tjrs pas
à quand la maj ?
Kildenne devant moi. Il le restera sûrement
OSEF
A jamais
jd... p*rc!
allez demain la maj !!
Mustang Enorme Porc
Ou pas tenseur
tjrs pas ma maj
J'avais tort.
au niveau de quoi toutou ?
Qu'il y allait avoir une màj au retour de l'empereur porc. (C'est une insulte ça?? )
un peu oué
Bah selon thompsy ouais Mais pour moi non
thompsy l'as ecrit sur un topic special donc voudrais que ça sois respecté, merci !
Tu vas la fermer toi??
Nan mais moi j'ai arrêté avec les p*rcs
LOL
Décidément, msn et fofo à la fois, ça va pas aller.
La première partie du post était adressée à un pote
Mais ça joue encore avec ton post tenseur
j'ai pas compris mustang
Oh la big insulte. Je vois pas en quoi dire à quelqu'un qu'il est l'empereur des porcs, et qu'il le sait, est une insulte.
ben faut le demander à thompsy ... moi ça me gene pas du tout perso
Moi non-plus