sachant que le ban était une pure arnaque grotesque de leur part .... il ban vraiment pour rien ces temps-ci .....
C-est_Moi2
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:46:33
1450 msgs en 30 jours je suis un malade des postes ou quoi ?
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2008 à 22:45:09
cimoué : revo a raison , fais gaffe. Mais c'est vrai que tu montes dans les stats
Pseudo supprimé28 novembre 2008 à 22:48:09
osef
C-est_Moi2
Niveau 10
28 novembre 2008 à 22:54:32
tenseur éh d'après toi es que je suis un gros connard de floodeur ? un raciste ? un troller ? un booster ? un HITMAN ( ) ? non bon alors je ne mérite pas de ban
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2008 à 23:06:13
cimoué : t'es un mec bien qui deconne parfois . Tu fais vivre ce forum
C-est_Moi2
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:14:04
jerry tout seul lorsque j'ai poster " Un HITMAN ? ( ) "
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2008 à 23:40:59
stat mise à jour !
Je prend le large en 2eme position Et chakra est quasi 3eme
Mustanggtr
Niveau 10
28 novembre 2008 à 23:46:47
Je suis passé 36ème !!!
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2008 à 23:48:35
bravo mustanggtr
ToutancamonII
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:00:28
Toujours premier.
ToutancamonII
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:02:58
Ah non j'ai cru que j'étais sur Warhead. Je devrais aller au lit...
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 00:03:37
oui je crois aussi
ToutancamonII
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:03:37
Voila... 39ème.
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 00:04:28
toutan : je crois aussi que le moment est venu d'aller au lit