revo, regarde ça :https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=mancubus&dxo=2008-12-20&k=59caac10a3964196764d97873fc8e46d
le fou
il dois etre tres souvent sur le pc
oui
Ah ! Mon topic D'où ça vient a enfin paru dans les stats .
oui mais c'etait déjà le cas la derniere fois kilden
vivement la nouvelle maj dans 1 semaine
ah tiens, la stat a de nouveau été mise à jour. A peine 3 jours tjrs encore 2eme !
rapides les stats
Ah ouais déjà à jour.
Crotte de plus en plus loin de chakra j'ai l'impression.
Osef .
Taggle.
Oopas .
Ooquesi.
Oobama .
et revo tjrs encore en tete
comme d'hab
Sans blague !
Sans blague.
revo ça sera pe pas tjrs le cas