Ouay je suis passé de 9ème à 8ème!! Mais bon, pour rattraper le/la prochain(e) (Kildenette) ( ), je dois le devancer de... 800 posts Et lui aussi postera en même temps. Donc il faudrait que je poste 2 fois, chaque fois qu'il le fait une fois, soit pour le rattraper, il faudrait que je poste 1600 fois en 1 semaine pour le devancer à la prochaine maj... Irréalisable
Pseudo supprimé13 février 2009 à 07:36:05
bonjour
Mustanggtr
Niveau 10
13 février 2009 à 10:06:41
Salut toi
ToutancamonII
Niveau 10
13 février 2009 à 16:05:50
C'est pas toutes les semaine les màj mustang.
tenseur
Niveau 29
13 février 2009 à 16:44:09
oui ça depend
ToutancamonII
Niveau 10
13 février 2009 à 16:48:05
Bientôt dépassé chakra, bon vous allez me dire c'est pas étonnant.
Pseudo supprimé14 février 2009 à 08:19:02
tient maitenant ils rajoutent le top 3 des 3 dernières années
Esprade
Niveau 10
14 février 2009 à 08:28:22
Oui, un revenant
kildeN
Niveau 10
14 février 2009 à 08:30:52
Je plussoie mon voisin du dessus .
Esprade
Niveau 10
14 février 2009 à 08:33:59
Ma livebox a lâché alors j'ai pas eu Internet pendant 1 semaine alors j'ai changé de Livebox mais la nouvelle déconne aussi
Fin Bref je suis connecté sur l'ordi portable de mon père pas cable Ethernet
jdtheboss
Niveau 17
14 février 2009 à 11:46:11
OSEF esprade
tenseur
Niveau 29
14 février 2009 à 13:32:30
super esprade, on es tous content de ton retour sur ce fofo