mustanggtr et tenseur ravi de voir que vous allez bien!
ToutancamonII
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:35:28
Jmef qu'il me parlait pas, même que personne n'a demandé si on a déjà été puni, mais comme on parlait de ça je l'ai aussi fait.
kildeN
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:07:49
J'ai passé mon brevet blanc le 25 et 26 novembre . Je pensais que le plus facile était les mathématiques mais en fait, c'est ce qui était le plus long (d'autant plus que c'est ma prof' qui a fait le sujet et avec elle, c'est pas gagné...). Mais le français et l'histoire / éducation civique, ça pouvait aller .
Mais bon là .
Pseudo supprimé28 novembre 2008 à 18:15:57
moi, lundi, mardi et mercredi, je passe mon premier BTS blanc
Mustanggtr
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:06:43
Ecoute touta, t'es brisé, ça arrive à tout le monde, faut pas t'en vouloir. Et cherches pas d'excuses
ToutancamonII
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:11:48
Non je suis pas brisé j'ai même pas lu les posts d'avant donc je pouvais pas savoir.
kildeN
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:16:15
Toutou t'es fendu !
ToutancamonII
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:30:29
C'est toi que je vais fendre.
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2008 à 20:00:23
Bon courage revo pour ton bts blanc . Que la force de jack dunn t'apporte force et reussite
C-est_Moi2
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:02:43
Que la force de CHUCK NORRIS !! t'apporte force et réussite
Pseudo supprimé28 novembre 2008 à 20:05:23
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2008 à 20:08:13
de rien mon ami
Pseudo supprimé28 novembre 2008 à 20:30:41
bientot la MAJ
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2008 à 20:32:22
j'espere
C-est_Moi2
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:35:10
mon ancien pseudos va baisser ........... mais mon nouveau remonter !!!