O.S.E.F. !
osef
osefbdpd.
on s'en fou bande de PD ?
Si c'est toi qui le dis.
t'en fait parti ......
Tout comme toi, tout comme toi.
Utilité de répéter deux fois la même proposition indépendante :leon: ?
leon!
Eh ouais tu sais, toutou ne trouvait rien d'intelligent à dire... Il fallait bien qu'il répète son voisin du dessus
leon.
oui
Ah ok :leon: !
;rire:
la mise à jour est pour bientot
stats mises à jour le 11/12
OMG je suis déjà 18ème !!!
Sinon notre cher thompsy s'est bien fait dépasser là
Oula 31 ème... Je ralentis là.