CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J ai trouve la verite sur l akatsuki

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
10 novembre 2007 à 11:35:03

Tudis que tu ne veut pas savoir la suite ? alors pourquoi tu vas voir mon forum ?

bikeboy02 bikeboy02
MP
Niveau 5
10 novembre 2007 à 20:22:36

surement pour t´engeuler... vu les betises que tu debite....

sandro38 sandro38
MP
Niveau 6
10 novembre 2007 à 21:04:39

Bien sûr que si je veux savoir la suite, mais c´est pas toi qui va me la raconter la suite, tu ne t´appelles pas Masashi Kishimoto que je sache. Donc arrête de prétendre raconter la suite alors que Kishimoto ne nous l´a pas encore montrée (c´est fort ca,maintenant ce sont les lecteurs qui vont faire l´histoire et non plus l´auteur :rire: )

bikeboy02 bikeboy02
MP
Niveau 5
10 novembre 2007 à 23:31:17

c clair tu veut faire la suite alors que Masashi Kishimoto ne la peut etre meme pas imaginé entierement, si tu es si imaginatif, ecris un bouquin... :ok:

louisdu63 louisdu63
MP
Niveau 7
10 novembre 2007 à 23:48:24

c qui ushiwa madara ?

bikeboy02 bikeboy02
MP
Niveau 5
11 novembre 2007 à 10:45:35

le fondateur du clan uchiwa, il s´est fait battre dans la vallé de la fin par le premier hokage, la ou sasuké avait battu naruto ! :ok:

[bankai] [bankai]
MP
Niveau 1
11 novembre 2007 à 15:53:59

du calme tout le monde. En lisant les scans tu apprend que yondaime est bienle père de naruto. Ensuite (de ce que j´ai compris alors pas la peine de m´incendié) tobi est le chef de l´aka, pour moi il se fait passé pour un noob pour ne pas attirer l´attention sur lui, qui est le vrai chef de l´aka( voir chap 364) en ce qui concerne l´image que tu a montrer Thanatos38
http://img252.imageshack.[...]o363mfthnt16td0.jpg , c´est juste pein.

pour la suite lisez les scans et vous verrez bien se qui arrive au lieu de vous prendre la tete sur des choses qui vont ou qui ne vont pas arrivé.
quand a toi protoblack, ton hypothèse sur tobi, j´adore ton idée, je sai pas si elle est vrai( car les scan ne sont pas encore sortit) mais j´aime bien.

je prviens ce qui voudrait m´incendié, je suis pas la pour ca mais pour dire ce que j´ai lu et ce que j´en ai compris. car darkmorgan, avait bien préciser que c´était ce qu´il avait trouver sur le net, alors soyer un peu indulgent. je pense qu´il a juste voulu partager avec tout le monde ce qu´il avait trouveé. je pense qu´une réponse tel que : "désolé mais ce que tu dit n´est pas vrai cela a été dit dans le chap XXX, mais merci comme meme d´avoir effectuer ces recherches meme si cela c´est avérer faux".

qu´en pensez vous?

a++ tout le monde et bonne lecture pour le combat pein vs jiraiya en mode ermite.

sosogro sosogro
MP
Niveau 9
13 novembre 2007 à 08:40:06

Oui tu as raison , c´est Tobi le chef de l´akatsuki et il a pretendu avoir le pouvoir de madara uchiwa (voir le chapitre 364) , en ce moment dans le tome 41 Pein (sous-chef de l´akatsuki) est en train de se batre contre Jiraya ...
Yondaime est bien le pere de Naruto (discussions entre tsunade et jiraya dans un chapitre je me rapelle plus ) , et naruto a réussi à apprendre une technique + puissante que le rasengan en alliant le vent à son rasengan (comme l´éléctricité pour le chidori ) ça à donné le : rasenshuriken !

