Ah okay, c'est un... merd comment on dit... oui des initiales pour quelquechose ça?
Mustanggtr
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:56:41
Ah oui c'est bon j'ai capté
Pseudo supprimé17 décembre 2008 à 21:57:35
HAUSAIF
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2008 à 21:58:41
revo
ToutancamonII
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:59:33
Özäyf!
ToutancamonII
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:00:17
Ou : ösäÿf
Pseudo supprimé17 décembre 2008 à 22:01:02
tenseur j'suis content, mes conventions de stage mon signées, je sius donc OFFICIELEMENT pris en stage et il y aura peut etre une petite compensation financiere à la fin si on travaille bien
jdtheboss
Niveau 17
17 décembre 2008 à 22:07:43
C'est bien REvo
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2008 à 22:12:46
c'est super revo, mais fait un effort sur le francais , merci
Pseudo supprimé17 décembre 2008 à 22:13:57
quoi? ai-je fait des fautes de francais dans mon post
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2008 à 22:17:47
ben relis toi revo
C-est_Moi2
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:17:52
-sius suis -financiere financière -etre être
histoire de te rabaisser m'voyez ?
C-est_Moi2
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:18:18
fracais Français
jdtheboss
Niveau 17
17 décembre 2008 à 22:19:05
LOL cimoué surveille Revo au moindre geste et des qu'il fait un faute il se jete dessus
Pseudo supprimé17 décembre 2008 à 22:19:25
2 accents et une faute de frappe alors, vos voggle te ne fait JAMAIS de fautes tenseur? serai tu parfait?
ToutancamonII
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:20:48
Bon voggle à tous parce que vous faîtes tous des fautes d'orthographe, okay?