j'espere pour demain
"soyaons" ??
Pas mal la faute.
comme tu dis
voggle les tordus
Pas mal :nole:
S'toi qui est tordu .
Chui meme pas dans la liste :'-(
Vous croyez qu'un jour "osef" sera dans la liste des mots les plus dits sur le forum?
Je crois que oui et sale porc aussi
qui sais
Moi
Bon a quand cet MAJ
Putin toujours pas la MAJ
A quand la maj ???
Oh je suis déçu.
Toujours déçu.
encore rien
Osef
Osefdtg.
+1 toutou sale porc en passant