oui on verras bien
Toujours pas les stats
dommage
surement demain alors
Ou pas
Ou ce soir.
:down:
:left:
:right:
Bon ben toujours pas de màj.
En attendant, on se fait une partie de démineur ?
Non je préfère aller jouer à CoD4.
A+.
Revo à deux têtes à la fois .
nous sommes Gollum
et nous voulons récupérer notre Précieux!! PRECIEUX!!!!!
Gollum, Gollum!!
toujours pas encore la mise à jour
PUTIN c'est pour quand la MAJ
ne soyaons pas hâtifs!
1300