[robinsharingan [robinsharingan
MP
Niveau 1
14 novembre 2007 à 16:52:10

j´ai vu sur wikipédia que Tobi est le chef de l´akatsuki et que Pein est sous ses ordres.D´ailleurs ds le chapitre 364,on peut apercevoir le sharingan ds le trou de son masque au niveau de l´oeil droit. salut a tous^^

bikeboy02 bikeboy02
MP
Niveau 5
15 novembre 2007 à 20:25:05

tu eut pas trouver c dans quel chapitre que l´on apprend que yondaime est le pere de naruto pk moi je ne lé pas vu ds les scans...

dark_kys dark_kys
MP
Niveau 6
16 novembre 2007 à 21:58:53

http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/370#13

la c´est dit noir sur blanc par jiraya est la grenouile

bikeboy02 bikeboy02
MP
Niveau 5
18 novembre 2007 à 11:15:17

oki merci

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
18 novembre 2007 à 12:11:54

Enfin quelqun qui lit ce que je poste en debut de forum ! merci ! de plus pourquoi vous dites qe j invente la suite ? je la lit juste syr internet donc vous avez 100% tort desole ....

bikeboy02 bikeboy02
MP
Niveau 5
18 novembre 2007 à 12:48:36

désolé darkmorgan mais si tu en avait un peu plus dans ta ptite cervelle, tu saurait que se qu´on trouve sur internet c´est les 3/4 des mytos, donc verifie tes sources, ya toujour des rigolos qui se la joue alors qu´il non rien pijé, la prochaine fois regarde bien... et suit l´histoire, sa te parait pas bizare ke yondaime soit en vie alors qu´il a utilisé une techinque qui prend la vie de sont utilisateur... meme le 3eme hokage en est mort...

bikeboy02 bikeboy02
MP
Niveau 5
18 novembre 2007 à 12:57:43

protoblack je crois que tu té trompé sur celui qui a séllé Shukaku dans gaara, c´était chiyo-baa, la grand mere de sasori qui l´avait enfermé, de plus le pere de gaara, le 4eme Kazekage n´est pas mort, donc se n´est pas le meme sceau qu´on utilisé les 3 et 4eme hokage. s´etait une sorte de pacte, et c´est la mere de gaara qui en est morte...

Azior Azior
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:27:05

darkmorgan Posté le 18 novembre 2007 à 12:11:54 Enfin quelqun qui lit ce que je poste en debut de forum ! merci ! de plus pourquoi vous dites qe j invente la suite ? je la lit juste syr internet donc vous avez 100% tort desole

:d) rien que j´ai lu ton 1ere post gt mord de rire 100% faut en plus

Azior Azior
MP
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:28:42

darkmorgan Posté le 23 juillet 2007 à 10:19:49 Bonjour , apres de nombreuses recherches sur internet j ai decouvert que
uchiwa madara est le chef
le 4 eme hokage fait partit de l katsuki

:rire2: il est belle est bien mort il ne fait pas partie de l´aka ta confondu avec pein le posseceur du plus donjutsu naturel qui est rinnengan tu doit pas suivre les scan et sa se voit mdr

seth92320 seth92320
MP
Niveau 3
20 novembre 2007 à 18:54:26

wesh thanatos38 tu fait trop le mec tou ske tu sai, prouve juste ke tu est un no life probablement puceau ki passe son temp devan les anime et ki ce branle devan des hentai...
sa servai a koi dembrouillé darkmorgane ki croyai avoir trouver une info et ki voulai juste la partager sa coutai pa plu cher de le duir simplement kil setai tromper san monter sur t grd chevo bouffon.
sur ce sac a merde...

bikeboy02 bikeboy02
MP
Niveau 5
20 novembre 2007 à 20:29:07

seth92320 tu téxite en insultan les gens du puceaux qui se branle devant les hentai, mais je te signale ke thanatos38 est plus vieux, c´est pas un gamin de 16ans, et tu c ya pas ke les hentai dans la vie, apres si ta des complexes refoulés et ke ta envie d´en parler c´est pas ici. allé a+ :ok:

seth92320 seth92320
MP
Niveau 3
21 novembre 2007 à 19:49:26

PS: si kelkun veu rep jatend les clash chui bon joueur si kelkun fai mieu ke moi je lui remeterai le prixx ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment