Vas-y, donne tout!!!
OWIII !!!!
10 ième plus 4 post et je dépasse ghost
Cool
toujours encore 2eme
mais revo prend le large
comme d'ab quoi
pas moyen de te rattraper
vivement une petite maj
ben à priori dans 2 à 3 jours
ok merci Francis
oula bug j'ai voulu poster la 1ere fois et ça a bug alors j'ai voulu reposter et en faite ça a bien poster la premiere fois
osef
clair, osef
Sinon ça m'est déjà arrivé plusieurs fois ton "bug" grosse s*l*pe!
moi aussi ça m'es aussi déjà arrivé ce bug
mais OSSAYF quoi
Je dirais même plus : OSEB.