enfin je te laisserais la premiere place de toute facon
kildeN
Niveau 10
08 février 2009 à 08:48:50
Pseudo supprimé08 février 2009 à 08:49:18
kildeN
Niveau 10
08 février 2009 à 08:54:15
Pseudo supprimé08 février 2009 à 08:55:31
tenseur
Niveau 29
08 février 2009 à 15:38:54
vivement la mise à jour
kildeN
Niveau 10
08 février 2009 à 15:40:38
Tenseur
tenseur
Niveau 29
09 février 2009 à 00:49:59
Non t'y arriveras pas
tenseur
Niveau 29
09 février 2009 à 00:50:39
Kilden
Thompson-31
Niveau 10
09 février 2009 à 11:33:37
a vous voir vous voulez vraiment avoir la place numéro 1 et le + de post possible. Moi je peux vous faire une énorme remontée aussi au niveaux des stats... D'ailleurs ya plein de posts qui sont fait pour ne rien dire
C-est_Moi
Niveau 10
09 février 2009 à 11:35:16
Perso je m'en tape des stats .
Thompson-31
Niveau 10
09 février 2009 à 11:36:21
moi aussi mais je trouve dommage cette " course " et des fois poster pour ne rien dire .
Thompson-31
Niveau 10
09 février 2009 à 11:37:01
fin en meme temps vu ton nombre de jour et de post cimoué sa m'étonnerais