CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J ai trouve la verite sur l akatsuki

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
gogeta4_77 gogeta4_77
MP
Niveau 8
11 avril 2008 à 23:40:18

J'avoue, si pour lui nos mère c'est des grosses merdes, lui sa mère c'est rien du tout ...

Bon Itachi alors, le pauvre, Sasuke il fait chier a être orgueilleux on dirait Vegeta et sa m'enerve les truc comme ça, c'est bien pour ça que je suis anti-sasuke

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
12 avril 2008 à 10:41:08

Cela n empeche qu on a jamais dit qu on vouait se deguise en naruto !pi toi pourquoi tu parle de nos meres , nous on sat ue la tienne elle fait le trottoire tous les soirs pour se faire trouer le cul tous les soir par les nains de ta cité pendant qu elle taille le pépé au toiieme etage !!

Jetais sur qu itachi etaitgentil mais reste a savoir l expliquation que va donnr madara . Je pense que madara voulait enroler sasuke , mais itachi du faire un truc pour pas que sasuke soit pris . Se serait en ela qu il l a protége . Mais je me trompe peutetre . En tout cas pour mo la relation de ses deuc freres est tres complexe et bien construites . c Est une bonne chose que kishimoto l es introduite cela provoque une bone histore parrallelle se rejoignant a celle principales grace a orosimoto qui se trouve dans les deux . D aillers , selon vous, orochimaru va revenir dans combien d temps ? car il prnd positin en kabuto . d ailleur c est dommage , car por moi kabuto etait le veritable mechant ,il arivait a faire ce u il voulait de orochimaru quand on regarde bien . C est kabuto qui a fait changerd avis oro sur le sort de kimimaro , et c est kabuto qui a fait changer d avis l envie de mourrir tout de suite kimimaro pourl envoyer ombattre . ETC ... donc je pense que orochimaro reviendra mais avec un part e mechanceté en moin .

gogeta4_77 gogeta4_77
MP
Niveau 8
12 avril 2008 à 14:50:58

Masashi Kishimoto est malin ! De lancer l'amaterasu des que Tobi enleve son masque ..

coquinjunior coquinjunior
MP
Niveau 5
13 avril 2008 à 15:54:10

je sais pas ce que vous en pensez mais naruto va pas tardé a depasser sasuke parce que masashi kishimoto c'est bien arrangé pour que la force du serpent blanc qui était en sasuke lui soit retiré ce qui reduit considerablement la marge qu'il y avait entre sasuke et naruto et pour finir sasuke a perdu ses incroyables capacités de guérison(plus quelques jutsus qu'il avait acquis grace au serpent blanc)

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:31:59

Je suis sur que naruto et sasuke vont se rebattre et que zetsu ne sera pas loin, et peut etre meme que sasuke rejindra l akatsuki !

gogeta4_77 gogeta4_77
MP
Niveau 8
15 avril 2008 à 19:56:43

Wé bon ^^

coquinjunior coquinjunior
MP
Niveau 5
16 avril 2008 à 19:26:33

je pense comme darkmorgan que sasuke va surement rejoindre l'akatsuki suite aux explications de tobi.en revanche je ne sais pas ce que deviennent HEBI(l'équipe de sasuke)car il s'est deja ecoulé plusieurs heures depuis la fin du combat de sasuke et itachi donc je me demande si on pourra vraiment assisté au combat du groupe de sasuke et kisame

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:39:34

Je pense que kishimoto va faire comme pour le combat temarie vs tenten , on ne verra que la fin du combat , et la victoire de kisame , enfin je pense ...

sTeEvE95140 sTeEvE95140
MP
Niveau 2
21 avril 2008 à 00:13:44

darkmorgan vs the all world!!!
ki va gagné ?

nico_270 nico_270
MP
Niveau 7
25 avril 2008 à 15:03:38

moi je pense que kamimi kamoutou il va se battre face a vikimopleol é aussi contre drakm omo é gogeta omo

gogeta4_77 gogeta4_77
MP
Niveau 8
25 avril 2008 à 15:50:31

haha sa y est le gros con est arrivé xD

gogeta4_77 gogeta4_77
MP
Niveau 8
25 avril 2008 à 15:51:07

Avec une belle orthographe de gamin, il sèche les cours et il se suce tout seul bravo

DaRkMoRgAn DaRkMoRgAn
MP
Niveau 9
25 avril 2008 à 19:41:55

'servez a rien les gens , nco a du etre perturber dans sa jeunesse pour parler toujours de pd....

thomas622 thomas622
MP
Niveau 9
26 avril 2008 à 20:09:37

raaa, mais arété, on dirais des gamin

"c'est toi le PD, "non c'est toi", "non c'est pas vrai, c'est toi !"

franchement, arété de salir un beau forum, les admin je JV.com on pas fait des forums pour que vous vous engueler dessus !

alors maintenant calmer vous SVP

gogeta4_77 gogeta4_77
MP
Niveau 8
26 avril 2008 à 23:00:27

Oké je fais comme s'il n'était pas là

PS : Thomas622, jsai pas pourquoi mais lui il arrive et il nous traite jme demande bien pourquoi.

thomas622 thomas622
MP
Niveau 9
27 avril 2008 à 18:11:14

oui, mais c'est en l'insultant que ca va résoudre quoi que ce soit, tu le laisse parler et c'est tout

Marwan954 Marwan954
MP
Niveau 1
01 mai 2008 à 21:39:25

vous menbrouilé avec vos connerie :lol:

[ogo]222222 [ogo]222222
MP
Niveau 7
02 avril 2018 à 13:42:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541955-risitas195.png

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment