne vont pas arrivé.
quand a toi protoblack, ton hypothèse sur tobi, j´adore ton idée, je sai pas si elle est vrai( car les scan ne sont pas encore sortit) mais j´aime bien.
je prviens ce qui voudrait m´incendié, je suis pas la pour ca mais pour dire ce que j´ai lu et ce que j´en ai compris. car darkmorgan, avait bien préciser que c´était ce qu´il avait trouver sur le net, alors soyer un peu indulgent. je pense qu´il a juste voulu partager avec tout le monde ce qu´il avait trouveé. je pense qu´une réponse tel que : "désolé mais ce que tu dit n´est pas vrai cela a été dit dans le chap XXX, mais merci comme meme d´avoir effectuer ces recherches meme si cela c´est avérer faux".
qu´en pensez vous?
a++ tout le monde et bonne lecture pour le combat pein vs jiraiya en mode ermite.