revo je vais finir par te rattraper, chuck norris m'aideras dans cette tache
Pseudo supprimé30 novembre 2008 à 21:07:07
meme pas en reve
tenseur
Niveau 29
01 décembre 2008 à 18:09:41
Mais on verras
kildeN
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:10:17
Revolucion a approximativement 2,4144542772861356923153392330383 fois plus de posts que Tenseur . Revo rules , Tenseur is sinking .
Pseudo supprimé01 décembre 2008 à 20:00:59
tenseur n'y pense meme pas
jdtheboss
Niveau 17
02 décembre 2008 à 14:02:24
Vivement un MAJ
MDR tenseur si un jour t'arrive a rattraper Revo ( surtout Revo tu vois ) ba je te respecte a mort ^^
Mustanggtr
Niveau 10
02 décembre 2008 à 16:25:28
Ouais mais Revo qui fait 100 posts (voire plus) par jour aussi
C-est_Moi2
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:52:20
dans plusieurs mois vous devrez sérieusement vous inquiété (look my CDV )
Mustanggtr
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:53:10
Ouais ben on verra ça mon petit cimoué
C-est_Moi2
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:55:35
regarde ta CDV et regarde la mienne il y a pas une Méga Trop Grosse Différence ?
C-est_Moi2
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:57:05
et là il va me sortir "ouais j'ai une meilleur config que toi ! "
et moi je répondrai "OSEF "
Mustanggtr
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:57:20
Ouais ok. Mais je voudrais juste te rappeler que... Ce pseudo sous lequel tu me vois, je l'ai récupéré alors qu'il avait déjà 989 jours d'ancienneté. Et je n'avais fait aucun post avec. Donc voilà!